Reroll Enma--> Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reroll Enma--> Lullaby

Message par Le_Lapin_Blanc_ le Dim 5 Nov - 13:49

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Mélanie
Age : 20 ans
Emploi/loisir : Mangas, Jeux Vidéo, Dormir
Date d'anniversaire : 6 octobre
Expérience de Rôle Play : Toujours pas doué mais je me suis amélioré :3

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Prénom : Lullaby
Age :
Race :
Sexe : Féminin
Emploi/loisir : Forgeronne, Mineuse
Statut :


Description de sa personnalité :
(4 lignes minimum)

Lullaby est une jeune fille globalement inoffensive. C’est une jeune fille curieuse et souriante. Refoulant en elle une profonde culpabilité. Elle passe son temps à s’occuper de la forge ou bien à flâné dans le village. Bien que préférant éviter de trop se lier aux autres, elle craint la solitude.

Description physique :
(4 lignes minimum)

Lullaby à une apparence humaine, mais ces oreilles en pointe laissent penser qu’elle serait une elfe. Elle a souvent été chassé ou maltraité a cause de ses cheveux blancs argent et de ses yeux vairons (vert et bleu), souvent interprété comme signe d'un pacte avec le démon . Les seuls qu'il l'on jamais accepté comme elle était furent Rogath, Grimwalk et Orsik. Elle porte une chemin de lin et un corsage de cuir décoré d’ornement en cuivre, or et bronze. Ainsi que des lunettes de forgeron crée par les nains spécialement pour elle.

Histoire du personnage :
(10 lignes minimum)

Trouvé errant dans les montagnes par un groupe de nains en exile, Lullaby est une jeune fille amnésique.
Un jour, elle s’est éveillée dans un village dévasté, une épaisse fumée noire s’élevait des bâtiments en flamme, et les cadavres des habitants réduit en charpie gisant de toute part et tous commençaient à pourrir. Lorsqu’elle fermait les yeux elle arrivait à voir une partie des événements* survenus en ce lieu mais pas son passé. Comme si son existence avait commencé à ce moment-là.

*Au début, c’était un village paisible et prospère, un jour un démon fendit la réalité et entra dans cette dimension. Les habitants apeurés fuyaient en hurlant dans un chaos dramatique, le démon quant à lui pris un plaisir sordide à tous les rattraper un à un et à les détruis. C’est dans ce bain de sang que prend fin la mémoire de Lullaby sur ces événements.  


Au cours de années passées en compagnie des nains, Lullaby, appris beaucoup de choses, notamment l’art de la forge et les techniques naines de minage, mais aussi la magie runique que maîtrisait les 3 nains et qui était aussi la raison* de leur exile.

*Les 3 nains avaient été exilés de leur royaume pour l’utilisation de runes instable et interdite. Et surtout pour avoir engendré une explosion qui avait détruire la moitié des galeries causant le mort de dizaines de nains et d’un émissaire elfe venu proposer une alliance commerciale.  

Il arrivait souvent que Lullaby fasse des cauchemars, elle se retrouvait dans des lieux inconnus, elle regardait, par les yeux du tueur, des personnes qu’elle ne connaissait pas se faire massacrer sans raison, elle ressentait des émotions comme si elle avait été sienne, de la joie, du plaisir, de la satisfaction. Mais un jour ses cauchemars changèrent, ils semblaient plus réel, elle n’était plus dans un village mais dans la maison qu’elle partageait avec les nains. Sans avoir control de son corps elle s’approcha de Rogath, planta sa main dans le corps du nain et en arracha le cœur. Grimwalk tenta de s’interposer et en un instant son bras vola de l’autre côté de la pièce. Orsik réussi tant bien que mal a arrêté Lullaby qui repris conscience et découvris que ce n’était pas un rêve.
Traumatisé par ce qu’elle venait de faire, elle quitta la maison pour ne jamais y revenir. Après de décennies passé à fuir, ces pas finirent par la guidèrent instinctivement là où tout a commencé, le village de son éveille. Bien que le temps ne guérisse pas tout, il avait effacé toute trace du jour où le village avait été détruit. Aujourd’hui sur ces terres se trouve un nouveau village, construit sur les ruines d’un ancien royaume, lui aussi perdu. Ce village se nommé Ulfberg.
C’est ici que Lullaby arrêta son voyage, elle trouva une maison en extérieure du village et ouvrit une boutique de forgeron.

Consternant les nains :
Rogath fut sauvé pas les connaissances runiques de ses frères, par ailleurs ce petit accrochage lui a permis d’augmenter considérablement sa durée de vie car tant que la magie continuera d’opéré jamais son cœur ne cessera de battre. Quant à lui Grimwalk se forgea un nouveau bras.



Vérité sur Lullaby:


Lullaby est loin d’être une personne comme les autres, en vérité elle n’est même pas une personne. Son existence est dû au hasard, car alors que le démon massacrait allègrement les villageois un puissant enchanteur passa près du village, ressentant l’aura meurtrière du monstre il accourut dans sur les lieux malheureusement il n’y avait déjà plus aucun survivant. Néanmoins l’enchanteur scella le démon. Afin que jamais aucun adepte du chaos ne puisse trouver le sceau et le détruire, il lui fit prendre une apparence insolite, celle d’une jeune fille (Lullaby). Etant l’incarnation d’une puissante magie, l’apparence de Lullaby est a jamais figée dans le temps c’est pourquoi malgré des siècles passés a traversé le monde elle est toujours resté la même. Par ailleurs pour que le sortilège fonction, la force vitale qui permet à Lullaby d'exister vient du démon prisonnier, c’est la raison de son instabilité psychologique et c’est ce qui la poussé a massacré ses amis nains.



Donc je reposte mon histoire après quelques subtiles ajustements.


Dernière édition par Le_Lapin_Blanc_ le Dim 12 Nov - 22:07, édité 2 fois
avatar
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Almastos23 le Lun 6 Nov - 8:03

Lus, je posterais mon avis à la ré ouverture
avatar
Almastos23

Messages : 186
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par baligrys Aujourd'hui à 10:08

C'est bien, sauf que Ulferg est toujours une ruine ya pas encore de village qui a été reconstruit. Dis plutôt qu'elle va a Mirdavod car c'est là-bas que tous les joueurs commenceront.
avatar
baligrys

Messages : 300
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Giehger
Age: 33
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum