REROLL: Kira Leïa Alastor combattante pour Yvain

Aller en bas

REROLL: Kira Leïa Alastor combattante pour Yvain

Message par Leïa Élodie le Mer 27 Déc - 18:21

Présentation de moi-même :
Nom : Descamps
Prénom : Marjorie
Age : 21 ans
Loisir : tir à l’arc, sport
Date d’anniversaire : 21/10/1996
Expérience de Rôle Play : Minecraft RP

Présentation de mon personnage :
Nom : Alastor
Prénom : Kira Leïa Élodie
Âge : 25 ans
Race : humaine
Sexe : féminin
Emploi : Guerrière
Statut : Princesse et dirigeante

Personnalité de la Princesse Kira Leïa Alastor :

La princesse Kira Leïa Alastor est une fille simple, loyale, dévouée pour son peuple qui la méconnait pourtant, parfois acharnée, courageuse mais surtout généreuse. Sa mère lui a transmis sa passion pour les animaux et elle les affectionne beaucoup. Elle apprécie également le travail de la terre et espère pouvoir la travailler à loisir pour s’occuper de son peuple. S’il advenait que Kira était appelée à rejoindre son peuple pour protéger le royaume que son cousin rêveur et elle souhaitent remettre sur pieds, l’ennemi expirerait sous son glaive, amour de la nature ou non car c’est une guerrière avant tout, tout comme sa mère et, selon l’histoire familiale, sa grand-mère avant elle.

Description physique :

Si l’on se fit au manuscrit signé par la défunte et célèbre Léïa, la supposée grand-mère maternelle de Kira, la jeune femme ressemble beaucoup à Leïa, princesse guerrière des temps anciens d’Ulfberg. Aussi, elle porte la même chevelure sauvage châtain que sa grand-mère et a hérité de celle-ci sa petite taille également. Une taille qui l’avantage assurément lors des combats qu’elle doit mener ; elle peut ainsi mieux esquiver les coups. Elle a par ailleurs souvent du user de sa force et de la ruse pour survivre à Midravod, leur refuge suite à l’effondrement d’Ulfberg. Seuls ses yeux dénotent quelque peu avec les traits familiaux des Alastor notamment, puisqu’ils sont d’un bleu clair rare sur Bedragoth tout comme ceux de son géniteur. Celui-ci a pu apporter à la princesse cachée de Ulfberg une force supérieur encore à celle de sa propre mère pourtant grande combattante émérite, étant donné que sa mère Léïa lui avait tout enseigné, ne bâclant rien, ni les enseignements politiques, ni les enseignements d’ordre plus physiques. Son dur entraînement avec son père et son cousin ont sans nul doute pu compléter également les enseignements apporté par sa mère, néanmoins, Kira est naturellement de bonne constitution et a appris le maniement des armes tels que l’arc, l’instrument lui ayant été légué par sa mère à sa majorité qui le tenait elle-même de sa mère, mais aussi celui de l’épée, de la hache et de la lance.

Histoire de Kira Leïa Alastor :

Kira est la petite-fille supposée de la princesse bien aimée de Ulfberg Leïa tandis que son père comme son grand-père furent de grands guerriers de Midravod et de Ulfberg. Midravod, un village non sympathique et où l’on ne survit que si l’on est assez fort ou chanceux, n’est qu’un refuge provisoire pour la population de l’ancienne Ulfberg.
Kira a vu le jour très longtemps après la destruction du royaume et 5 ans avant son cousin. Sa mère souhaitait léguer le savoir de sa famille, sa force, le pouvoir de diriger son peuple et le grand nom d’Alastor dont Léïa s’était pourtant elle-même privée, portant le nom de sa mère, l’arrière grand-mère maternelle de Kira, Li-Halmond, en cause la guerre entre deux frères de la famille à qui le pardon n’avait pas réellement été accordé avec le suicide d’un père fondateur et la destruction du château de leur origine. Kira fut donc conçue pour perpétuer le nom de la famille et don histoire, tout comme sa mère avant elle, et ce avec un guerrier qui avait démontré sa force auparavant, l’amour n’ayant pas tout à fait sa place au sein de la famille de ce côté-ci.
Kira fut donc éduquée avec grands soins par ses parents. Ainsi peut-elle perpétuer ce que sa grand-mère avait été en étant elle aussi une princesse et une guerrière à la fois. Très bien entrainée et cultivée, elle devint une adulte prête à affronter les dangers de leur monde et à reconquérir avec son cousin et le reste de leurs citoyens, le royaume d’Ulfberg. Pourtant, elle dut attendre ses 25 ans et les 20 ans de son cousin pour tenter l’aventure ; le temps de se former.

Ainsi, elle se fit un devoir de reprendre le royaume en mains avec l’aide d’Yvain, son cousin, le petit-fils de Gauvin, et de lui rendre sa puissance et sa majesté tout en préservant au mieux, comme l’avait fais sa grand-mère Leïa, la vie des animaux qu’elle affectionne elle aussi.


Lorsque son cousin et leur peuple accomplirent le périple pour rejoindre les ruines d’Ulfberg, Kira n’était pas présente ; en effet, celle-ci profita du tumulte de leur départ à tous pour partir de son côté. Son but n’était pas de fuir, bien au contraire, elle avait décidé de visiter un peu les contrés voisines, habillée tel un homme qui part en guerre pour se protéger afin de se faire une idée sur la dangerosité du coin pour mieux servir son peuple. Elle rejoindra bientôt son cousin et leur peuple à Ulfberg et leur livrera ses constatations mais, en chemin, elle espère rencontrer quelques sages et explorer un peu la faune existante.

Leïa Élodie
Leïa Élodie

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 22

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kira Leïa Alastor
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: REROLL: Kira Leïa Alastor combattante pour Yvain

Message par dragoncraft2001 le Mer 27 Déc - 20:13

Rien à dire, très bien écrit.
J'aime bien son coté défenseur des animaux même si c'est rare dans un univers "post apocalyptique".
dragoncraft2001
dragoncraft2001

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: REROLL: Kira Leïa Alastor combattante pour Yvain

Message par baligrys le Jeu 28 Déc - 14:26

C'est toujours un peu naïf dans les motivations du personnage, mais ça tient la route et tu y a visiblement passé du temps.
Je valide.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 423
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: REROLL: Kira Leïa Alastor combattante pour Yvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum