Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeront :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous téléchargez le vrai doc ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeront :

Message par Vincent.D le Lun 17 Juil - 15:11

[REROLL]Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeront :

Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Date d'anniversaire : le 18 novembre 2000
Région d'habitat (Optionnel) : la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel) : TSI (Terminal Science de l’Ingénieur)
Passes temps/Passions : le tir à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo, le RP, le sport,...
Expérience Rôle Play : j’étais sur Minecraft Rôle Play

Présentation du personnage:

Nom: Alastor
Prénom: Gauvin
Race: Humain (infimement atteint de Lycanthropie)
Emploi/loisir : Il créait une Faction, également il essaie de synthétiser du Rhum (pour l’instant, il ne peut pas.
Sinon, c’est un apprenti technologue (/artisan) et forgeront (il forge principalement se dont il a besoin pour construire)

Description physique (autour de 5 lignes):

C'est un jeune homme d'environ 16 ans mesurant 1m75, aux cheveux châtain et aux yeux noisette avec des petits pigments jaune et rouge; c’est le cousin du Sombre Alastor (-> voir mon ancienne présentation ).Il est un peux musclé ;même si il a apprit à se battre (à main nu, à manier l’épée et l’arc(où il est loin d’excellé) ;il n’aime pas se battre mais si un de ses proche est menaçait, il le défendra coute que coute (même si le combat est perdu d’avance).
Il possède également un tatouage en forme de loup sur l’épaule (petit clin d’œil à sa famille, car dans toute sa famille, les hommes porte un tatouage de loup a cette endroit (qui signal son appartenance à la lycanthropie).
Il est vêtu assai simplement : d’une tunique recouvrant une légère cote de maille très fine et d’un simple pantalon. Il chausse des  chaussures à revers asymétrique, avec des semelles  en cuir. Pour finir, il porte par-dessus sa tunique une veste en cuir muni d’une capuche.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

C'est un jeune homme plutôt sympa. Il se déplace souvent rapidement et craintivement. C’est également quelqu’un de très ordonné. Il parait toujours calme, il préfère analysée la situation avant de réagir, et il est très curieux (défaut ou non, on le saura un jour).
(Mais il est très jeune et donc très peu expérimenté dans son art.)
Il adore également flâné aux alentour des villages, dans ses moment, il peut paraitre un peu tête en l’aire.
Si on veut le croiser, on a de forte chance de le trouvé, se baladant dans les ruine ou en pleine nature à observer le paysage.
Il a comme passion le vole ; il aimerait bien pouvoir volais comme les oiseux même si les grandes hauteurs lui donne parfois un sentiment d’insécurité.
Il apprécie également les bien fais du Rhum ^^.

Sa religion :
Lors d’un de ses long voyage, il a rencontré un peuple, qui possédé une culture très intéressante ; en effet, ils vénéraient un Dieu s’appelant :
                :

Est le Dieu qui créa selon une légende les Hommes ; enfin, c’est son aura qui insuffla la vie aux Hommes, qui n’était que des statues  de boue dans une vielle cité abandonné ; ainsi, selon cette légende nous possédons tous à l’intérieur de nous une part de se Dieu qui nous permet de vire ; ainsi se Dieu nous aurait défendu contre les autres et serait également le Dieu du feu et celui qui nous à permit d’apprendre.
Se serait principalement se Dieu, avec Scathach et Aifé qui aurait formé l’Humanité :
Ce Dieu nous aurait enseigné le savoir et Scathach et Aifé (ses nièce qui sont de la deuxième génération des ainés (ceux que nous appelons Dieu) nous auraient enseigné l’art du combat (que Tsagaglalal leur aurait enseignait (première Humani (Humaine) que ce Dieu aurait créé).

Histoire (autour de 10 lignes):
Depuis tous petit, il aime flâner dans la campagne, et un jour, en se baladant dans une forêt, il croisa un vieille homme qui vivait non loin de là dans une minuscule bâtisse.
Cet Homme lui paru rustre au première abord, mais poussé par la curiosité, il alla l’interrogé sur son identité, ainsi ils avaient engagé un long dialogue sur sa vie ; il lui raconta sa jeunesse et sa vie de Technologue, Gauvin fut charmait par son récit et son ancien métier de Technologue. Il apprécier le vielle Homme et le vieille Homme apprécié leur longue discutions.  Ainsi il venait chaque jour écouter la suite de se fabuleux récit  et par la même occasion, le vieille Hermite lui enseigné son métier et ainsi attisait sa curiosité. Il en décida qu’il deviendrait comme lui ; un Technologue.
À 16 ans, son père l’emmena rencontrer son cousin : « Le Sombre Alastor », car son père était mort ; son cousin et lui avaient le même âge. Le père d’Alastor était mort d’un maléfice (voir la présentation du Sombre Alastor).
Son père lui avait léguait un château qu’il avait bâti avec sa cousine Lilouluna.
Une fois le deuil terminé, le père de Gauvin rentra avec lui chez eux et leur vie reprit son cour.
Pendant se temps le Sombre avait croisait le chemin d’Enma, la démone déchue, et l’avait invité à rejoindre le royaume qu’il était en train de créé sur les bases des constructions de son père, pour qu’elle l’aide à se « métrisé ».
Il nommera se Royaume Ulfberg et son château (sa capital) Sky’roc.
À leur 18ans et quelque, le Sombre fit appel à Gauvin pour qu’il vienne continuer son œuvre et parti en quête d’un autre maitre et à la recherche de nouvelle recru (démoniaque ou non) ; il avait entendu parler de quelqu’un qui habitait ore de la contré de Bedragoth et qui possédait un savoir Arcontral (les Arcontre était des être très puissant et avancé) ; il promit à son cousin qu’il lui rapporterait tous se qu’il trouverait en rapport avec leur technologie et parti.
Son cousin reprit donc sa Cité (et lança la création de cette « faction ») et continua ses recherches/créations technologique.

Légende : Le bleu désigne les personnages RP existant ou aillant existé.

Photo du perso (HRP : j’avoue c’est ratté):

(Note de l’auteur^^ :
Je n’abandonne pas mon perso « Le sombre Alastor », je le mes juste au placard un petit moment)
(Également, se personnage n’apprêtera que vers le 22 (car je suis en  vacance du 19 au 21 (je vais faire du rafting ^^), je le ferrais également apparaitre en RP ne vous inquiétez pas)

PS: ici, je n'ai pas mis les images ni le nom du Dieu, parce que je rate toujours mon copié/coller, mais l'original est disponible et si vous le voulez, demandez et vous l'aurez ^^

Dernière édition par Vincent.D le Lun 17 Juil - 17:29, édité 1 fois
Vincent.D

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Alastor
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeront :

Message par Vincent.D le Lun 17 Juil - 15:12

j'ai aussi envoyer l'original à Dovahdrim, si vous voulez
Vincent.D

Récapitulatif personnage

Message par Silthorin le Lun 17 Juil - 16:24

Forgeron ne prend pas de "t" et Ton personnage est un peu jeune pour forger des choses, après c'est mon avis sinon c'est cool ^^
Silthorin

Message par Vincent.D le Lun 17 Juil - 17:27

bah, en fait, c'est pour ça qu'il est apprenti forgeron
et merci de m'avoir signaler la faute ^^
Vincent.D

Récapitulatif personnage