La Vie à Mirdavod

Aller en bas

La Vie à Mirdavod

Message par baligrys le Mar 21 Nov - 22:08

Mirdavod, c'est l'actuelle capitale de Bedragoth. Depuis le Cataclysme amenant destruction sur le monde, il y a des années déjà, elle regroupe la quasi-totalité des habitants de Bedragoth, car elle fût située dans la seule zone épargnée. Son peuple est un mélange multi-ethnique de tout les rescapés du Cataclysme. Les seuls autres habitants de Bedragoth sont des vagabonds où des habitants endurcis de quelque village, comme Baie-Brumeuse ou Libra par exemple.

La Vie à Mirdavod :

Politique:

La Nation est sous l'influence du Gouverneur, un homme discret mais ayant toute puissance sur l'ensemble de Bedragoth car étant l'homme le plus important du pays ( sauf bien sur pour ceux qui croient à ses histoires de nains à l'Ouest ). Heureusement pour vous, c'est plutôt un homme bon et droit, un des derniers qu'il reste... Le contrôle de la ville est aussi notamment officié par le Chef des Gardes, étant à contrario un homme perfide et corrompu.
Le Gouverneur vit en ville dans son manoir surplombant le bourg, juste à coté des casernes dans lesquelles sont enfermés les pires malfrats de la nation.

Social:

L'ambiance générale est tendue, les différentes espèces cohabitent tant bien que mal. Le crime est très répandu dans les rues. Les gens sont généralement très pauvres, et les quelques centaines d'âmes de la ville s'entassent dans l'auberge et dans les grandes bâtisses du bourg. On dit même que le Gouverneur pourrait ouvrir son manoir prochainement aux propriétaires les plus riches pour libérer des maisons. Des oreilles traînent partout en ville et descendent jusqu'au égouts où se terre la vermine de Mirdavod. Beaucoup commencent à réfléchir sur le fait de monter à bord de la Caluche, le navire marchand affrété au port, pour de nouveaux horizons.

Economie:

La ville se subsiste à elle même avec ses grands champs, mais pour faire rentrer encore plus d'argent, on exploite le bois a Baie-Brumeuse et les poissons et oiseaux exotiques de Libra.
La Caserne est riche car profite largement du crime qui règne par pot-de-vins et extorsion.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum