Ohtar Tarannon (TheBst

Aller en bas

Ohtar Tarannon (TheBst

Message par Ohtar le Sam 14 Avr - 14:27

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : X
Age : X
Emploi/loisir : Basket-Ball, Lecture
Date d'anniversaire : X
Expérience de Rôle Play : Je vécu sur beaucoup de serveur RolePlay (Esperia, etc)

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom :Loocla (Vrai nom : Tarannon)
Prénom : Ohtar
Age : 22 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Faire de l'alcool, des peties balades
Statut : Homme Libre


Description de sa personnalité :

Ohtar est très attaché au monde de l'alcool, c'est toute sa vie, surtout les bières, brune, blonde, rousse...  les originales quoi. Il n'aime pas quand on l'arnaque, et est très impatient, donc si s'est un prix, c'est celui-ci est aucun autre ! Par contre, quand il fait de l'alcool, surtout de la bière, il est extrêmement patient, et il ne faut pas le déranger ! Aussi, il aime bien les bijoux, les petits colliers, les bracelets, même si cela sont pour les femmes.

Description physique :

Ohtar est un mec du Nord, avec un visage dure, une bonne barbe et de beaux yeux bleus très profond, et, comme sa barbe, il a des cheveux bruns en broussaille. Il a de très grandes mains avec beaucoup de coupures, comme il a, au début de sa vie, aidé ses parents dans les champs, comme ils étaient très pauvres. Il a une petite entaille découpant en deux parties son sourcils droits, mais une grosse balafre au niveau des sa lèvre inférieur, à droite, marquée d'une brûlure, pour la faire cicatrisée.

Histoire du personnage :

Ohtar a vécu une partie de son enfance dans une famille de fermier très pauvres, car les parents de son père, al leurs morts, lui ont donnés leurs très grosse dette au jeux d'argents. Mais quand ils ont trouvés une petite d'or dans leur champs, ils ont ouvert leur rêves, un restaurant, et leur fils a été tirés au sort, a ses 13 ans, pour faire l'alcool de leur restaurant : "La Cuisse ou l'Aile". La balafre qu'il a au niveau de la lèvre, à droite, est dû à cause quand il fauchai le blé, il était fatiguai, et s'est écroulé dessus, il a saigné abondamment et a failli mourir., il a été emmené à l’hôpital, et sa a coûté une blinde à ses parents ! Puis, ayant marre de faire du travail à la chaîne sans être quasiment payé, il s'est enfui de ses parents, bien sûr, ayant une petite notoriété ses parents ont demandé aux gardes de le retrouver, le ramener et le bloquer, pour le gronder et le frapper, ah oui car ses parents, tous les jeudis matin, le frapper aux fesse avec des bouts de métal, pas pointu mais ronds, pour mettre des bleus ! Heureusement, notre héros,rejoint Mirdavod sous un faux nom en prenant un bateau, enfin, il a pas pris un bateau, mais il s'est caché dans le bateau, dans un sac de riz, en prenant des vêtements sal pour se faire passer pour un marin , ême s'il ne savait rien faire, et son faux nom est Ohtar Loocla, pour se fondre dans la masse, et pas se faire capturer.

Ohtar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohtar Tarannon (TheBst

Message par Almastos23 le Sam 14 Avr - 17:24

Zerh gut pour moi c'est OK, en attente de l'avis d'un second staffien
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohtar Tarannon (TheBst

Message par Anathos le Sam 14 Avr - 18:04

Good

_________________
avatar
Anathos
Développeur
Développeur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 21
Localisation : Paris

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 65 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohtar Tarannon (TheBst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum