Aegor Baeralor

Aller en bas

Aegor Baeralor

Message par Anathos le Dim 26 Nov - 21:35


Aegor Baeralor, le vieux loup.



Famille :

-Aegon ( Père, mort à la bataille de d'Arnasul)

-Caiella ( Mère, morte dans les mêmes conditions que son mari )

Allégeances : Aucune pour le moment

Domicilié à : Pour le moment à l'Auberge Poney Fringuant de Mirdhavod dans la chambre "La Prestigieuse"


Description physique : Aegor est un vieil ours qui est approximativement dans ses 50 ans, sans être particulièrement beau, il a une présence imposante et un regard encore vif et perçant pour son âge, sa barbe courte est taillée, les cheveux gris pâle. Il entretient néanmoins son corps comme un guerrier à force de combattre.
Il possède de nombreuses cicatrices sur son dos.
Il est vêtu du manteau Bleu à bordure or de son père
Une épée sous le doux nom Aubéclat d'acier/quartz avec en pommeau un loup offerte, par son ami nain
Une pipe en bois est toujours présente dans sa veste


Profil psychologique : Il a réputation d'avoir plutôt bon caractère malgré son entêtement. Il reste un guerrier redoutable

Dangereux une fois mis en colère, mais fait preuve de retenue et de courtoisie en toute circonstance. Il a vu sa famille décimée à  d'Arnasul sa ville natal, ce qui le trouble toujours, il ne préfère pas en parler.

Ne pouvant dormir pleinement à cause des cauchemards montrant toujours ces monstruosités de cette attaque qu'ils le hantent toujours, seuls les combats ainsi que fumer la pipe lui changent les esprits.
De sa longue vie, il a pu voir et affronter bon nombre de créatures ce qui lui donne un avantage à chaque combat sachant comment répliquer, mais plus les années passent plus il sent que sa vitesse et sa force d'avant ne sont plus là.
Il ne refusera jamais un combat, il peut paraître sombre parfois ou au contraire joyeux et lumineux, son humeur est assez changeante qui vient peut-être de vie tourmentée.






Biographie :

Né dans la magnifique ville de d'Anarsul, ses parents n'avaient aucune richesse en particulier, son père était un valeureux soldat au service de son roi et sa mère une parfaite femme au foyer, tout deux ont tout fait pour que leur enfant ai une parfaite éducation, malgré les moments difficiles leur famille reste pour eux un vecteur essentiel dans la quête du bonheur.

Peu après son adolescence, Aegor choisit lui aussi de servir et protéger le royaume, très peu adroit avec les armes à distance, il se révéla très doué pour les armes blanches.

Aegor Baeralor, fière Homme guerrier de 40 ans aux cheveux Bruns vivait paisiblement parmi la population de d'Arnasul en tant que soldat, protecteur du Royaume. Enfin, « paisiblement », façon de parler : la cité subissait de plus en plus d'assauts de légion démoniaque.
La guerre faisait rage et le Roi n’était plus vraiment sûrs de gagner.
Cherchant à limité les pertes, ce qui est une noble intention, Rhalor l'Archimage de la cour prit la tête d’un groupe de Mage pour utiliser sur des loups une puissante et ancienne magie, la fureur du loup, ce qui les transforma en loup-garou, les premiers depuis très longtemps.

On peut dire qu’ils ont été servis en termes de pouvoir, mais le but initial a été légèrement modifié, les Mages du rituel sont devenus eux aussi des loups sans en avoir la volonté.
Ils déferlèrent sur le champ de bataille, massacrant les citoyens de d'Arnasul et les suppôts de Démon sans réelle distinction. Aegor fut infecté par la malédiction lorsqu'il protégeait sa mère, l’un d’eux l'attaqua par derrière lui assénant un coup de griffe sur son dos et l'envoya contre un mur, il était assommé mais reprit vite ses esprits , malheureusement pas assez vite, sa mère gisait dans son sang par terre, le loup-garou commençait à en faire son repas pensant qu'il n'y avait plus aucune menace. Aegor très affaiblit s'avança doucement, mais fit trop de bruit, le loup le sentit vite venir et s'élança vers lui les griffes en sa direction.

Alors qu'il allait asséner le coup de grâce, il empala avec ses griffes une autre personne, le père d'Aegor qui s'était interposé de justesse entre eux deux tenant son épée droite en direction du loup, il reçut le coup à la place de son fils, mais sa lame avait empalé le loup. Ils tombèrent tout les deux.

Entendant des hurlements de morts venant des loups derrière lui, Aegor prit le manteau bleu à bordure or de son père et s'éloigna le plus vite possible de la ville malgré ça blessure. Après une longue distance, il put enfin se poser et voir au loin la ville purifier par les flammes qu'avaient amené avec eux les Démons.
Aegor avait reçu par cette blessure la malédiction du Loup et est donc maintenant une bête sauvage la nuit de pleine lune.


Il resta là jusqu’à ce que des elfes qui passaient par là viennent à sa rencontre afin de l'aider de sa malédiction. Il fut endormi afin qu'il ne pose aucun problème pendant les tests de ces derniers.
10 ans passèrent avant qu'il soit réveiller par les Druides, il fut soigné, mais la malédiction ne fut pas totalement repoussée, pour une raison inconnue, il pouvait être sous sa forme de Loup quand il le souhaitait et être pleinement conscient de ses actes.

Apprenant qu'il n'était pas guéri et qu'il avait perdu 10 années humaines, la colère d'avoir été tromper le mit hors de lui,il se mit en forme de loup afin de voir si leur rituel avait fonctionner puis massacra rapidement les Elfes.
Il se remit sous forme humaine et attrapa son manteau d'or, il se vit rapidement devant un miroir,des cheveux Gris pâle avait remplacé ses beaux cheveux Bruns ainsi qu'un visage subissant 10 années de plus... maudit Elfe Druide.

Il se jura de ne plus faire confiance à des Elfes.

Après quelques aventures, il fit la rencontre d'un nain du nom de Flocky, partant sur Bedragoth pour faire fortune. Ils devinrent amis pendant le trajet du navire ce qui prit du temps.

Flocky lui forgea en arrivant une épée d'Acier mélanger avec du quartz pour cette texture blanche avec comme pommeau un loup comme geste amical envers lui (il connaissait le secret d'Aegor).
Par ce geste Aegor louait aux nains une grande amitié envers eux.
Après avoir quitté son ami, il prit la direction de l'Auberge du Poney Fringuant à Mirdhavod et réserva une chambre.


Son aventure en Bedragoth commence maintenant.



Relation (sur 100) aux niveaux des Races:

Humain 80
----------------------------------
Nain 80
----------------------------------
Elfe 10
----------------------------------
Démon 0
----------------------------------
avatar
Anathos
Développeur
Développeur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 21
Localisation : Paris

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 65 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aegor Baeralor

Message par Almastos23 le Lun 27 Nov - 9:06

Eh beh tu t'est buté #_#

Je me demande où tu a trouver ce nom pour ton épée :3 peut-être que tu a les mêmes inspirations que moi pour mes races de saurghonniens


Dernière édition par Almastos23 le Lun 27 Nov - 13:46, édité 1 fois
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aegor Baeralor

Message par baligrys le Lun 27 Nov - 9:48

Sexy
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aegor Baeralor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum