Candidature modératrice Hyzea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modératrice Hyzea

Message par Hyzea le Dim 20 Aoû - 19:13

Présentation IRL :

Marie, 26 ans (bientôt 27), vendeuse, passionnée de RP, théâtre, cinéma et tout autre moyen dans lequel l'on doit interpréter un personnage.
Je m'épanouie plus dans le Role Play médiéval/fantasy, que dans les jeux typés futuriste.

Expérience Role-play et modération :

Je peux me vanter d'avoir 10 ans de RP forum dans les pattes. J'ai commencé à l'âge de 16 ans sur un site internet (site sur lequel je suis encore), jusqu'à avoir sauté le pas du RP minecraft il y a prés de 3 ans. (j'ai une très mauvaise mémoire des dates)
Je n'ai expérimenté que deux serveurs.
Le premier, sur lequel je suis restée environ un an, dont plusieurs mois comme modératrice/animatrice en jeu.
Le second (serveur sur lequel je suis toujours par ailleurs), sur lequel je suis depuis prés de deux ans. Beaucoup, pour ne pas dire tous, savent de quel serveur je parle.
J'ai fais une année de JDR papier, en découverte avant de me lancer dans le role play forum.

J'estime avoir un niveau de RP correct, sans non plus qu'il soit à la hauteur de transcender la foule.
Cependant mon expérience peut profiter à ceux qui souhaitent apprendre.

Pourquoi postuler à ce poste :

Car j'aimerais, comme dit ci-dessus, faire profiter de mon expérience aux joueurs de ce serveur, tout comme j'apprendrais de joueurs bien meilleur.
Je désirerais rajouter de la vie sur Bedragoth aussi. Intervenir auprès de personnages joueurs qui n'ont peut être pas les occasions d'aller vers d'autres ou de ne pas savoir quoi faire. Les aider à s'orienter dans cet univers pour, pourquoi pas, découvrir certains de ses secrets.
Imaginative, j'adore improvisée pour faire vivre de drôle de situation aux joueurs.
Pas nécessairement des choses épiques, mais les rappeler que ce monde à un coté "normal". Les refaire toucher terre tout simplement.
Rajouter des difficultés lors de certaines missions, construction, leur demander de faire, parfois, des choix cornéliens.
Tout faire pour qu'ils pensent qu'ils sont totalement leur personnage et tout faire pour qu'ils passent aussi un bon moment.

Malgré mon coté froide et méchante, si un joueur estime qu'un RP va trop loin ou n'est pas satisfait, je suis ouverte à la critique tant qu'elle est constructive et partagée en MP.
(Je suis régulièrement disponible sur discord en MP)

J'ai des lacunes sur certains domaines. Je sais que ce poste pourrait me permettre de m’améliorer moi aussi.
Hyzea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modératrice Hyzea

Message par Borila le Lun 21 Aoû - 17:41

Je dis non

<3
Borila

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vidwulf Silverlocke
Race: Humain

Message par dragoncraft2001 le Lun 21 Aoû - 22:27

C'est une très bonne présentation écrite par une bonne rolliste,  je dis oui.

<3
dragoncraft2001

Message par Borila le Lun 21 Aoû - 23:06

Je dis oui.

</3
Borila

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vidwulf Silverlocke
Race: Humain