Candidature pour être modo :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être modo :

Message par Vincent.D le Lun 21 Aoû - 11:10

Présentation : Salut, je m’appelle Vincent, j’ai 16 ans et je suis né le 18/11/2000, je suis actuellement en terminal scientifique, pour un BAC général, en section science de l’ingénieur.

Mon expérience de joueur RP : elle et petite, j’étais sur le serveur MCRP, j’ai également été sur des petits serveurs quand je joué sur minecraft pocket édition et j’ai déjà participé à d’autre jeux de rôle.

Mon expérience de modo : j’ai déjà été modo sur des jeux sur portable et géré de grandes alliances, mais sinon, je n’ai pas vraiment d’expérience, c’est pour quoi, je souhaiterais avoir un poste d’apprenti modo.

Ma motivation : J’aime aider les autres et participé à des projets, que je trouve intéressent, ici, mon projet, serait d’aidé les nouveaux et d’aider le serveur à se développer. Je suis là depuis le commencement du serveur et je lis presque toute les candidatures. Je promets, de ne pas faire de favoritisme (je sais que ça a été reproché à certain), d’être juste et de traité les autres avec égalité. J’ai déjà fais des erreurs, que je ne referais pas, et je voudrais éviter que d’autre les fassent. J’ai aussi beaucoup de tact, que je sais utiliser à bonne escient, mais, je sais aussi être rude et ferme quand il le faut, pour défendre certaine cause, qui ne sont pas forcément toujours juste, je l’avoue ; tous le monde peut faire des erreurs...

Petit moins : je fais beaucoup de faute d’orthographe… comme certain le savent, et je ne suis pas très expérimenté, mais j’apprends vite (y compris de mes erreurs), et je joue assez souvent à ce jeux (on peux dire que c’est mon principal jeux ^^ ).
Vincent.D

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Alastor
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour être modo :

Message par dragoncraft2001 le Lun 21 Aoû - 22:36

Tu es orthographiquement incompatible pour ce job :3
Je plaisante mais il faut que tu éclaircisses ce "semi grade".
dragoncraft2001

Message par G1G4BL4Z3R le Mar 22 Aoû - 15:44

Pourkwa mon mesage a etais suprimer?
G1G4BL4Z3R

Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Race: Homme-caméléon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg

Message par Vincent.D le Mer 23 Aoû - 21:47

Ok, désolé, de n'avoir pas répondu avant, j'ai eu quelques problèmes IRL ; pour le grade, je pense à un truc assez simple, avoir 0.5 voix pour les candidatures, pouvoir participé aux décisions et aux réunions, pouvoir sortir de la Bedrock les nouveaux, si ils ont fait une candidature... et être surveillé et paréné au débu
Vincent.D

Récapitulatif personnage

Message par Vincent.D le Mer 23 Aoû - 21:48

Ah, et je ne serais pas là le 24 et le 25 (demain et après demain)
Vincent.D

Récapitulatif personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut