Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Présentation]Neressar Miramond

4 participants

Aller en bas

[Présentation]Neressar Miramond Empty [Présentation]Neressar Miramond

Message par Calii Mer 28 Juin - 17:53

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Nom : Sauvage
Prénom : Cali
Age :29
Emploi/loisir : Profession de santé - Informatique
Date d'anniversaire : 01/01/1988
Expérience de Rôle Play : 7 ans, serveurs minecrafts différents, notamment au coté d’Hyzea et Joe qu je salue.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Miramond
Prénom : Neressar
Age : 35 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Chevalier errant - Mercenariat
Statut : Veuf


Description de sa personnalité :

Franc et sévère. Neressar est un homme d’honneur et raffiné par des années de lectures, et de voyage. C’est un tempérament impétueux et caractériel qui le guide depuis de nombreuses années.

Description physique :

Large et massif, l’homme a les traits marqués par la vie et le voyage. Des cicatrices ornent ses avant-bras et une barbe moyenne masque les morsures du froid du grand nord.
Histoire du personnage :

Chronique d’un Chevalier Errant : Extrait

Je ne me rappelle plus la date de ma naissance, mais, les visages de mes parents, attentionnés et bon, eux, ne me quittent pas. Je revois la douce mine fraiche et poudrée d’une mère toujours bien habillée. Organisant des après-midi près du feu avec ses amies pour débattre du monde et de ces mystères. Je me souviens qu’elles avaient vite épuisé les sujets, tout étant si floue. Alors elles riaient et se moquaient des seigneurs du Nord. Je me souviens m’être caché des heures à lire les ouvrages de père sous l’escalier. Comme si cette douce musique des voix féminines berçait ma lecture. Parfois, je n’avais pas de livre à lire, c’était devenu une habitude, ma mère avait ce rire doux et chaleureux, qui dessinait sur les mines les plus triste un sourire apaisé quel que soit l’humeur que vous ayez pu avoir avant, elle semblait estompée, réconfortée… J’aimais profondément mère, elle était celle qui m’avait donné la vie et celle qui devait rejoindre les dieux avants moi.

Il y avait père. Non, qu’il m’aimait point, je le sais, il le disait à mère le soir en se couchant : « Notre fils est si fort, ma chère vous m’avez offert le plus merveilleux des cadeaux. ». Ceci étant, passé la porte de sa couche, il en était tout autrement. Je le pensais tyrannique alors qu’il m’apprenait à me battre comme chaque chevalier et haut noble qu’il formait. Mon père en seigneur du Nord et maitre d’arme à la cours des gardiens du Nords, était un homme respecté. Acariâtre et parfois bourru mais… respecté. Il m’enseigna tout ce qu’il put jusqu’à mes 25 ans. Car après cette date, la vieillesse l’étreignait comme un piège à ours. Marcher, courir, lever une épée, était devenu fastidieux, il me transmit le flambeau. Quand à mère, son âge aussi grand que celui de père faisait d’elle une femme au pas lent et à la mémoire défaillante. Loin de moi l’idée de les abandonner, c’est eux qui me mirent à la porte. Du moins qui m’incitèrent à partir. Je fis donc le nécessaire pour qu’ils ne manquent de rien, leurs petites fortunes servirent à engager des gens de confiance pour veiller sur leurs vieux jours. Ma sœur étant mariée à un des Seigneurs du Nord, viendrait de temps en temps leur rendre visite. Quant à moi je pris un petit pécule et un cheval de qualité, puis je sillonnais les routes. Travaillant çà et là comme mercenaire. Remboursant des dettes parfois pas toujours justifiées, assassinant les ennemis d’un patron pas toujours honnête. Mais, cela payait que fallait il d’autres ? Après tout, je ne connaissais personne et j’étais déjà bien loin des terres du Nord. Je voyageais dans divers contrées durant presque 10 années, et je décidais de m’arrêter un temps plus long en terre d’Arvengard. J’y découvrir une douceur bien loin des neiges du Nord. Et puis, il y avait une chouette boulangerie dans cette cité d’Hallamond. Une jeune dame du nom de Volorn vendait un pain exquis. Qu’aurait demandé un homme de ma constitution si ce n’est avoir du bon pain sur la table chaque matin et un sourire à chaque service. Alors, je pris soin de chercher une auberge ou m’installer provisoirement, histoire d’en apprendre plus sur cette jeune vendeuse ainsi que sur un certain Björn…
Calii
Calii

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Neressar Miramond Empty Re: [Présentation]Neressar Miramond

Message par Almastos23 Mer 28 Juin - 18:51

Eh beh j'adore ta présentation, enfin qqun qui a de l'honneur Very Happy

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Neressar Miramond Empty Re: [Présentation]Neressar Miramond

Message par Zarathoustra Mer 28 Juin - 18:57

Je valide ! En attente d'une autre validation
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Neressar Miramond Empty Re: [Présentation]Neressar Miramond

Message par baligrys Mer 28 Juin - 19:05

Je valide.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Neressar Miramond Empty Re: [Présentation]Neressar Miramond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum