[Double] Shikaetsu Mokuzari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Double] Shikaetsu Mokuzari

Message par baligrys le Ven 30 Juin - 11:53

Les rp multiples sont réservés au modérateurs, car nécessitent d'avoir constamment accès aux commandes de changements de pseudonymes et apparences.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Mokuzari
Prénom : Shikaetsu
Age : 39
Race : Homme-félin
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Messager
Statut : Celibataire


Description de sa personnalité :
Shikaetsu est un ancien chevalier-dragon, un castre de samouraï dans son pays natal, alors qu'on s'attends donc a ce qu'il fasse preuve d'une justice et d'un honneur sans faille, il se montre généralement plutôt lâche dans les situations périlleuses. Il a compris que peur importe ce qui est en jeu, il doit tout faire pour survivre. Il est peu patient, prends peur assez facilement, mais lorsqu'il voyage accompagné, n’hésite pas a suivre ses compagnons dans les endroits les plus périlleux, car il sait que quoi qu'il arrive, il n'aura qu'a courir plus vite qu'eux pour s'en sortir. Il est aussi très attiré par les artefacts, les objets rares, et tout ce qui a de la valeur en général.

Description physique :
Il ne quitte jamais son armure légère de samouraï qu'il garde depuis ses années de service. Son armure est pourpre, polie en certains points par les désagréments de ses périples, abîmée en d'autres par de malencontreuses rencontres et enfin rafistolée grossièrement sur certaines zones par les soins de Shikaetsu; Il est plutot petit, 1m59, trapu, on le confond parfois avec un grand nain. Il a une chevelure longue et sombre attachée en "queue de cheval" et coincée sous son heaume par une longue cape de tissu qui recouvre tout son corps, comme protection contre le froid ( protection que l'armure ne fournit que peu ).
Pour revenir sur son armure, c'est un ensemble complet en plates de fer, pourpres, ornée de quelques gravures de dragons, et il porte aussi avec lui un épieu assez lourd qu'il utilise comme arme.

Histoire du personnage :
Shikaetsu vient d'un pays hors de Bedragoth appelé Proxima. C'est un royaume très ancien, crée par des descendants des premiers Hommes-Bêtes, ces derniers ayant fuit lors du grand cataclysme pour trouver de nouvelles terres.
Il est un Homme-Félin issu d'une famille de petits nobles connus dans une grande partie du pays pour leurs relations avec la famille royale. Il vécut durant toute son enfance dans une opulence cependant modérée, car ses parents des plus stricts. En effet, Proxima était très active au travers de nombreux conflits avec d'autre territoires de la péninsule a laquelle elle appartenait. A ce titre, les jeunes hommes étaient recrutés très jeunes, afin d'être formés au combat pour gonfler les rangs de l'armée. Les capacités des hommes-bêtes faisaient d'eux de véritables mastodontes sur le champ de bataille, ébranlant avec quelques soldats des bataillons entiers. Shikaetsu fut donc enrôlé à sa douzième année et suite aux préparations que sa famille lui avait fait subir, devient rapidement un excellent élément de sa promotion. Il enchaîne ensuite les grades, jusqu'à celui de chevalier-dragon, un des plus hauts pour sa classe sociale.
Mais alors qu'il avait déjà 22 ans, une guerre d'une violence inouïe éclata entre Proxima et Draer, un royaume voisin qui convoitait les grandes plaines sur le territoire des Hommes-Bêtes. Durant ce conflit, Proxima fut rapidement mit mis en défaut par une stratégie audacieuse de l'ennemi qui organisa une guérilla souterraine en engageant des populations d'Hommes-Félins, connus pour leur amour de l'argent, qui n’hésitèrent pas a trahir leurs concitoyens. Proxima finit par vaincre, notamment grâce à des conflits poitiques en Draer, mis le pays était divisé par le reliquat de la guerre. Les Hommes-Felins, y compris la famille de Shikaetsu, subirrent un racisme plus au moins justifié, et très meurtrier. La famille de Shikaetsu decida alors de quitter le pays vers Draer; Mais le jeune chevalier, lui, devait rester servir son pays même si le temps était a la paix avec les royaumes voisins. Alors, afin de se liberer se ce fardeau qui l'empechait de vivre pleinement, il decida a 26 ans de déserter pour vivre sa vie pleinement dans un pays loin de tout ressentiments et liens avec son ancienne vie, Bedragoth la Vieille, terre d'origine de son peuple, avec quelques écus en poche "empruntés" à l'armée.

Compétences :

- Combat ++
- Réparation +
- Discipline +
- Direction de troupes//groupe ++
- Survie +

Objectifs de base :

-S'enrichir pour démarrer une nouvelle vie.
-Acquérir des artefacts





avatar
baligrys

Messages : 280
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kisto de Nodonde
Age: 39
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Double] Shikaetsu Mokuzari

Message par Borila le Ven 30 Juin - 14:20

*moi qui lit les objectifs de base du personnage*

Ce cliché sur les khajiits x)
avatar
Borila

Messages : 402
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 16
Localisation : Québec

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vidwulf Silverlocke
Age: 27 ans
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Double] Shikaetsu Mokuzari

Message par BarbareDuNord le Ven 30 Juin - 14:48

Refusé

Il est trop moche
avatar
BarbareDuNord

Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 14
Localisation : La chancla

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Asaldur Lirth
Age: 33
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Double] Shikaetsu Mokuzari

Message par Anathos77 le Ven 30 Juin - 16:45

REFUSE PAS DE KHAJIIT
avatar
Anathos77

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Double] Shikaetsu Mokuzari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum