Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Présentation Thalion

Aller en bas

Présentation Thalion

Message par tonius le Sam 17 Mar - 13:28

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Antoine
Age : 20
Emploi/loisir : Intérim bâtiment, musculation, sciences
Date d'anniversaire : 10/07
Expérience de Rôle Play : 1 an sur un serveur RolePlay avec comme thème la Grèce antique.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Capar
Prénom : Thalion
Age : 40
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Savant ancien constructeur
Statut : Savant


Description de sa personnalité :

Thalion est un homme de science, avide de savoir. Il est continuellement en train d'essayer de comprendre le monde. Il étudie les astres, la nature... et note précieusement les résultats de ses expériences dans des manuscrits. C'est quelqu'un de calme et réservé. Il peut paraitre un peu évadé étant donné qu'il pense souvent. Thalion n'est pas un violent.

Description physique :

Thalion à une apparence normal, mesure 1m75, à des cheveux mi-longs et de couleur châtain. Il porte une barbe assez longue. Il est blanc de peau, yeux bleus et pommettes prononcées. Il se tient légèrement vouté en avant, cela est du au fait qu'il a travaillé penché pendant 25 années. On peut le voir habillé d'une sorte de grande robe de chambre de couleur violette foncée.

Histoire du personnage :

Thalion est né d'une famille très pauvre. Son père était constructeur et c'est sa mère qui s'est occupé de lui. Arrivé vers l'âge de 15 ans Thalion vit son père mourir en chutant d'un toit lors d'une construction. Manquant de moyens pour sa mère et lui, il du prendre la suite de son père et exerça le métier de constructeur pendant 25 ans. Durant sa carrière de constructeur, un jour étant donné que Thalion rêvasse beaucoup, il fit tomber un bloc de pierre et assomma un collègue. Par la suite il fut viré et du retrouver un boulot sur le continent de Bedragoth. Thalion se rendit aussi compte qu'il était passionné par la compréhension du monde dans lequel il vivait. Son déclic fut le jour ou un loup garou fut retrouvé mort devant chez lui. Il préleva donc une partie de celui-ci pour l'étudier de près. Il se mit à émettre des hypothèses concernant la métamorphose humaine en cette bestiole. Il parvient après 10 ans d'études approfondies, à proposer une théorie expliquant cette métamorphose au travers des résultats qu'il a inscrit dans son manuscrit intitulé "La métamorphose de l'homme par le biais du ver parasite". Ce manuscrit fut montré et admis par le roi du pays. Celui-ci encouragea Thalion à poursuivre des recherches diverses avec un salaire en cadeau. Au jour d'aujourd'hui Thalion peut se consacrer entièrement à sa passion qu'est la recherche.


Dernière édition par tonius le Sam 17 Mar - 13:46, édité 2 fois

tonius

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Thalion

Message par baligrys le Sam 17 Mar - 13:33

C'est très bien, il manque juste dans l'histoire la raison de ta venue en Bedragoth après la rédaction de son manuscrit.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Thalion

Message par tonius le Sam 17 Mar - 14:26

je ne sais pas ou poster je te met le compte rendu du manuscrit de mon perso :


« La métamorphose humaine par le biais du ver parasite »

1- Moyen d’observation :
Après l’étude de nombreux échantillons de salives et de sang, l’on peut voir grâce aux pierres de lectures fabriquées à partir de pierre semi-précieuse (lentille surfacée de béryl) ou de cristal de roche, une très fine herbe blanche se déplaçant en mouvement oscillatoire. Cette herbe n’est en fait qu’un ver parasite.

2- Ver parasite et formule de mort cellulaire :
Pour  savoir qu’il s’agit d’un ver il suffit de placer l’échantillon de salive ou de sang dans un environnement  à température négative et de laisser reposer un certain temps pour voir que l’organisme cellulaire du ver ne se déplace plus. On peut calculer le temps en fonction de la température et du coefficient de destruction cellulaire. Plus la température est froide plus il faudra attendre longtemps. L’idéal se trouvant donc à la température de 0 degrés étant donné que le temps calculé est nul. La mort de l’organisme est donc instantanée à cette température.
t = ε x T
t : durée (secondes)
ε : coefficient de destruction cellulaire qui vaut -5
T : température (degrés)

3- Développement et transmission du ver dans l’organisme :

Ce ver se transmet par morsure du Loup Garou, par la salive ou le sang de celui-ci. Lorsque la morsure transperce la peau, la victime se voit infectée par le ver qui se dirige vers le cerveau en moins de 18 secondes.
Une fois le ver dans le cerveau (observé sur le cerveau de Godeffroy, homme exécuté après avoir été mordu par un loup-garou) il s’installe dans le lobe frontal et oriente sa tête en direction de la lune.
La tête du parasite est de forme plate et ronde. Lorsque seulement des croissants de lune sont visibles, la lumière de la lune sous forme d’un spectre non visible est captée par l’animal mais seulement un croissant de la tête du ver est éclairé. Tandis que quand la lune est pleine, la totalité de la tête du parasite est illuminée. Ce qui le fait sécréter  un liquide qui se répend dans le cerveau et agite les cellules. La sécrétion de ce liquide qui n’est autre que le code génétique du loup-garou engendre une modification de la pilosité et une métamorphose complète de l’homme qui est touché. Au bout de quelques minutes la victime se transforme en bête monstrueuse.
Une fois que la lune est cachée ou disparue, le ver arrête de sécrèter et la victime reprend sa forme initiale.

4- Conclusion :
Le seul moyen de protection efficace est de rester caché chez soi en cas de pleine lune. Aucun remède n’a été encore trouvé.

tonius

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Thalion

Message par baligrys le Sam 17 Mar - 14:32

Je valide.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Thalion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum