Le Baron Frédérick Von Kenstein

Aller en bas

Le Baron Frédérick Von Kenstein Empty Le Baron Frédérick Von Kenstein

Message par Almastos23 le Mar 9 Jan - 21:22

Nom : Von Kenstein
Prénom : Frédérick
Age : 39 ans avant décès
Race : Humain - Non Mort
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Études de l'anatomie sur différentes races
Statut : Célibataire

Le Baron Von Kenstein


Description physique du personnage :


Le baron est une personne plutôt grande, dans les un mètre soixante dix huit. Ce dernier pèse environs quarante et un kilos. Ce dernier est en général à pied, bien qu’il puisse être monté sur son destrier Berner, un cheval mort.
Il s’agit également d’une personne doué d’une certaine force physique. Il est en général équipé de son ancienne épée ainsi que d’un bouclier avec les couleurs de la baronnie qui lui fut attribuée par ses dirigeants.
Possédant des yeux rouges foncés, grands et qui vous agressent dès le premier contact visuel. Il possède un visage assez long et ferme, d’un teint plutôt morbide, d’un gris jamais vus chez un être vivant, il est doté d’une grande armure grise, armure qu’il ne retirera peut-être jamais.


Description morale du personnage :


Le baron reste une personne assez discrète en général, il n’aime pas trop la discussion et préfère rester distant, d’un naturel froid et dévoué à la magie noir, ce baron ne ratera pas une chance de pouvoir piller les cimetières et y ramener leurs morts à la vie.
Il essaie également de rester le plus distant possibles des elfes, ces derniers lui ayant méchamment volé la vie lors de l’assaut de sa baronnie.


L’Histoire du Baron Von Kenstein :


Le Baron Von Kenstein fût en l’an 137 après la fondation de Mirdhavod une personnalité dirigeant une baronnie au nord dans la région de Bedragoth nommée Ralvéa au niveau de la forêt au nord des ruines de la grande ville de Ulfberg.
Ce dernier était intéressé par les cultes voués à l'immortalité ainsi que la recherche sur les morts.
Par moment, il s'amusait à faire capturer des personnes pour X raison dans la ville, que ce soit parce qu’ils crachent par terre ou pour ivresse sur la voie publique afin de pouvoir assouvir son insatiable envie de recherches anatomiques.
Tous se continuait tranquillement jusqu’au jour ou il voulus faire mieux, passer à l’étape supérieure, la nécromancie.
Tout commençait bien, il faisait de la nécromancie sur les cadavres des animaux, puis commença à gêner à partir du moment ou il se disait que ce serait plus pratique d’envoyer des divisions de morts au combat.
Il commença donc les tests, premiers tests s’avérant assez moyens car les morts qu’il faisait revenir à la vie s'attaquait de suite à ses soldats et étaient trop  faibles.
à partir du moment ou Mirdhavod appris cela, le gouverneur de l’époque convoqués de suite ses généraux pour préparer un assaut punitif.

Les troupes de Mirdhavod furent donc envoyées en Ralvéa et pendant ce temps, le baron, ayant reçus la déclaration de guerre, sachant à l’avance qu’il perdrait cette dernière, il se concentra sur sa re-mortalité à lui.
L’assaut des troupes de Mirdhavod fût une réussite et nous n’avons plus entendus parler du baron Von Kenstein depuis, et en l'espérant... Pour encore bien longtemps.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 403
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum