Vampire en Bedragoth

Aller en bas

Vampire en Bedragoth

Message par Anathos le Mer 22 Nov - 19:52




Les puissances anciennes de la vraie lumière et des ténèbres se sont éveillées. Grâce à l'utilisation des autels, ces puissances tirent sur notre dimension, ces derniers temps, les ténèbres ont gagné un lien plus fort. Il se propage comme une maladie infectieuse que seuls les autels de la lumière et de l'eau bénite peuvent guérir. Ceux qui embrassent la maladie des ténèbres reçoivent la puissante malédiction du vampirisme.

Tout le monde peut devenir un vampire, mais voulez-vous? Pendant la journée, les vampires se recroquevillent du soleil. Pendant la nuit, les humains s’emparent de leur eau bénite et leurs pieux en bois tandis que les vampires parcourent les terres avec une force, une vitesse et des pouvoirs de lévitation inhumains. Poussés par leur soif de sang sans fin, ils dévorent tous les êtres vivants sur leur passage.

La maladie sombre ne doit pas être confondue avec le vampirisme. La maladie noire vous rendra de plus en plus malade jusqu'à ce que vous deveniez finalement un vampire. Cela prendra environ 3 cycles jour-nuit dans le jeu.

Pour contracter la maladie, vous pouvez utiliser un autel des ténèbres. Vous risquez aussi une infection si vous acceptez une offre de sang d'un vampire ou si vous vous engagez dans un combat rapproché avec un vampire. Les vampires peuvent décider s'ils ont l'intention d'infecter pendant le combat ou non.

Pour arrêter la maladie, vous pouvez utiliser un autel de lumière ou de l'eau bénite.
La maladie ne se réinitialisera pas si vous vous déconnectez ou si vous décédez.
Pour guérir le vampirisme réel, vous devez utiliser un autel de lumière.

Un vampire sanguinaire est un adversaire très fort. Ils sont cependant très faibles contre les pieux en bois et l'eau bénite. Fiez-vous à ces deux outils et vous pourrez vous protéger lorsque le soleil se couche.


Bonne Chasse ...
avatar
Anathos
Développeur
Développeur

Messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 21
Localisation : Paris

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 65 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum