Candidature [Rick stiff]

Aller en bas

Candidature [Rick stiff]

Message par dragoncraft2001 le Lun 4 Déc - 18:18

Info: Dhoakin (mon précédent perso) est mort, bon j'explique pas pourquoi mais voilà. C'est donc un Reroll.

Partie Hors Rôle-Play
Prenom: colin
Age: 16ans
Emploie/loisir: guitare, lecture…
Expérience roleplay: intermédiaire

Partie Rôle-Play
Nom: Stiff
Prenom: Rick
Age: 35
Race: humain
Emploie/loisir: forger des armes et armures pour vendre et les utiliser.
Statut : Forgeron

Description physique:

Rick possède une forte corpulence qui lui valut dans sa jeunesse le surnom "spartax". Un tatouage représentant un loup hurlant à la lune orne son bras droit. Ses cheveux bruns sont d'un noir de jet que l'on pourra croire gras aux premiers abords, ce qui serait une erreur. Ses yeux ternes reflètent sa personnalité qui l'est tout autant. Habillé très simplement, il préfère ne pas se démarquer des hommes et des femmes sans passés qui pullulent à la surface du monde.

Description morale:

Peut connaisse le passé de cette homme, rares sont ses amis. De son passé seul lui reste sa hache qu'il chérie précieusement. Face à l'adversité, Rick ne baisse pas les bras facilement. Il juge les races qui ne lui ressembles pas d'un air dédaigneux. Il ne pratique rien de se que peut lui interdire la religion de Lug mais n'est pas un grand pratiquant et prit seulement dans les grandes occasions. Son caractère réservé s'efface après la consommation de quelques boissons alcoolisées.

Histoire:
Élevé au sein même d'une garnison de soldat, Rick avait comme on dit pour certains le destin tout tracé. On lui après le maniement de la lance lorsqu'il fût en âge d'apprendre. Son entourage le destinait à une mort rapide sur le champ de bataille. Malgré les railleries de ses camarades plus âgés, il se démarqua par son adresse et sa qualité principale, l'agilité. Il participât à plusieurs petites embuscades qui se soldèrent chacune par une victoire. Vint le jour de ses 16ans où il fût engagé dans l'armée de métiers au titre de soldat. La première bataille qu'il mena fût terrible. De tous côtés, des corps ouverts, des hommes agonisants et surtout du sang, beaucoup de sang. Sa haine envers l'ennemi devint plus forte que jamais. Il se transformait peu à peu en machine à tuer. Sa rage s'exprimait désormais par une violence, une violence destructive dont le seul but était de faire du mal. Ses camarades, s'en rendant compte le firent savoir à leurs supérieurs, par peur ou bien pour son bien, il ne le sût jamais. L'armée le renvoya. Il crût très longtemps que son rejet était dû à un manque de rigueur et s'entraina par la suite dur. Pour payer son pain, il se mit à forger des lames et des armures. Il voyagea beaucoup vendant ses services dans les bourgs qui se trouvaient sur sa route. Il s'arrêta devant une place forte, pas loin de la capitale de Bedragoth.
avatar
dragoncraft2001

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Rick stiff]

Message par baligrys le Lun 4 Déc - 18:25

Ok dac ! C'est validé je vois aucun problème.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Rick stiff]

Message par dragoncraft2001 le Lun 4 Déc - 18:26

Thanks!
avatar
dragoncraft2001

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Rick stiff]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum