Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

"Présentation" : Sam Mantaclay

4 participants

Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Sam Winchester Sam 5 Aoû - 13:52

IRL :

Prénom : Issam

Age : 16 ans

Emploi/Loisir : Jeux vidéos,Sports/ Lycéen

Date d'anniversaire : 14 juin 2001

Expérience de roleplay : J'ai participé à de nombreux GN, je suis fan de MMORPG, et le RP et mon mode de jeu préféré.

Roleplay :

Nom : Mantaclay

Prénom : Sam

Age : 20 ans

Race : Humain

Emploi/Loisir : Chasseur de toute créature qui nuit à la vie des humains et en quête pour retrouver ses parents.

Statut : Solitaire

Personnalité :

Sam a un très bon fond, et il est avant tout quelqu’un de très gentil, et est toujours prêt à rendre service s’il le peut, et à aider les autres. Il est très attentionné, et à l’écoute des autres. Auprès des personnes qu’il aime, il se montre affectueux, tendre et très fidèle.
Il a la capacité de s’adapter à toute sorte de personnalité, ou de moment, arrivant à changer son caractère et sa façon d’être. Ce qui lui permet de pouvoir se sortir de nombreuses situations plutôt complexes, mais également de se faire accepter auprès de tout le monde… Il est très perfectionniste, ce qui peut être considéré comme un défaut aussi, et aime finir les choses qu’il commence. Sam est également très réfléchi, il va toujours se posé beaucoup de question avant de faire quoi que ce soit.
Son principal défaut est qu’il va toujours cacher ses émotions ou ses sentiments, mettant un vrai masque sur son visage, et créant une carapace autour de lui. Il est comme ça depuis sa plus tendre enfance après avoir vécu dans le tréfonds des abysses, et ça ne s’est pas arrangé depuis, au contraire même. Il met beaucoup de temps avant d’avoir confiance en une personne, et observe beaucoup les gens avant de leur parler. Cela lui donne peut être un côté timide, pour ceux qui le connaissent pas, alors que ce n’est pas le cas. Il est tout simplement indécis.
Il peut être très calme, et posé, mais dans ses grands jours, il vaut mieux éviter de l’approcher. Il est très rare qu’il se mette en colère, surtout pour des détails, alors c’est toujours une accumulation de plusieurs petites choses qui le mettent hors de lui. Et dans ces moments, il devient excécrable, trouvant toujours le petit détail à dire pour blesser la personne en face de lui, et d’ailleurs, il y veille à trouver ce point faible.

Description de son corps :

Sam Winchester est un grand gaillard d'un mètre 95. En s'approchant on découvre un visage doux, légèrement triangulaire, qu'accompagnent deux yeux bleus-verts qu'il hérita de sa mère qui était une elfe magnifique,qui lui donnent une impression soit de suspicion permanente, soit de bonheur. Il possède également une chevelure soyeuse et brune de l'hérédité de sa mère. Son visage est enfin très expressif, trahissant la moindre de ses émotions pour quiconque le connaît. D'allure générale, c'est un jeune homme sain, en forme, d'une grande force physique, une silhouette rassurante ou menaçante, suivant les intentions qu'on lui prête, bien qu'il n'est pas l'air vraiment méchant mais plutôt doux comme un agneaux, ce qu'il est, faut l'avouer, sauf quand on le pousse à bout.

Histoire du personnage :

Sam Mantaray est né à Bedragoth, mais il a grandit dans le tréfonds des abysses. Ses parents étaient un humain et une elfe, et comme leur amour était interdit, alors ils décidèrent de le laisser pour mort là ou ce dernier grandira et se forgera dans la plus terrible des enfances, ou tout n'est que flammes et désespoir à l'aide des passants qui, lorsqu'ils voyaient le petit qui pleurait, venaient le border et lui donner à manger. Malgré tout, il fut accueilli par un vieil Orc berger qui passait par là et qui l'éleva dans sa maison loin de Bedragoth, à l'âge de 4 ans. Il grandit comme tout autres personnes mais avec une éducation d'Orc, ce qui l'endurcit et le rendu plus fort qu'un humain normal. À l'âge de 18 ans, alors que l'Orc qui l'éleva alla chercher de l'eau au puit, une orde de nécromanciens qui passaient par là en pillant tout sur leur passage découvrirent Sam. Une bagarre sans merci éclata et l'Orc donna sa vie pour sauver Sam. Depuis ce jour, Sam a soif de vengeance et va de village en village en direction de Bedragoth pour sauver les innocents des créatures meurtrières et est en quête pour retrouver ses parents.


Dernière édition par Sam Winchester le Sam 5 Aoû - 18:10, édité 3 fois (Raison : a)

Sam Winchester

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Almastos23 Sam 5 Aoû - 16:32

Avant même de lire je peut te dire une chose :

"Sam Winchester"

Tu n'est pas dans Supernatural et tu ne peut prendre le nom d'un héros de série x)

Je te demmanderais donc de le changer, je ne sais pas par exemple "Sam Wonchaster"

Sam est né le 2 mai 1989 à Bedragoth. Il est le fils de John et Mary Winchester et a un grand frère de 4 ans son ainé, Dean Winchester. Sam a 6 mois lorsque le démon Azazel lui rend visite dans sa chambre et se penche sur son berceau, tuant ensuite sa mère et mettant le feu à la maison familiale.

PAREILLE, Dean Winchester, le frère dans la série xD, quand tu a fait le copier coller du résumé de l'histoire de la série, tu a peut-être oublié de retirer le "1989" puis qu'on est au moyen âge, à moins que la ou il vit son calendrier en est à l'an 2000


Donc excepté le copier coller qui à du t'aider niveau orthographe, et le fait que TOUT les personnages soient tirés d'une série, même la ou ils vivent, l'âge et l'année (tu n'a cas rajouter la voiture tant que tu y est au passage)

cette candidature est je dois l'avouer assez intéressante xD


Dernière édition par Almastos23 le Sam 5 Aoû - 16:40, édité 1 fois

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Crowley Sam 5 Aoû - 16:38

Almastos23 a écrit:Avant même de lire je peut te dire une chose :

"Sam Winchester"

Tu n'est pas dans Supernatural et tu ne peut prendre le nom d'un heros de série x)

Je te demmanderais donc de le changer, je ne sais pas par exemple "Sam Wonchaster"


Et bien j'aime énormément cette série, alors j'ai fait une espèce de transfusion, mais si cela ne plait pas et bien je changer ça même si je ne sais pas ce qui dérange :/

Crowley

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Almastos23 Sam 5 Aoû - 16:41

Je viens de finir d'expliquer, a toi de changer selon ce que j'ai mis ^^

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Invité Sam 5 Aoû - 16:44

On t'invite à lire tout le contexte de l'univers du serveur. Tout est surnle forum, suffit de chercher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par baligrys Sam 5 Aoû - 16:51

Le plagiat est bien sûr déconseillé

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Sam Winchester Sam 5 Aoû - 17:27

baligrys a écrit:Le plagiat est bien sûr déconseillé


Alors très bien, je compte tout changer selon les règles. Le copier coller que j'ai fait ne m'a pas trop aidé niveau orthographe, surtout niveau de l'histoire sinon et bien c'est compris je change ça tout de suite et on verra ce que cela donne Smile ( je n'ai copier-coller que l'histoire, le reste je l'ai écrit avec mes propres mots ^^)

Sam Winchester

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Almastos23 Sam 5 Aoû - 18:20

visiblement oui ^^

Sinon pour moi c'est ok avis positif du coup

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Sam Winchester Sam 5 Aoû - 19:10

Almastos23 a écrit:visiblement oui ^^

Sinon pour moi c'est ok avis positif du coup


Merci ^^

Sam Winchester

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par baligrys Sam 5 Aoû - 20:04

Je valide aussi, bienvenue numéro 2.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" : Sam Mantaclay Empty Re: "Présentation" : Sam Mantaclay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum