Reroll du Lapin

Aller en bas

Reroll du Lapin

Message par Le_Lapin_Blanc_ le Mar 1 Mai - 12:33

Passé
Nom : Sophia Adelaide Merida d’Aralith
Race : Humaine
Age : 15 ans
Emploie : Princesse héritière du trône d’Aralith

Présent
Nom : Saphir
Age : 794 ans
Emploie : Healer vagabond
Statue : Veuve




Physique :
En apparence, Saphir est une jeune femme frêle et délicate qui, bien qu’un peu timide et réservée, est dotée d’un grand cœur.
Son allure gracieuse et sa posture majestueuse sont la marque de ses origines royales tout comme ses yeux violets qui étaient à l’époque de sa jeunesse une particularité unique des membres de la famille royale d’Aralith.
Vampire désormais, elle a la peau pâle et nacrée avec des cheveux blancs argent ; bien qu’ils aient été autrefois noir satin, ses cheveux ont en effet pris cette teinte lorsque, à l’agonie, elle a accepté de renoncer à tout dans le but de ne pas disparaître. Sa renaissance se fit sous la lumière de la lune et c’est à ne pas en douter la raison pour laquelle sa chevelure a adopté la couleur lunaire d’un astre qui l’a vue renaître.

Ses vêtements, bien qu’assez simples, ont été confectionnés dans un tissu de première qualité par les meilleurs artisans couturiers existants. Une longue cape blanche recouvre sa tenue afin de la protéger lors de ses déplacements sous les rayons néfastes du soleil et, lorsqu’elle sort au grand jour, son capuchon relevé sur ses cheveux argentés, elle peut ainsi déambuler en toute sécurité et aller à la rencontre de personnes nécessitant des soins. En effet, elle possède à sa ceinture une petite sacoche d’apothicaire dans laquelle sont rangés ses onguents, cataplasmes et potions pour le plus grand bonheur des personnes qu’elle peut croiser sur son chemin. Pour se défendre de brigands, sa ceinture soutient également une dague finement ouvragée à laquelle elle est particulièrement attachée, s’agissant en effet du dernier cadeau offert par son frère ainé avant sa mort lors d’un combat.

Psychologie :

Saphir est une personne réfléchie et au grand cœur, celui-ci lui conférant un altruisme assez développé et une certaine sensibilité. Le calme et la tranquillité de la nature de par la solitude qu'il y règne et l'éloignement avec la ville, ont une grande importance pour elle qui peine en effet à se contrôler lorsque la foule se bouscule comme autant de proies pouvant la rassasier. Si le tumulte et la foule de la ville réveillent ses pulsions vampiriques, elle ne cède pas pour autant en devenant un monstre sanguinaire assoiffé de sang, elle préfère se détourner du tumulte et retrouver la paix afin de contenir au mieux sa faim.
Dotée de connaissances exceptionnelles dans le domaine de la magie curative et concernant l’alchimie, elle est un très bon médecin et profite de cela pour venir en aide aux personnes malades ou blessées.

Histoire :

Avant de devenir la personne qu’elle est aujourd’hui, Saphir était une princesse ; la princesse héritière d’un royaume prospère. Cependant, un jour, ses deux petites sœurs, des jumelles se prénommant respectivement Céleste et Luna, vinrent à la trahir et l’assassinèrent. Elle fut sauvée par les charmes d’un vampire mais dut abandonner son trône pour rejoindre le monde de la nuit….

Le soir suivant la transformation, un mal étrange se déclara et emporta les deux sœurs de la défunte infante puis se propagea au membre de la cour dans les jours suivants avant de traverser le pays et de disparaître à la frontière. L’origine véritable de se mal n’étant autre que Saphir qui se vengeait de ses sœurs et du reste du château pour leur trahison dans une première puis une ultime rage de sang meurtrière.

Par la suite Saphir vécu de nombreuses années dans le bonheur, coulant des jours heureux en compagnie de son sauveur, qui durant ces années paisibles lui apprit à contrôler ses pouvoirs et pulsions vampiriques. Un jour pourtant, un chasseur de vampires les prit pour cible et parvint à abattre son bien aimé...

Désormais seule et solitaire et afin d’oublier le souvenir douloureux de son bel amant, elle se concentra sur autre chose ; c’est ainsi qu’elle apprit deux puissantes magies telles que celle de l’air, comprenant le vol, l’utilisation du vent pour créer une lame de vent tranchante ou bien encore l’évaporation dans une tornade ; et celle de la guérison, la rendant notamment capable de régénérer des tissus ou de calmer et apaiser des victimes. Enfin, l’alchimie est venue compléter ses pouvoirs magiques au cours de son existence.

Malheureusement, en tant que vampire, elle est contrainte de se nourrir de sang humain. Ainsi, lorsque le temps est venu pour elle de se sustenter, elle emploie une technique ayant une certaine efficacité ; en effet, durant la nuit, lorsque la pénombre renforce ses pouvoirs, elle s’introduit dans une demeure sans bruit et, avec finesse, entaille le poignet d’une victime inconsciente, se nourrissant avec raison, prenant garde à ne point trop affaiblir le donneur involontaire avant d’user de sa magie de soin pour régénérer les tissus endommagés. La technique employée lui permet de ne laisser aucune trace de son passage et elle peut ainsi disparaître dans la nuit, comme elle était venue.

Sa vie peut paraître compliquée mais elle a sa propre routine. Aujourd’hui, elle vie cachée parmi les Hommes et voyage de ville en villages, se présentant comme étant un mage aux dons de guérisseurs et pratiquant l’alchimie. Elle peut ainsi offrir ses services à ceux qui ne refusent pas l’usage de la magie.

Enfin, depuis peu, elle voyage en compagnie d’un jeune loup qu’elle a pu sauver d’un groupe d’aventuriers qui voyageait avec elle. Ceux-ci avaient tué ses parents et désiraient utiliser la peau du jeune louveteau pour en faire des moufles.


Dernière édition par Le_Lapin_Blanc_ le Mar 1 Mai - 16:32, édité 2 fois
avatar
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll du Lapin

Message par Almastos23 le Mar 1 Mai - 15:48

OK gut mais tu ne peux faire une vampire 100% peace elle est obligée de s'alimenter en sang humain d'après le background et une fois de temps en temps c'est vraiment complexe, ça peut aller de la paralysie de certains pouvoirs à une soif de sang la rendant psychopathe et envieuse de sang humain à foison. Donc s'alimenter légèrement en pompant la poignée d'une personne en faisant attention à ne pas la réveiller. Des qu'elle a le goût du sang elle ne fait plus attention et bois vraiment ce dernier jusqu'à être rassasiée.

De plus le statut ne demande pas si tu vies ou non mais si tu est ou non en couple avec une personne.

avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 352
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll du Lapin

Message par Le_Lapin_Blanc_ le Mar 1 Mai - 16:09

alors pour la faim c’était assez particulier, de base elle se nourrit assez peu c'est vrai mais vu qu'elle est discrète sa lui permet de la faire plusieurs fois pas semaines sans inquiété la population vu que les victime ne remarque pas grand chose a part un léger coup de fatigue,
donc elle compense la quantité par la fréquence

après si sa conviens pas elle complète son régime avec du sang animal

ensuite pour le statue elle est veuves je vais le corrigé
avatar
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll du Lapin

Message par Leïa Élodie le Mar 1 Mai - 17:25

elle a également du mal en présence d'une foule de personnes parce que ça réveille sa faim alors elle se sauve pour ne pas massacrer d'innocents
avatar
Leïa Élodie

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 21

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kira Leïa Alastor
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll du Lapin

Message par Almastos23 le Mer 2 Mai - 12:59

Elle ne se nourrit pas peu si elle le fait plusieurs fois par semaines du coup mais OK validé.
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 352
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll du Lapin

Message par Anathos le Dim 6 Mai - 13:33

Validé

_________________
avatar
Anathos
Développeur
Développeur

Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Paris

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 65 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll du Lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum