Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Presentation Yugo

2 participants

Aller en bas

Presentation Yugo Empty Presentation Yugo

Message par RazouLaLicorne Dim 20 Aoû - 21:18

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Titouan
Age : 12 ans
Emploi/loisir : basket escrime musique ( trompette et piano ) et lire et écrire (adore Pierre Bottero )
Date d'anniversaire : 11 aout
Expérience de Rôle Play : je fais des rpg depuis tout petit avec mon meilleur ami et pour m'inventer des rôles je suis assez bon mais c'est la première fois que je fais un rpg sur minecraft (sans compter les rpg sur freecube de funcraft )

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Miso
Prénom : Yugo
Age : millénaires
Race : elfe
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Lire et jouer de la musique et s'instruire dans l'art de la guerre
Statut : célibataire


Description de sa personnalité : tout le temps triste et ne se bat que lorsque c'est nécessaire et réfléchis toujours aux conséquences avant de faire quoi que se soit comme tuer quelqu'un ou faire un choix. Très sage, mon personnage à l'enseignement de plusieurs millénaires mais se dit que il n'est rien par rapport à la terre et la nature

(4 lignes minimum)

Description physique : cheveux blancs tombants en cascade derrière lui il à une armure légère en cuir il est musclé mais que par la force et non le volume il est très souple et se déplace comme un chat. Dans ses yeux gris on voit une tristesse infinie. Il est très sensible aux bruits et au vibrations. Il à des oreilles longues et pointues propres à son peuple.

(4 lignes minimum)

Histoire du personnage : Son histoire commence il y a plusieurs millénaires il nait puis ses parents l'abandonnent. Il est recueilli par un homme savant pour les armes étaient un art et qui ne manquait pas de s'offrir tout les points de vue. A ses 15 ans il lui proposa de suivre un enseignement de 3 ans. Mais à la fin des 3 ans ils deviennent aussi élèves que maitres et s'apprennent entre eux jusqu'à s'élever jusqu'à un niveau que personne n'aurai cru possible et ils continuaient de progresser apprenant chaque jour quelque chose d'autre jusqu'à-ce que le père adoptif de Yugo meurt en lui disant de continuer à vivre pour lui et non pour son père  et lui dis qu'il serait toujours lié à lui par un lien plus fort que la mort et qu'il le conseillerait dans les moments les plus difficiles dans son esprit et son coeur. Yugo continua donc à vivre sans lui et à progresser de plus en plus et s'instruisit pendant 1 millénaires avant de refaire surface et de se mettre en tête d'explorer encore plus le monde et de découvrir et apprendre encore plus de choses et de personnes. Il vient dans la contrée de Bedragoth pour chercher de nouvelles créatures car il est curieux de savoir ce qu'il se passe ici...

(10 lignes minimum)

RazouLaLicorne

Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Yugo Empty Re: Presentation Yugo

Message par baligrys Dim 20 Aoû - 22:02

Je valide bien que la présentation est des défauts plus ou moins grands et prends la responsabilité de la qualité du rp de Titus.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum