Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Presentation parient

4 participants

Aller en bas

Presentation parient Empty Presentation parient

Message par parient Ven 25 Aoû - 9:43

bonjours je répond a ces question pour espère être accepte et désolé pour les faute d orthographe.

Pseudo:parient
Age :19
Emploi/loisir :jeux video
Date d'anniversaire : 09/03
Expérience de Rôle Play :j ai pratiquement fais que du serveur rpg en 4 ans avec le serveur celeborn et d autre serveur que j ai oublier de nom car j en ai mis plein sur mon mc mais j ai toujourd adore ce qui suive une histoire



Nom : Kirgaya
Prénom : parient
Age : 16ans
Race : humain
Sexe :homme
Emploi/loisir : chevalier et comme loisir c est le combat
Statut : chevalier de la premiere ligne



[u]Description de sa personnalité :
parient est quelqu'un qui n'est pas doué avec les mots et qui peut être très direct. Ceci lui vient du fait qu'il n'ait pas beaucoup d'amis et d'entourage, à cause de son profond attrait par son travaille . En tant que tel, il peut apparaître comme étant un grossier personnage  au début. En réalité,parfois, il semble aimer irriter et taquiner les gens.
[u]Description physique: Presentation parient Tylych10


[u]Histoire du personnage : parient a toujours vécu avec son père car sa mère est morte pendant l accouchement après la mort de son père parient a repris l auberge de son père malgré son jeune age malgré les difficultés il n a jamais laisser tomber son auberge qui était pour lui le seul héritage de son père et qui n ai jamais sorti de son lieu de travaille a part pour faire des course ou pour se débarrasse de déchet et avait oublier sa propre vie privée mais il c est forger un comportement qui ne l aide pas forcement a son travaille en espérant qu il trouveras peut Etre une personne qui pourras l aide dans ces tache et un cuisinier pour qu il puissent ouvrir un restaurant dans son auberge.

parient

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation parient Empty Re: Presentation parient

Message par Hyzea Ven 25 Aoû - 11:59

Vu avec patient sur discord concernant cette candidature.


Tu as eu une chance de recommencer un perso simple.
Nous allons en venir aux points négatifs :
Ponctuation inexistante, texte horrible à lire. Je passe outre les fautes, mais je pense que tu n'as pas relu.
La langue française est riche, il existe ce qu'on appelle le champ lexical. Grâce à ce dernier tu peux t'aider sur le net en évitant les répétitions.

Quand à l'histoire.
Ou se trouve l'auberge? Non parce que bon ... Nous faudrait au moins ça.

Quoiqu'il en soit je ne suis personnellement pas convaincue.
Tu devrais tester/débuter le rp sur un autre serveur que celui-ci, et qui sais, retenter ta chance une prochaine fois.

Pour ma part, ça sera un refus.
Je laisse la parole à mes collègues.
Hyzea
Hyzea
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Presentation parient Empty Re: Presentation parient

Message par Almastos23 Ven 25 Aoû - 12:05

C'est marrant, sur le screen que l'on m'a envoyé de ta dernière présentation tu avais seize ans..

Description physique incompréhensible... Désolé, refus aussi.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation parient Empty Re: Presentation parient

Message par Sebah Ven 25 Aoû - 12:34

Je me permets de donner mon avis objectif sur ta présentation

Ta présentation  parle d'auberge de restaurant de je sais plus quoi de restaurant dans une auberge j'ai eu tellement de mal à continuer ma lecture je crois que Hyzea et Almastos ont signalé ton orthographe mais au moins tu les a prévenu dans la première ligne de ta présentation  , sans vouloir être méchant avec toi l'histoire n'a ni queue ni tête . La chose qui puisse t'aider le plus ça sera de lire des livres ( Oui en 2017 ) tu vas dire <<: Mais non les livres c'est cher faut sortir de ma maison et puis c'est loin :>> il y'a des livres sur le net c'est pas la fin du monde si tu lis quelques livres fantastiques et que tu t'en inspires . Voilà c'est tout pour moi ça reste mon opinion que je me dois d'exprimer . Bonne chance Smile)
Sebah
Sebah

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation parient Empty Re: Presentation parient

Message par Invité Ven 25 Aoû - 13:11

Hyzea a écrit:Vu avec patient sur discord concernant cette candidature.

Purée j'adore ce professionnalisme xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation parient Empty Re: Presentation parient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum