Reroll-> Yvain Alastor:

Aller en bas

Reroll-> Yvain Alastor:

Message par Vincent.D le Sam 25 Nov - 16:25

Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Âge: 17 ans
Date d'anniversaire : le 18 novembre 2000
Région d'habitat (Optionnel) : la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel) : TSI (Terminal Science de l’Ingénieur)
Passes temps/Passions : le tir à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo, le RP, le sport, la musique,...
Expérience Rôle Play : j’étais sur Minecraft Rôle Play

Présentation du personnage:

Nom: Alastor
Prénom: Yvain
Race: Humain (possédant certain membre de sa famille, qui sont Lycanthropes)
Sexe: Masculin
Âge: 20 ans
Emploi/loisir : Recréé la nation d’Ulfberg
Statue : célibataire





Description physique (autour de 5 lignes):

C'est un jeune homme d'environ 25 ans mesurant 1m75, aux cheveux foncé et aux yeux noisette. Il est plutôt musclé et a apprit à se battre (à main nu, à manier l’épée et l’arc) ; mais il n’aime pas se battre sauf si sa en vaut la peine.
Il possède également un tatouage en forme de loup sur l’épaule (petit clin d’œil à sa famille, car dans toute sa famille, les hommes porte un tatouage de loup a cet endroit).
Il est vêtu assai simplement : d’une tunique blanche portant l’armoirie familiale du loup, qui recouvre une légère cote de maille et d’un simple pantalon. Il chausse des bottes en cuir et porte des gants en tissu. Pour finir, il porte par-dessus sa tunique une veste en cuir muni d’une capuche.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

C'est un jeune homme plutôt sympa. Il se déplace souvent rapidement. C’est également quelqu’un de très ordonné. Il parait toujours calme, il préfère analysée la situation avant de réagir, et il est très curieux (défaut ou non, on le saura un jour).
Il adore également flâné aux alentour des villages,
Si on veut le croiser, on a de forte chance de le trouvé, se baladant dans les ruines ou en pleine nature à observer le paysage.
Il apprécie également les bien fais du Rhum.

Il est également très attaché à son épée (qui lui provient de son père) : Wulfberht (Wulf- « loup » ; -berht-« lumineux » de l’ancienne langue Ulfberguienne) qui provient de l’ancienne Ulfberg (elle possède la marque d’Ulfberg sur sa lame, c’est la meilleur épée du royaume) qui est également une marque de sa ligné dans le royaume d’Ulfberg.


Histoire (autour de 10 lignes):

Yvain Alastor était né, après l’heure de gloire d’Ulferbg, après que les Démons ait surgie en Bedragoth, amenant Chao et Destruction en se royaume de paix, le mal avait atteind la paisible contré d’Ulfberg et finit par laissé Ulfberg en ruine. Sont existence fut cachée par son père dans le but de le protéger à cause de la destruction du royaume, de son grand père.

Yvain Alastor ce trouva donc, caché à Mirdavod, parmi les réfugiés, petit fils du seigneur Gauvin Alastor et cousin de Kira Laïa ; dont personne ne connaissaient sont existence, ni même ne la soupçonné. Son grand père était mort lors du siège de sa ville. Son père l’éleva donc seul et sans argent en territoire hostile et inconnu, où comme seul loi, régné la corruption et la force brute.
Le père d’Yvain, lui racontait le soir, la glorieuse époque, la splendeur de la Cité Ulfberg, et c’est pourquoi lors de ses rêves, il s’y voyait y vivre en tant que chef avec son peuple, ce qu’il trouvait entièrement légitime.
Pour cela, il apprit à combattre dans la rue, notamment pour y survivre et devenir un futur chef fort et vaillent. Il avait au par avant étudié avec sont père le métier de technologue et de chef  de faction (dont son père lui avait lui-même transmit ses connaissances) et à ses 12 ans, son père lui avait transmit Wulfberht ; son épée, qu’il gardait précieusement en attente de son retour glorieux. C’est depuis ce jour, qu’il ne pensa plus qu’a une seul et unique chose, retourner en terre d’Ulfberg pour ramener Ulfberg à la vie.
Il s’y prépara durement et à ses 20 ans, le chef de Midravod annonça qu’il allait y avoir des expéditions hors du territoire, il décida donc de s’y porter volontaire pourvue de vivre et munie d’équipement, avec sa cousine afin de pouvoir quitté Midravod pour rejoindre les ruines de la  Cité, où il commencerait son œuvre de la résurrection d’Ulfberg, cité perdu dans l’immensité blanche et poudreuse, au cœur de l’enfer, mais même au milieu de la mort pestilentiel, la vie subsiste lui disait son père, il ne faut donc jamais perdre espoir ; il marchera donc dans les pas de son grand père, blanc et empourpré du sang des démons.
avatar
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 17
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll-> Yvain Alastor:

Message par Almastos23 le Sam 25 Nov - 16:42

OK pour moi fait gaffe aux fautes juste
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll-> Yvain Alastor:

Message par baligrys le Sam 25 Nov - 16:44

je valide .
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll-> Yvain Alastor:

Message par Vincent.D le Sam 25 Nov - 16:46

Merci beaucoup
avatar
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 17
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll-> Yvain Alastor:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum