Le Saint Duché D'Eternia

Aller en bas

Le Saint Duché D'Eternia Empty Le Saint Duché D'Eternia

Message par Trumpy le Poulet le Mer 2 Mai - 22:00

Le Saint Duché D'Éternia

Le Saint Duché D'Eternia Aca-st10


Histoire


Le Duché d'Eternia est né à la fin de la guerre bleu il y à des siècles de cela par une expédition Elfique cherchant a quitté Bedragoth, fondant le Royaume de Tiaram sur la presque il du même nom, réduisant en esclavage les peuplades humaines autochtone de la région. Les Siècles passèrent et les Humain et Elfe commençait a vivre dans une harmonie encore jeune, deux factions naquirent alors « La Légion Écarlate » Et « Le Suair » L'un pour l'Harmonie avec l'Homme l'autre pour sa soumission total. Les Tension ne firent que croître en cours des siècles qui on suivis jusqu'au points de non retours provoquant « La Grande Purge » une guerre fratricide entre le La Légions Écarlate et le Suair, ce soldant par la victoire de la Légions guidée par Octavius de Windmire créant de ce fait le Duché d'Eternia. Les année passèrent et Octavius passas une épreuve divine : « L'Éveil » qui lui fit atteindre le rang de Divin et transférant la gouvernance du Duché à six de ses plus fiels servant, donnant la vie au « Conseil Divin » diriger pas le Haut-Duc. Peu de temps après l'ascension d'Octavius, « L'Ordre Divin » est né de reste encore important de la « Légion Écarlate », diviser en quatre Ordre aient pour mission de défendre les valeur du Divin : La Pureté, La Bravoure et L'Espoir. Les années défilèrent une nouvelle fois jusqu'au prochain grand bouleversement, le Conseil devenus obsolète suite à un trop grand nombres mauvaise décision refusa sa démission et fut renverser par Rhys Manari, Grand Maître de la Garde Rouge ordre hérité de la Légion Écarlate, ce dernier étant devenus un éveiller à la suite de lourds sacrifices reçus tout l'aide d’on il avait besoin et brisa le conseil avant de placer sa mère Ophélia Manari, l'ancienne Haute-Duchesse sur le trône, refusant de prendre une place qui n'était pas encore la sienne avant de partir en Bedragoth avec la Garde Rouge pour fonder la septième baronnie d'on il est devenus le dirigeants.

Géographie


Le Duché est un pays en grande majorités froid, possédant même une partie de son territoire proche du cercle polaire, bien qu'une partie plus au sud à la frontière avec l'Empire de Mirit possédé un climat bien plus doux. Le Territoire national d'Eternia est divisé en cinq grandes Baronnies sous les ordre directe d'Eternia, la capitale.

Windmire : La ville la plus au nord du Duché, ou son construit la plus part des navire du Duché
Windmire:

Le Saint Duché D'Eternia Latest?cb=20090724193428

Haute-Forge : Un ancien bastion nain transformer en ville industriel ou est fondue le puissant acier Eternien

Haute-Forge:
Le Saint Duché D'Eternia E1346a10

Noircolline : Une ville du Sud du pays perdu dans les colline ou l'ont trouve la plus part des mine de charbons et de minerait, c'est aussi là bas que Siège l'Ordre des Prieur de Noircolline d’on les Garde Rouge font partie

NoirCollines:
Le Saint Duché D'Eternia B00f7b10

Blanchemins : Une ville de la frontière connue pour son climats doux et ses pommes de qualités, c'est aussi l'une des plus grande ville commercial du pays de grande compagnie marchande y siégeant comme la fameuse banque de cuivre.

Blanchemins:
Le Saint Duché D'Eternia Latest

Gotha : Une ville fortifiée d’où sorte la plus part des haut dirigeant de l'armée Eternienne.
Gotha:

Le Saint Duché D'Eternia D7fab62a6d87f4e0506c3f7f7e0d0780

Politique
Depuis la reforme le Duché est devenue une monarchie de droit divin ou le Duc est l'autorité suprême, Seuls les Grand Maître des différant ordres peuvent lui tenir tête, les Baron son quand à eux relégué au rang d'Intendant de la couronne bien que possédant les plein pouvoir sur leurs baronnie et certain privilèges.

L'Ordre des Titre du Duché son les suivant : Tout d’abord nous avons le Divin lui même père du Pays qui le Dirige depuis les cieux en donnant ses directive aux Haut-Duc qui quand à lui dirige le pays en attente du retour du Divin sur le trône du Duché, viens ensuite les Barons et les Intendant qui ont pour mission d'administré la parole du Haut-Duc dans tout le pays.

Les Titre des Ordres bien que variant de nom dans chacun suivent le même schéma. Le Grand chef d'un ordre est nommer «Grand Maître » puis viens son « Bras Droit » ou « Main du Maître » qui le conseil et l'aide dans les tache les plus complexes, viens ensuite « Frère » qui bien que classer dans le même titre on leurs propre hiérarchie ce rapprochant de celle de l'armée composée de sous-officier et autres.

Religion
Le Duché est un pays excrément religieux, le Culte du Divin prend une place très importante dans la vie du peuple le guidant tout au cours de sa journée par les prières ou dans sa vie quotidienne avec les Ordres. Les Blastème son très sévèrement punis et les créature dite « Hérétique » son traquée par l'Inquisition jusqu'à ça destructions, de plus les autre religions, bien qu'autorisée dans le pays son très mal vue et limité au cadre privé.

Les Ordres Divins
Le Culte du Divin est diviser en quatre Ordre d’on trois représente les trois valeurs du Divins :  La Pureté, La Bravoure et L'Espoir.

La Pureté est représentée par les Prieur de Noircollines, l'Inquisition du Duché qui à pour simple mission de protéger la pureté des fiels de toute influence impie ainsi que de toute déviance provenant d'un Mage renégats, ce sont aussi eux qui ont pour mission d'aider les autre nations alliées du Duché. Leurs Troupe son nommer les Garde Rouge à cause de leurs tabards rouge sang.

La Bravoure est elle portée par L'Ordre des Oiseaux d'Argent, la Garde d’élite du Haut-Duc le protégeant lui ainsi que le tombaux du Divin dans la Citadelle Divine d'Eternia, les Oiseaux d'Argent son des soldats d’élite pris dans les différant ordres pour leurs diverse compétences et leurs loyauté sans faille pour le Culte du Divins

L'Espoir est lui transmis par l'Ordre des Hospitalier qui comme leurs nom l'indique aide la population que cela au niveau du logement ou des soins des malades, il son aussi charger de guider les jeune mage vers l'Académie ou il seront formée a utiliser leurs pouvoirs.

Le quatuor des Ordres est fermer par les Parleur, qui sont le regroupement de touts les prêcheurs et prêtres ce trouvant dans le Culte du Divin, ils son charger de s'occuper des priée des fidèles de les guider sur la voie du Divin.

Science Et Économie

Le Duché est une nation connue pour son Industrie solide et sa maîtrise presque Global de la magie au sein de ses frontière, les mages étant obliger de travailler dans un service de l’état pour pouvoir utiliser leurs pouvoir légalement. Bien que moins développer Scientifiquement que des nations comme Mirit le Duché possédé cependant un avantage certain : La Techno-magie une science alliant l'art des Arcane et celui de ingénierie, leurs produit le plus iconique étant la Prothèse Eternienne pouvant remplacer un de vos membre perdus si vous y mettez le prix.

La Monnaie
La monnaie officielle est le Brumin d'or et ces dérivés d'argent et de cuivre, c'est ce dernier qui est le plus souvent utilisée pour fixée les prix

Un Brumin d'or vaux : 1000 Brumin de cuivre
Un Brumin d'Argent en vaux : 100 Brumin de cuivre
Un Brumin de cuivre vaux son prix  

La Culture

Le Duché est un pays plutôt réceptif au malheurs des autre nation, ne refusant jamais d'aider les pays contre des problèmes d'Impie ou en lien avec la magie, bien que voulant garder ses secret sur cette dernière et ne divulguant qu'a très peu de personne les secret de ses créations.

Le Calendrier

Le Calendrié ducale commence à la fin de la Grande purge, il est composé de quatre Quadrius de 91 jours
Le Quadrius de Givreflotts prend place en Hivers
Le Quadrius de Bruicefeuilles prend place au Printemps
Le Quadrius de Flammeciel prend place en Été
Le Quadrius de Brunepluie prend place en Automne


La Langue
La langue la plus parlée au Duché est l'Eternien bien que la langue commune et le Mirien sont aussi parlées bien que minoritaire, un Eternien ce reconnaît facilement avec son accent de "l'Ouest" extrêmement prononcé

L'Académie
La Magie a toujours joué un grand rôle dans l'histoire le Duché, malgré son dévouement pour la magie le pays ne comporte qu'une seule université de magie "L'Académie" qui fut créer par les elfes avant la grande purge c'est là-bas que sont envoyés les jeunes mage qui ont été découverts par l'Ordre Hospitalier

Relation Diplomatique

Mirit : Alliance
Arvengard : Cordial
Neulfberg : Neutre
Khryma : Cordial
Heilheim : Neutre


Dernière édition par Trumpy le Poulet le Mer 6 Fév - 3:36, édité 4 fois
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 20

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Duché D'Eternia Empty Re: Le Saint Duché D'Eternia

Message par Borila le Mar 8 Mai - 16:27

Sujet déplacé dans sa catégorie approprié, fais attention la prochaine fois ! Wink

(Je ne ferai pas de commentaires sur ta présentation, je suis pour l'instant inactif sur le serveur ^^)
Borila
Borila
Graphiste
Graphiste

Messages : 461
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 18
Localisation : Québec

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Hemar Érablanc
Age: 29 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum