Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Présentation] "Rodric Harran"

3 participants

Aller en bas

[Présentation] "Rodric Harran" Empty [Présentation] "Rodric Harran"

Message par Divithiac Dim 6 Aoû - 13:19

Bonjour, bonsoir !

Partie IRL

Je me présente, Divithiac de mon pseudo, 20 ans, rôliste depuis environ 2 ans, je viens d'un serveur RP actuellement fermé, c'est donc pour ceci que je me suis mis en quête de trouver une terre d'asile.

Me concernant, je suis un passionné de jeu vidéos avant tout j'ai grandit avec Age of Empire et Warcraft, alors l'univers médiéval fantastique, c'est mon dada !
Sinon, je suis actuellement apprenti en agricole. Un tout autre monde complètement différent de ma passion.

Partie RP

Nom : Harran
Prénom : Rodric
Age : Environ 26 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Ancien Fermier, en cours de reconversion
Statut : Paysans


Description de sa personnalité :

Rodric est ce que pourrait dire les petites vieilles un "bon jeune homme". D'apparence, il paraît gentil et bien éduquer. Il est également très respectueux et ouvert d'esprit, il n'est pas le genre de personne a juger les gens sur le physique ou même leurs métier. Pour lui, seul les actions comptent.
D'un autre côté, Rodric est un imprudent, il n'hésitera pas a foncer dans le danger sauf cas un peu extrême. De plus, c'est quelqu'un qui est loyal uniquement envers qui le mérite : ceux qui partagent ses valeurs. Il n'hésitera pas a retourner sa veste s'il en juge nécessaire.


Description physique

Rodric est de taille normal, environ 1m75 pour 90kg. Il est d'apparence robuste et musclé, ce grâce au travail de la terre.
Il a des yeux marrons et des cheveux marrons, il est aussi un peu bronzé.
Sa tenue est une tenue de paysans en assez bon état, celle-ci est entièrement noire, ce qui peux parfois lui donner une aura particulière.


Histoire


Autrefois, je n'étais qu'un simple paysan, un fermier. En effet, j'aidais père a la ferme, je l'ai aidez dès mon plus jeune âge.
Cependant, nous n'étions peut-être que des paysans, mais père a toujours fait attention à mon éducation, que ce soit d'apprendre à lire ou à écrire, ou même religieuse. Il m'a toujours rappelé qu'elles étaient les valeurs d'Asgaroth, notre nation : Respect, justice et compassion.... Des valeurs si chères à ses yeux, valeurs qu'il défendait bien avant ma naissance à travers son armure.

Maintenant que père n'es plus que cendre, je quitte la ferme. Je sais que ce n'est pas ce que mon père voudrait, mais je veux donner un sens à ma vie, un sens à cette existence, je veux servir nos valeurs, servir la lumière. Et c'est à travers l'étendard d'Asgaroth, que je prêterais ma main.






Divithiac
Divithiac

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Rodric Harran" Empty Re: [Présentation] "Rodric Harran"

Message par baligrys Dim 6 Aoû - 16:44

Je valide.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Rodric Harran" Empty Re: [Présentation] "Rodric Harran"

Message par Zarathoustra Lun 7 Aoû - 14:30

BIENVENUE !
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Rodric Harran" Empty Re: [Présentation] "Rodric Harran"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum