Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentations de mon personnages

2 participants

Aller en bas

Présentations de mon personnages  Empty Présentations de mon personnages

Message par Diabolix666 Jeu 10 Mai - 23:13

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Alexia
Age :16 ans
Emploi/loisir :Gaming/
Date d'anniversaire :27/09/01
Expérience de Rôle Play :3 ans que je joue sur differents serveur de rôle play (Moderne, moyen age )

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom :May
Prénom :Anahie
Age :19 ans
Race :Humain
Sexe :Féminin
Emploi/loisir :Prospectrice de minerais/L’art
Statut :Célibataire


Description de sa personnalité :
Anahie est une personne timide et réservée. Elle fais preuve du grande prudence envers les personnes quelle ne connaît pas,Mais reste sans jugements au 1er regard . Anahie est très ouverte d’esprit ce qui lui permet d’analyser le comportement et la cultures des étranger.




Description physique :
Anahie fais 1,79 m ,elle est assez fines mais reste tout de même musclé.
Ses bras et jambes montre aucune cicatrice ou blessures.
Son visages d’ange au yeux bleu océan montre sa personnalité.
Sa chevelure blond or est aussi fine que de la soie lui offrant au soleil de jolie scintillement.



[/i]
Histoire du personnage :
Anahie may est née dans la contrée de Sigur dans la basse ville du château du noms de cristal
Cette contée montagneuse dont l’économie est basée sur le bois et les minerais est très riche à cause des exportation.
La famille May est une famille très peut connue , les parents de Anahie sont issue d’une famille de mineur et bûcheron .
Anahie a grandie dans la basses villes de cristal pendant c’est 16 première année . Suite a la richesse de se royaume, de nombreuse guilde son apparus tel que la guilde des bâtisseur ,la guilde des marchands , mais aussi la guilde des prospections de minerais. Aprés avoir us 16 ans , Anahie décidât de rejoindre la guilde des prospection de minerais grâce au connaissances apporter par son père.

Après en avoir assez appris sur les minerais elle se lança a la conquêtes des plus beau et rares minerais . Un beau jour , Anahie entendis parler de Bedragoth par 2 marchands venant de celle ci .

Elle décidas donc de partir a l’aventure vers cette nouvelle contrée.Pour leur donner son savoir en minerais et trouver les plus beau .

Une longue aventure attends donc Anahie riche en péripétie

Diabolix666

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de mon personnages  Empty Re: Présentations de mon personnages

Message par Almastos23 Ven 11 Mai - 21:03

Valide pour moi c'est bien rédigé et tout ^^

On vois que tu as pris du temps, bon quelques fautes de frappes sinon c'est okay pour moi.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum