Les Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Gardiens

Message par Enarrion le Jeu 29 Juin - 18:14

Voici l'histoire des gardiens, un ordre de mage qui protège le monde contre les forces démoniaques.

C'est ordre a été créer il y a des siècles de cela. Seul les mages les plus puissants et les plus sages pouvaient être choisit pour rejoindre l'ordre.

Enarrion Eldras, le fils du roi d'Hafeld, a été choisi pour être un apprenti de l’ordre. Il a très vite été repéré pour son don de la magie. Maelys, le plus puissant et sage des gardiens de l'époque, le prit sous son aile et commença a lui appendre de nombreux sorts et connaissance.

Cependant, quelque années plus tard, Maelys fut tuer dans des circonstance inconnues. Les trois mages restants, Alteis, Maltera et Balnazar, sombrèrent peut a peut dans les ténèbres et rompir leur serment. Ils convertirent Enarrion a la magie noire et s'en servirent afin d'étendre leur pouvoir. Ils saccagèrent plusieurs royaumes et kidnappèrent plusieurs prêtres et prêtresses afin d'ouvrir un portail vers les terres démoniaque pour lancer l'invasion. Ils envoyèrent Enarrion tuer son propre père pour prendre le contrôle d'Hafeld, ou ils essayèrent de recruter de nouveaux adeptes.

Cependant, le fait d'avoir tuer son père libéra en partie Enarrion de l'emprise des mages. Ainsi, il commença a préparer un plan afin de les tuer. Mais Enarrion n'avait pas assez de puissance et réussi seulement a les blesser et a les chasser d'Hafeld. Une fois libérer, il essaya de rallier les survivant d'Hafeld a lui mais fut rejeter. Maintenant seul a Hafeld et vu comme un mage noir par le reste du monde, il cherche a gagner en puissance afin de pouvoir protéger le monde contre les Traîtres, reprenant ainsi sa fonction de gardien. Il tente peut a peut de revenir vers la lumière, mais l'emprise des Traîtres et son envie de puissance l'en éloigne de plus en plus.

Des événements inquiétants lui font penser que les Traîtres sont de retour. Il doit donc se préparer et essayer de recruter de puissants alliés afin de les éliminer une fois pour toute.

D'autres infos viendront surement plus tard.
avatar
Enarrion

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Munfang kuroba
Age: Inconnu
Race: Kiuta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Gardiens

Message par Vekor le Jeu 29 Juin - 18:39

Ces fdp de mages !
J'approuve. Mais à mon avis tout le monde va quand même vouloir te buter. Propose aider les royaumes et la tu survivras meit être.

Vekor

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 16
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Gardiens

Message par Enarrion le Jeu 29 Juin - 18:44

C'est pas grave si tout le monde veut me buter ^^ je chercher des gens en alliés pas des royaumes (les Traîtres sont censé être ceux qui ont détruit ton royaume)
avatar
Enarrion

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Munfang kuroba
Age: Inconnu
Race: Kiuta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum