[Présentation] Horangi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Horangi

Message par Torahu le Jeu 27 Juil - 14:52

Irl :
Prénom : Marine
Âge : 15 ans
Loisirs : Dessin , Apprentissage de langues , Jeux vidéo

Rp :

Prénom : Horangi
Âge : 19 ans
Race : Elfe

Personnalité : Horangi est une jeune fille fraîchement sortie de son adolescence. Elle est un peu immature quand il s'agit de régler des problèmes à cause de son caractère colérique. Elle est très ambitieuse et veut montrer qu'elle peut devenir adulte.

Description physique :

Horangi est une voleuse possèdant deux dagues de couleur dorée et ayant une longue chevelure blanche et des yeux jaunes perçants. Elle porte sur elle un manteau de fourrure , un pantalon avec des genouillères et des bottes pour pouvoir traverser la boue. Elle porte également une cape à capuche pour rester discrète lors de ses combats.

Histoire d'Horangi :
Pendant son enfance , Horangi , benjamine de sa famille , se fit battre par ses parents car elle faisait toujours l'idiote à se battre avec n'importe qui étant d'une énorme témérité. Pour montrer ce qu'elle vaut , à l'âge de 18 ans , elle décide d'être la plus discrète pour tuer ses ennemis , devient voleuse pour se faire de l'argent et voyage. Elle se retrouve à Bedragoth,Horangi trouve que ces terres sont assez mystérieuses et veut savoir ce qu'elles cachent. Elle se mit donc à explorer Bedragoth.
avatar
Torahu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 15
Localisation : Dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Horangi

Message par baligrys le Jeu 27 Juil - 17:15

19 ans est extrêmement jeune pour un elfe, elle est loin de pouvoir être considérée comme adulte auprès de ses confrères donc je te conseille de la viellir d'un bon siècle.
Ce monde (Bedragoth) est dangereux, elle risque énormément à s'y aventurer seule et surtout elle n'en a pas les capacités physiques car on ne devient certainement pas voleur et assassin du jour au lendemain pour prouver son indépendance. C'est une longue pente qui pousse à faire des atrocités pour diverses raisons et qui endurcis le personnage pour le rendre apte à endurer ce monde de tarés.
avatar
baligrys

Messages : 300
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Giehger
Age: 33
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum