Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[présentation]Dro Thra

4 participants

Aller en bas

[présentation]Dro Thra Empty [présentation]Dro Thra

Message par RouxCool Mar 5 Sep - 17:56

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom :thomas
Age :13
Loisir : judo
Date d'anniversaire : 28/08/2004
Expérience de Rôle Play : depuis mes 8 ans je suis passionné de jeu de rôle, bien que ce soit mon premier RP minecraft, je suis très bon dans l'invention des rôles.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Thra
Prénom : Dro
Age : 36 ans
Race : Nain
Sexe :homme
Emploi: Experts en explosifs aux mines
Loisir : minéralogie
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :
Intéressé dès le plus jeune âge aux sciences (des nains, c'est à dire minéralogie et explosifs), M.Thra a obtenu son diplôme à titre honorifique en annihilant des éboulis qui bloquaient un boyau de la mine qui donnait accès à un filon d'or. Ses connaissances en sciences des nains font de lui quelqu'un de respecté. Il a tendance à créer des rumeurs à son sujet en mentant à des taverniers (genre:" je crois être sur la piste d'un explosif révolutionnaire" ce que la foule gonfle en "M.Thra a inventé un explosif révolutionnaire") il se bat avec des épées (quand il n'a ni bombe ni fiole de poison sous la main).


Description physique :
Dro Thra mesure 1m50, ce qui est considéré comme grand chez les nain. Ils pèse 95 kilos. Sec, ils s'habille généralement d'un grand manteau brun et amples, dont les poches contiennent des bombes, 1 briquet, 30m de corde à mèche(une corde spéciale), des ciseaux pour la couper,son épée cachée dans la doublure de son manteau, et des fioles de produits emettant des vapeurs dangereuses.
Ses cheveux roux lui tombent sur les épaules, et sa barbe touffue pourrait dissimuler des fioles de poison. Ses yeux bleus évoquent la couleur de son poison préféré.

Histoire du personnage :
Né dans une famille de mineurs,Dro Thra appris à lire et écrire grâce à l'instruction gratuite que proposaient le patron de la mine en échange d'une contribution dans la mine.il s'en acquitta dès ses 8 ans en détruisant à l'explosif tout rocher s'opposant à la progression des mineurs. Affectueusement surnommé "gamin boum-boum" par ses amis mineurs, il était probablement le seul enfant dans la mine à être conscient des règles de sécurité à respecter pendant les mises à feu. Il a appris la minéralogie dans les livres. Après l'obtention de son diplôme, on l'engagea officiellement. Il continua sur sa brillante lancée et écrivit son livre: "Manuel d'utilisation des explosifs dans une mine", qui lui rapporta de quoi financer ses recherches sur de nouveaux types d'explosifs. A l'annonce de la faillite de la mine qui l'employait, il partit vers Bedragoth, parce qu'il savait qu'il y avait là-bas du travail pour lui.


Dernière édition par RouxCool le Dim 10 Sep - 11:38, édité 3 fois

RouxCool

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Dro Thra
Age: 36 ans
Race: Nain

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Dro Thra Empty Re: [présentation]Dro Thra

Message par baligrys Mar 5 Sep - 19:29

- Réduis sa taille, il est trop grand pour être un nain ( inférieur a 1m50).

- En RP les termes "dynamite", "acide" et "corrosif" seront à proscrire car anachroniques.
Trouve d'autres façons de le dire, tu peux même inventer des mots...

- "manger des cookies pendant les pauses " ? Ca casse la crédibilité du texte, modifie cela je te prie.

- Comment apprends t'il à lire si ces parents ne sont que simples mineurs ? Rajoute une ou deux lignes sur la formation qu'il a suivit à ce sujet.

- Pourquoi aller en Bedragoth et non autre part ?

Voila, tu peux modifier avec "EDITER" et je reviendrais vers toi, Merci bien c'est pas mal pour l'instant.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Dro Thra Empty Re: [présentation]Dro Thra

Message par Almastos23 Mar 5 Sep - 23:47

Entièrement d'accord avec bali.

Tu a de l'originalité dans le texte de présentation et c'est plaisant ^^.


Si tu ne trouve pas de mot pour remplacer "dynamite" tu peut très bien juste mettre "explosif"

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Dro Thra Empty Re: [présentation]Dro Thra

Message par SuperSygma Mar 12 Sep - 10:34

Il a modifié je crois
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Dro Thra Empty Re: [présentation]Dro Thra

Message par Almastos23 Mer 13 Sep - 8:10

Oui ^^, Visiblement tout les corrections ont étés respectés et c'est pas mal... Pour moi c'est ok.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Dro Thra Empty Re: [présentation]Dro Thra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum