Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mort du nain merym

3 participants

Aller en bas

Mort du nain merym Empty Mort du nain merym

Message par Almastos23 Mer 27 Déc - 12:18

Le fort de Korn-Ota était en proie aux Husk, les soldats le défendaient vaillamment tandis qu'un nain venus se réfugier dans ce dernier.



Vaillant, le grand Roknor Klarz avait dirigé les opérations défensives depuis l'extérieur du fort, exterminant tout husk arrivant à sa portée, même après avoir brisé sa lame, il continuas avec griffes et crocs puis rentra, blessé.


Une nuit plus tard, l'attaque était terminée mais un nouvel ennemi se dressais devant lui, ce maudit nain...


Tandis que Roknor était sur un banc, se reposant, le nain arriva, commençant à lui parler...

"Roknor, j'ai un marché à te faire"


Sur ces paroles, Roknor-Klarz se leva brusquement, lui mettant une nouvelle lame sous la gorge...

"Comment toi connaitre mon nom?!"


Le nain répondus qu'il avais vus l'homme lézard dans une auberge, et qu'il avais entendus son nom.

"Toi vouloir quoi?" Dit Roknor rangeant sa lame.


"Je croyais que saughorniens et Hauts elfes étaient ennemis? "

Pendant quelques instants, la discutions devenait de plus en plus mitigée, le nain aurait éspionné Roknor et aurais déduis des choses erronées. Jusqu'au moment ou il lui dis...


"Tu fais ce que je te dis ou je dis tout à ton peuple"

A ce moment, Roknor pris la tête du nain puis la fracassa contre un mur, le tirant dans le fort puis l'éjecta en cellule, plus tard le nain se réveillas avec la tête ouverte, continuant ses paroles infondées

"Toi mentir." répondis Roknor.

Mais le nain était a un point tel qu'il insulta la race saughornienne, Roknor entra donc, l'éspèce de quelques instants après... Roknor sorti, laissant le nain gravement blessé, une grande griffure sur la tête ainsi que la cote perforée.


Tout finassa devant trois autres personnes, une elfe quittant les prisons en voyant l'état du nain et les deux autres le regardant insulter le monde avant que ce dernier ne perdis la tête, tranchée par l'épée cuivrée du grand Ordonnateur... Puis, le corps sans vie du nain chuta, laissant évacuer un flot de sang constant...



Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mort du nain merym Empty Re: Mort du nain merym

Message par SuperSygma Mer 27 Déc - 21:39

Le nain est résistant xD
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Mort du nain merym Empty Re: Mort du nain merym

Message par baligrys Jeu 28 Déc - 14:31

Il est con surtout, allez seul voir un lézard de 3m qui vient d'étriper quelques dizaines de momies, mon hypothèse : un suicidaire.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Mort du nain merym Empty Re: Mort du nain merym

Message par Almastos23 Jeu 28 Déc - 14:57

xD, nan ça va il est pas allé voir le champion de 3 mètre, mon perso fait un mètre soixante et onze mais même il est un peu psychopathe quand il veut x)

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mort du nain merym Empty Re: Mort du nain merym

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum