[REROLL] Cimethès,le destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REROLL] Cimethès,le destructeur

Message par BarbareDuNord le Lun 24 Juil - 18:57

Présentation du personnage:

Nom:Inconnu
Prénom:Cimethès
Race:Humain (sous-race:Larirnien)
Emploi/loisirs:Torturer les gens,invoquer des démons,transformer de pauvres personnes en monstres,mage noir.

Description de la personnalité: Cimethès est un homme qu'on a tous as intérêt à fréquenter,il adore faire souffrir des gens de toute manière possible,les torturer,les brûler ou même les transformer en monstres,sa voix grave et maléfique faut peur à entendre.

Description physique: Cimethès possède une peau pâle,des yeux jaunes,des cheveux longs coiffés en queue de cheval,blancs,son visage est caché derrière un masque de pierre en forme de tête de démon,il porte une tunique noire,des bottes en acier des enfers et une épée faisant souffrir au moindre tranchant.

Histoire du personnage: Il y a dix millénaires vivait en Lorelia,une tribu appelée par les historiens de Larirnii,dont leur peuple est actuellement quasi disparu,les Yrnae (Maîtres des morts en Lorelin),ils étaient principalement doués en magie noire,le chef,appelé le Yrcen (chef nécromancien),avait beaucoup plus de connaissances en magie noire que tout autre Yrnae.

Un jour,Cimethès fût élu nouveau Yrcen,ses connaissances étaient tellement grandes que tout le peuple avait peur qu'un drame arrive,ils eurent remarqué un comportement étrange chez leur chef.

En effet celui-ci essayait beaucoup d'expériences de sorts de destruction,qu'il testait sur ses propres habitants,et a fini par massacrer tout son propre peuple.

Cimethès a développé un plaisir à détruire tout ce qui bouge,puis il attaqua le château de Lorelia,les soldats furent massacrés,la famille royale était encerclée par les démons et Cimethès,jusqu'à ce qu'un héros choisi par les dieux,Lyrnael Nith,réussit à les affronter et sauver le royaume,et Cimethès fut banni par son épée sacrée pour un bon millénaire.

1 000 ans plus tard,il ressuscita,plus puissant,et causa la chute du plan de Larirnii,tous les habitants furent transformés en monstres ou tués atrocement,sauf quelques rares survivants,dont le plus connu en Bedragoth est Asaldur Lirth,Asaldur a vu l'homme traverser un portail vers notre monde,il le poursuivit à l'intérieur,puis fût assommé par l'un des sbires de Cimethès,et puis se retrouve en Bedragoth,désormais,l'homme démoniaque a pour projet de détruire notre monde,plus atrocement que Larirnii.
BarbareDuNord

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Asaldur Lirth
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REROLL] Cimethès,le destructeur

Message par Eldathir le Lun 24 Juil - 19:59

Déçue c'est même pas moi le héros :'( sinon je trouve ton histoire sympa ^^
Eldathir

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Munfang kuroba
Race: Kiuta

Message par BarbareDuNord le Lun 24 Juil - 20:04

Eldathir a écrit:Déçue c'est même pas moi le héros :'( sinon je trouve ton histoire sympa ^^

C'est normal car le héros est d'un monde PARALLÈLE,sinon merci pour ton avis ^^.
BarbareDuNord

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Asaldur Lirth

Message par baligrys le Lun 24 Juil - 20:29

Candidature refusée, ce personnage est trop puissant.
baligrys

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Giehger

Message par baligrys le Lun 24 Juil - 20:31

Je m'occupe pas des reroll normalement , c'est exclusivement Zarathoustra, mais la c'était trop ridicule pour que je ne mette pas mon véto.
baligrys

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Giehger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut