Presentation de TheBlueChocolate (Zarakaï)

Presentation de TheBlueChocolate (Zarakaï)

Message par TheBlueChocolate le Mer 3 Jan - 21:31

Hors RP :
Expérience de Rôle-Play : faible (beaucoup de boulot sur MCRP, peu de gens allant chez les nains)
RP :
Prénom : Zarakaï (se prononce Zarak-aie)
Race : Nain
Emploi/Loisir : Ingénieur redstone, Potentiel futur banquier (emplois) Boire à la taverne (loisir)

Description de la personnalité :
Zarakaï déteste que l’on se moque de ses origines naines, et peut aller jusqu’à se battre contre la personne qui l’a offensée, même s’il sait un combat perdu d’avance. Il s’énerve plus facilement lorsqu’il a bu. Malgré ses origines naines, il préfère la RESTONE (Ressource Essentielle De Science Technique Obscure Nouvelle et Experimentale) à l’or mais si possible préfère avoir les deux, la REDSTONE n’étant pas une ressource rare. Même s’il possède une hache de combat, il sais se débrouiller au corp à corp en profitant notamment de sa petite taille.

Description physique :
Zarakaï est brun arbore une longue barbe tressée et porte une armure en en fer, (mais espère en pouvoir s’en offrir une en mithril plus tard) Il possède une hache de combat. Il porte un casque conique

Histoire du personnage :
Zarakaï a appris la maitrise de la redstone depuis sa jeunesse dans la cité de Zhufbar, cité naine comptant les ingenieurs nains les plus brillants du continent et hautement développée grâce à cela. Zarakaï resta là-bas jusqu’à ses 38 ans avant d’avoir une révélation : la région étant habituée à voir des ingénieurs et à s’offrir leurs services, les prix avaient baissés au cours des décennies. Il s’est donc dit qu’il allait tenter de vendre ses services plus loin. Non pas que ce travail était mal payé, mais plutôt qu’il souhaitait devenir riche rapidement. Malheureusement, son périple continua longtemps sans que personne ne soit intéressé, traversant soit des pays ou même les dirigeants étaient pauvres, soit des pays arriérés dont les dirigeants n’avaient que faire des machineries et préférant de loin la loi du plus fort. C’est lors d’un arrêt à la taverne lors d’une halte sur le chemin pour revenir dans Zhufbar qu’il entendit parler d’un pays normal, mais dans lequel peu de gens connaissent la REDSTONE, du nom de Bedragoth, et avant même d’en entendre plus, il prit sa hache, sa bière et se rendit directement sur les terres de Bedragoth.

NB:
J'ai pris un nom au hasard sur internet pour le nom de la cité.

TheBlueChocolate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de TheBlueChocolate (Zarakaï)

Message par Anathos le Mer 3 Jan - 22:49

Re-Bienvenue à toi TheBlue, si tu veux on peut remettre la ville que tu a faite avant la refonte

Développeur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Race: Humain

Message par TheBlueChocolate le Mer 3 Jan - 23:19

je l'ai pas enregitrée et je sais pas si dovah l'a fait, mais dans tout les cas, j'ai pas envi de construire une ville pour le moment, c'est un enorme boulot pour une seule personne. Si jamais la montagne n'est pas prise et que plus tard, je ne suis plus tout seul pour ce projet, je le reprendrai.
Merci quand-même de la proposition

TheBlueChocolate

Message par Anathos le Mer 3 Jan - 23:31

On a ton build, ok comme tu veux.

Développeur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Race: Humain

Message par Almastos23 le Jeu 4 Jan - 1:42

Salut validé rebienvenue
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé