Candidature de Ladoc Grimmain - baligrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Ladoc Grimmain - baligrys

Message par baligrys le Mer 14 Juin - 13:34

Hors RolePlay :

Prénom : Léo
Age : 17
Emploi/loisir : Ecriture / Arts / Jeux-Video
Date d'anniversaire : 10 / 12
Expérience de Rôle Play : Rp Minecraft et quelques heures de jdr papier

Role Play :

Nom : Grimmain
Prénom : Ladoc
Age : 64
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Druïde Celte
Statut : Marié

Description de sa personnalité :
Ladoc est extrêmement pieux, il ne vit que pour servir les dieux celtes. Il est le druïde personnel d'Harold Wilheim, cependant il ne prends pas part dans les affaires politiques de ce dernier. Son intérêt en Bedragoth est de propager le culte de Lug, car pour lui les païens et les hérétiques doivent disparaître ou se soumettre à ce culte. Il n'est pas guerrier, mais à cependant une forte personnalité du fait de son fanatisme, il utilise sa détermination pour exercer son culte. Il considère les créatures trop différentes des hommes ( donc les hommes-bêtes ) au même titre que les créatures des ténèbres,c'est à dire comme des immondices juste bon à être carbonisés sur un bûcher ou réduits en esclavage. Il est cependant très proche de ses fidèles qui le voient comme leur lien avec les dieux, et utilise cette admiration pour augmenter la présence de son culte en Bedragoth. Il est répugné par tous les vices et le non-respect des lois sacrées.

cf Forum : Espace RP :Les dieux Celtes // Le Culte de Lug
cf Forum : Espace RP : Factions : Le Royaume Celtique d'Arvengard

Description physique :
Son grand âge n'est pas un bonne chose, il a de faibles capacités physiques, c'est un mauvais guerrier car il a toujours survécu grâce à ses fidèles frères de culte. Il est plutôt grand, très maigre, il porte une longue barbe blanche aux pintes grisâtres, des sourcils broussailleux gris et de longs cheveux blancs très fins lui couvrent son crâne. Il à de nombreuses rides et marques sur la peau, des cernes marquées et les courbures de son crâne qui sont assez visibles lui donnent un aspect cadavérique, il est l'un des hommes les plus vieux de son peuple.
Son corps est marqué de tatouages pâles faits à la terre et marquant son lien avec Lug et avec les hommes.
En vérité, il ne possède aucun pouvoirs divins quelconque bien qu'il joue de cette croyance populaire pour convertir les voyageurs et les paysans. Il à un bras blessé depuis une chute malencontreuse qu'il doit soigner constamment avec un onguent qu'il prépare lui-même, pour éviter que la blessure ne s'infecte mortellement.

Capacités :
- Médecine végétale
- Sagesse relative
- Galvanise les fidèles de Lug

Histoire du personnage :

Ladoc est en enfant de paysans celtes assez pieux. Lorsqu'il eu 12 ans, un conflit entre son village et un seigneur celte, Sadram Keolne, se déclara. Comme ses grands frères et son père, il fut immédiatement réquisitionné par la caserne de la bourgade pour défendre le village. Les soldats du seigneur celte , plus armés éliminèrent cette résistance, faisait plus de prisonniers que de victimes, afin de pouvoir conserver un village viable. Ladoc, lui, fût emporté par les troupes du seigneur pour devenir garçon d'écurie. Cependant, plusieurs famines eurent lieu l'année qui suivit si bien que Sadram su se résoudre à fermer l'approvisionnement avec les villages et les portes de son fort. Pour éviter d'avoir trop de bouches à nourrir, tout les esclaves et les serviteurs furent expulsés de l'enceinte, et laissé à leur sort dans les plaines froides qui entouraient le fort sur des lieux de distance.
Encore jeune, et de corpulence faible voire chétive, Ladoc était destiné à mourir, mais ces jours furent allongés par la présence des autres serviteurs de Sadram, plus gaillards que lui, qui avait réussi à s'emparer de quelques miches de pain en s'enfuyant. Ils résistèrent au froid et à la faim pendant quelques lunes, puis une caravane providentielle vint s'approcher du fort par les plaines. Elle était composé de sombres calèches menées par de vieux hommes vêtus de capes en fourrure et portant des masques devant leur bouche et leur nez.
En s'approchant du convoi, l'un des serviteur expliqua aux autres qu'il s'agissait de Passeurs. C'étaient un groupe de cultistes de Lug, qui s'assuraient de trouver les corps des victimes de la famine afin de leur brûler pour faciliter leur passage vers Standhelm. Les cultistes donnèrent aux plus vieux des vivres et la direction de la bourgade la plus proche, tandis qu'ils firent une proposition aux quelques enfants qui restaient : devenir des vestales de Lug, des serviteurs du culte qui travaillent avec les druides pour entretenir les bosquets et faire les offices. Ils acceptèrent tous dans le simple but de survivre. Le seigneur Sadram qu avait pu voir toute la scène depuis sa tour, trouva ce compromis intéressant, car il aurait moins de corps devant son forts à la saison neuve.
Bien sur, Ladoc ne put jamais retourner dans son village natal, et s'il en eu l'occasion, il n'aurait surement pas reconnu sa famille, comme la moitié de la région avait été ravagée par la famille. Il passa le reste de ses jours auprès de Lug, répétant jour après jour son office. Il devint druide quand il eu atteint les 50 ans, et décida d'accepter la proposition du seigneur Harold Wilheim pour devenir son conseiller, et le suivre dans de nouvelles contrées pour guider les âmes égarées, loin de l'influence du grand Lug, et de leur ouvrir la voie de Standhelm, ou de précipiter la chute des impurs dans les abysses.
avatar
baligrys

Messages : 300
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Giehger
Age: 33
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Ladoc Grimmain - baligrys

Message par Simonsters81 le Mer 14 Juin - 13:47

Y' a rien à dire, c'est parfait !
Je valide.

Simonsters81

Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 17
Localisation : Dans les bois

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Gregor Grison
Age: 52
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Ladoc Grimmain - baligrys

Message par SuperSygma le Mer 14 Juin - 13:52

C'est super! Toi au bac de français tu a du avoir une notes génial^^
avatar
SuperSygma

Messages : 302
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 14
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Ladoc Grimmain - baligrys

Message par Vincent.D le Ven 16 Juin - 11:16

SuperSygma, ça c'est ce que l'on fait au brevet des collège ^^, au BAC, on fait plutôt des truc argumentatif et ennuyeux; sinon, c'est vraiment bien ^^
avatar
Vincent.D

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 17
Localisation : bien installé sur mon burreau

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Ladoc Grimmain - baligrys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum