Un nouveau souffle pour Arvengard. La Faction des Keltois.

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Un nouveau souffle pour Arvengard. La Faction des Keltois.

Message par Simonsters81 le Jeu 7 Déc - 18:10

[HRP] Salutation, rôlistes.
Je vous présente ma faction, présente dans l'ancien serveur et que je reprend dans cette version 2.0 de Bedragoth.
Il s'agit de la faction des Keltois, les Keltois se sont réunit sous leur roi, ils sont désormais par milliers à errer aux alentours d'Hallamond afin de récupérer leur royaume prestigieux.
Je vous présenterai le but de leur roi Jon Wilheim dans ce post. Bonne lecture ! [HRP]


[RP] *un vieux druide vous conte l'histoire d'une terre légendaire, pleines de mystères et de mythes, Arvengard*

{{Vois-tu, dans les terres au sud du fleuve Amaris*, à l'ouest de la forêt de Garendhel**, il s'y trouvait un peuple puissant et fier, les Keltois.
Il y a vingt ans de cela, les cors résonnaient encore dans les vallées, la vie grouillait dans Hallamond, la cité antique des rois Keltes depuis des millénaires.

Le bosquet était pleins de fidèles, les banquets quotidiens, les fêtes, festivals...
Des guerriers hors du commun, intrépides pour certains, fous pour d'autres, mais
tout le monde, tout le monde te dira que le sens de l'honneur d'un guerrier Keltois est
inébranlable et de même pour sa loyauté envers leurs dieux et leur roi.



Aujourd'hui, le dernier fils vivant de Brunwulf Wilheim dit "l'Ours", Jon Wilheim,
rassemble ses guerriers et part en route vers Hallamond pour refaire vivre Arvengard.
Si Arvengard vit, Bedragoth vivra aussi, la paix que nous avions connu reviendra, tel est le destin du jeune prince.
L'heure des loups, des bandits et des démons touche à sa fin, une ère de paix arrive.}}

*fleuve au nord d'Arvengard, coupant la partie ouest de Bedragoth en trois
**forêt sacrée Keltoise, habitée par des créatures forestières ou des ermites/druides
région comprise dans le royaume d'Arvengard

[HRP]

Leur but:


Les Keltois ont retrouvés leur futur roi Jon, mais un roi sans royaume à gouverner n'est rien.
Les forces Keltoises ont établit un camp aux alentours d'Hallamond pour lancer un assaut et reprendre la ville, une fois Hallamond reprise, le royaume renaitra.

Le calendrier

Le nombre de jours par mois et comme dans la vraie vie ,nous sommes en l'an 2110 ,l'an 0 représente la création de Hallamond.
Les mois on des noms différents :

-Janvier: Benûr                  -Juillet: Dar
-Février: Kolm                    -Aout: Amon
-Mars: Var                        -Septembre: Faental
-Avril: Rhor                       -Octobre : Drake
-Mai: Ulm                         -Novembre: Rolo
-Juin: Apral                      -Décembre: Winar

La religion

LE CULTE DE LUG



Il y a en fait deux générations ,qui va des origines du bien et du mal ,jusqu'aux hommes.
Il y a un paradis mais pas d'enfer ,le paradis est réservé aux valeureux guerriers et
aux femmes de cœur ,pour les indignes ,ils partent dans les abysses oubliées ,un endroit qu'on ne peu qualifié car il n'y a rien ,oui ,votre histoire et votre existence n'a jamais été ,vous ne faites rien ,l'ennui ,et la folie vous grignote petit à petit ...
Les abysses se situent dans le royaume d'Agorr ,le "gardien",cependant il y existe une infime chance d'y être gracié si les dieux le juge nécessaire .
Pour le paradis ,vous irez en Standhelm ,le royaume des dieux ,il y est dit que mille guerriers chanteront vos exploits ,et que l'hydromel ne manque pas !


La première génération :

Le monde ,à ses débuts était un arbre ,immense ,et dans celui-ci vie Lug ,il y créa le monde pour remédié à son ennui ,il y met ta des bêtes ,des lutins et des géants.
Le monde allait bien ,mais l'Arbre tomba malade ,une racine pourrie et maudite .
Un géant nommé Magol ,coupa la racine et sauva l'Arbre ,le monde était sauvé .

Puis le temps passa et de la racine pourrie sorti un immonde être ,c'est Rhûr ,le dieu de la maladie et des malédictions ...
Depuis les plans de Rhûr ,bien qu'ils soient obscurs ,est de détruire l'Arbre ,pour que le monde lui soit soumit .

La deuxième génération :


Après des années ,Lug créa ses enfants ,ils sont quatre, Heimskr ,le dieu du travail ,Gwendal le Dieu de la forêt ,Edmund le Dieu de la guerre et Barkell le Dieu de l'hiver .

Barkell se maria avec Mariia ,et donna naissance à Balamar ,le premier des hommes .
Gwendal adopta Varamel ,le créateur des demi dieux élémentaires ,ils sont environs cinq cents.

PS: Lug est représenté comme un cerf.


Dernière édition par Simonsters81 le Sam 9 Déc - 20:04, édité 4 fois
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Nom/Prénom: Jon Wilheim
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Re: Un nouveau souffle pour Arvengard. La Faction des Keltois.

Message par Almastos23 le Ven 8 Déc - 12:45

Chaque fois ta faction me fait penser à ça :

https://youtu.be/5k3casyhOis
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