[QUÊTE] Une trouble règne au sein de la compagnie Silverlocke...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUÊTE] Une trouble règne au sein de la compagnie Silverlocke...

Message par Borila le Sam 2 Sep - 21:52

Depuis quelques semaines déjà, les membres de la compagnie Silverlocke sont sans nouvelles de leur chef, Vidwulf Silverlocke. Ses dernières nouvelles remontant à son voyage en terres étrangères afin de recruter, il est désormais évident que quelque chose est arrivé à l'homme vêtu de blanc. Les États en relation avec la compagnie commencent à se poser des questions sur ce qu'il se trame. Le désordre règne au sein de la compagnie et ses ennemis devraient en profiter pour porter le coup de grâce à la faction.

[HRP] Si votre personnage ne connaît rien à la compagnie Silverlocke ou ses membres, vous n'êtes pas concernés pour cette quête, désolé ^^
avatar
Borila

Messages : 396
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 17
Localisation : Québec

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vidwulf Silverlocke
Age: 27 ans
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUÊTE] Une trouble règne au sein de la compagnie Silverlocke...

Message par Almastos23 le Sam 2 Sep - 23:29

[HRP] On chercheras dans tout les recoins!
avatar
Almastos23

Messages : 186
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUÊTE] Une trouble règne au sein de la compagnie Silverlocke...

Message par Borila le Ven 27 Oct - 17:10

Voici comment la compagnie Silverlocke s'est éteinte:

Cela fait déjà quelques semaines que Vidwulf, chef de la compagnie Silverlocke, a disparu. Au sein de l'ordre, on raconte toute sorte de rumeurs concernant sa volatilisation soudaine. Certains pensent à un suicide, d’autres croient fermement à un enlèvement et certains fous pensaient même qu’il avait déserté. Mais ont-ils tort ?

Le soleil était à son zénith, éclairant la hutte de fortune d’un vieil homme barbu. La chaleur était insoutenable et l’eau de mer entourant le petit îlot risquait d’empirer la situation de Vidwulf. La réserve en nourriture de l’ancien chef s’amenuisait peu à peu et les récoltes de la pêche n’étaient d’aucun secours. Cela faisait déjà tellement longtemps qu’il vivait sur ce petit bout de terre qu’il en avait perdu le compte des jours. Trente jours ? Quarante ? Cinquante ? Cela faisait tellement longtemps. Néanmoins, le temps ne refermait pas la plaie, plaie béante laissée par le décès de sa femme, il y a de cela plus de quatre ans. Le deuil avait déjà été fait, mais quelques heures avant la disparition de Vidwulf, un évènement soudain fit changer le cours de sa vie, pour la dernière fois.

**

Sur l’île de Kent, Vidwulf lisait quelques documents dans la sécurité de son fort tardivement le soir. Tout était calme, le genre de nuit où rien ne pouvait arriver. Malheureusement, ce ne fut pas le cas du chef de la compagnie Silverlocke, qui entendit faiblement des appels à l’aide de l’autre côté de ces épais murs de pierre. Curieux, il s’approcha de la source du bruit. Pas de doutes, des gens l’appelaient. À l’extérieur, un adulte et un enfant attendaient près de la porte d’entrée. Les voix faisaient comprendre que Vidwulf faisait probablement face à une femme et son enfant, probablement à la recherche d’une habitation sur l’île. Sans grande conviction ni grand enthousiasme, il leur ouvrit la porte. La femme portait une large capuche qui cachait son visage et d’après sa réaction, c’était volontaire. Celle-ci détourna du regard tandis que la jeune fille exposa le plus large sourire qu’elle pouvait faire.

La conversation fut longue avant que Vidwulf apprit finalement que la femme se nommait Anastasia Wilder, cousine de sa défunte femme, Naomie Silverlocke… C’est à partir de cet instant que la nuit calme et paisible du chef de l’ordre devint en un terrible cauchemar, coup fatal au déroulement de sa vie.

**

Bouleversé par ce qu’il venait d’apprendre sur la véritable mort de sa femme, Vidwulf tomba dans un chaos interne constant. Ne sachant plus quoi faire, il s’enfuit. Où ? Il ne s’en rappelait pas. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il était désormais coincé sur un petit îlot, au beau milieu de la mer, cette même mer qui lui coûtera la vie lors d’une tempête après plus de quatre-vingt-dix jours. Vidwulf Silverlocke, autrefois hérité de la baronnie de Merysburg, puis commandant du roi Kharl III de Mercandrie et finalement chef de la compagnie Silverlocke est mort en l’an 285 du calendrier Kandessan à l’âge de 28 ans.

Pour ce qui est du reste du monde, Vidwulf reste un homme disparu, un homme qui devint peu à peu un mythe auprès de la population locale. Les membres de la compagnie Silverlocke, eux, sont majoritairement partis à la recherche de leur chef, puis abandonnèrent peu à peu pour vivre dans les différentes régions de Bedragoth. Pour les quelques membres restants, ceux-ci continuent de faire la justice de la façon de leur premier et dernier chef.
avatar
Borila

Messages : 396
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 17
Localisation : Québec

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vidwulf Silverlocke
Age: 27 ans
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUÊTE] Une trouble règne au sein de la compagnie Silverlocke...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum