Tebus, Génerale démon des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tebus, Génerale démon des ténèbres

Message par Sdemonthis le Jeu 20 Juil - 18:22

Hors RolePlay :

Prénom : Matthieu
Age : 12 ans
Emploi/loisir : Film/ lecture/ jouer a minecraft
Date d'anniversaire : 18/04/05
Expérience de Rôle Play : Aucune

Role Play :

Nom : Viltar
Prénom : Tebus
Age : 30 ans
Race : démon
Sexe : masculin
Emploi/loisir : soldat / forgeron
Statut : célibataire
Description de sa personnalité :
Tebus est un bon soldat, il obéit aux ordres. Il sait rester calme quand il le faut mais peut être dévastateur. Mieux vaut ne pas l’embêter sinon il vous tuerai sur le champ il peut être aussi plaisantin, il peut être généreux. Il a beaucoup d’estime pour lui. C’est un meneur de troupe il sait motiver les troupes quand il le faut quand tout est sans espoir il est là.


Description physique :
Tebus était costaud fier, il avait des yeux azure comme ceux de sa mère il avait une tenue brodée de minerais volcaniques et de cuir, ainsi qu’un casque d’or volcanique. Il possédait de longues ailes griffues qui tenait de son père. Il avait une arme décorée  de toute sorte de minerais sombres ainsi que de pierres lumineuses rouges qui contournaient les bords de la magnifique lame. Il avait une forme humaine mis à part ses ailes.


Histoire du personnage : Tebus est née de l’union d’un démon est d’une mortel. Il a grandit heureux jusqu’ à que la guerre éclate dans son royaume.  Il avait 16 ans et voulu se battre pour sa ville.  Quand l’ennemi passa à l’attaque, Tebus vit ces derniers  se faire tirer dessus à coups de flèches car il était au premier rang avec tous les jeunes. Peu à peu ils commencèrent à avancer peu à peu il sentait la mort approchée. Peu à peu ils commencèrent à courir jusqu’ à atteindre l’ennemi. C’est là qu’il sentit une puissance l’envahir. Cette puissance était comme un cri qui disait : « il faut gagner ». Il se servit de cette puissance pour se défouler sur les pauvres ennemis qui était en train de quasiment planer dans les airs brûlants de sa ville. Cette ville était située au cœur d’un volcan les démons résistaient à la chaleur. Une fois la bataille terminée il retourna voir son père à la ville. Son père était si fier que pour une fois il l autorisa à sortir de la ville pour aller voir sa mère au pied du volcan car  d habitude c est trop dangereux pour qu il sorte mais c était une victoire a fêtait en famille .  Il alla voir sa mère. Sa mère était si heureuse de voir son fils sortir de ce volcan qu’elle l embrassa et se mit à pleurait de joie, elle ne pouvait pas le voir car le volcan la tuerai de sa chaleur. Il lui raconta son exploit sa mère lui conseilla de rester quelque temps dans l’armée.  C’est ce qui fit. Peu de temps après les démons avait décidé de gagner du territoire autour du volcan bien sûr il épargnait le village de la mère de Tebus. Ils gagnèrent beaucoup de bataille  grâce à Tebus, Il fut promu soldat 1c, puis quelques années plus tard il prouva sa valeur pour être caporal, lors de la plus grande bataille de l’histoire de son royaume toute les contrés ennemi allé les attaquer grâce à la stratégie de son commandant et la force de Tebus. Ils réussirent a repoussé l’ennemi jusqu’ a même leurs territoires. Après être promu caporal  il fut envoyé dans un endroit appeler Bedragoth. C’était un endroit dangereux il n’y avait que lui pour y aller. Il accepta et se mit en route pour Bedragoth.  


PS: J espère que c est a vos attente cette fois-ci je suis ouvert a toute critique bonne ou pas.      [/u]


Dernière édition par Sdemonthis le Jeu 20 Juil - 19:40, édité 5 fois

Sdemonthis

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tebus, Génerale démon des ténèbres

Message par Almastos23 le Jeu 20 Juil - 18:40

Bien le bonjour Smile.

En premier lieu il y a énormément de fautes d'orthographe... Je pourrais citer :

Général sans E

Caporal Sans E

De plus il y a certaines incohérences, pourquoi la mère est-elle dans une ville en dehors du volcan, pourquoi il ne peut sortir du volcan?

Ensuite pour ce qui est de passer de Caporal à général en quelques années c'est impossible.. Voici la raison, trop de grades les séparent..

Il y a: soldat 2c, soldat 1c, Caporal, Caporal chef, sergent, sergent chef, sous adjudant, adjudant, adjudant chef, aspirant, sous lieutenant, lieutenant, capitaine, major, lieutenant colonel, colonel, brigadier général, lieutenant général et enfin général tout cour... Ça c'est pour les armées d'aujourd'hui et j'en ai oublié pas mal..
donc imagine un peu qu'à l'époque c'était pareil... Sans oublier qu'il fallais sûrement passer des tests pour être officier...

Donc si tu veut Qu'il ai été "général" augmente le nombre d'années et mes un chiffre au lieu de "Quelques"

Petit conseil, relis toi, tu a de l'inspiration mais tu fait beaucoup trop de fautes..

Sinon je pense avoir tout dis..

Passe une bonne journée tout de même Wink
avatar
Almastos23

Messages : 186
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tebus, Génerale démon des ténèbres

Message par Almastos23 le Jeu 20 Juil - 19:47

La candidature est donc refusée, toujours trop de fautes, aucune expérience roleplay, aucune correction du titre après plusieurs demande.
avatar
Almastos23

Messages : 186
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tebus, Génerale démon des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum