(Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Aller en bas

(Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Message par DarellWyke le Ven 8 Juin - 0:05

Nom : Hurlacier
Prénom : Gulk
Age : 30 ans
Race : Orc civilisé
Sexe : mâle
Emploi/loisir : Champion du clan Hurlacier (anciennement forgeron)
Statut : fiancé


[u]Description de sa personnalité :

Gulk est un orc civilisé qui possède un caractère bien trempé, mais peux aussi avoir de la compassion pour les faibles. Il possède un grand sens de l'honneur... mais aussi un grand sens de l'humour ! Il a cependant une haine contre les êtres qui veulent du mal à son clan ou aux innocents. Il tentait de draguer des femmes jusqu'à qu'il soit fiancé, tantôt des échecs, mais tantôt des réussite, mais c'est aussi un bon ami lorsqu'il ne se bat pas, mais il est perfectionniste et marchand envers les armes et armures qu'il va utiliser... Mais il n'est pas raciste envers les autres races, surtout avec les nains et les humains, mais peut être méchant envers ceux qui sont racistes envers les autres races.

[u]Description physique :

Gulk est un orc de couleur de peau verte, ayant les yeux marrons et les cheveux noirs. il a une musculature supérieur à quelques orcs, mais aussi une intelligence plus développée, ayant aussi un esprit de stratège. On peut le reconnaitre grâce à son tatouage rouge sur son bras gauche et sur le coté gauche du visage. Il possède une belle dentition, avec un anneau sur une de ses canines qui dépasse de sa mâchoire.

[u]Histoire du personnage :

Gulk a été laissé dans un orphelinat, dans la ville de Welkis, dans une contrée lointaine. Les habitants n'aimait pas l'orc dès son plus jeune âge, étant de plus en plus raciste envers les autres races... Sauf une personne en particulier, le forgeron de la ville : Milgur Frapfair, un nain ayant décidé de vivre en dehors des mines naines. N'ayant pas de femme, Milgur adopta Gulk, et l'éduqua... à l'âge de 10 ans, il commença à apprendre l'art de la forge avec son père, devenant de plus en plus fort physiquement. Il développa son intelligence avec son art et devenait de plus en plus aimé par les welkisois et aux étrangers qui venaient refaire leurs outils, armes et armures : Gulk les ressortait avec une meilleur qualité que quand elle étaient neuve, et devenait de moins en moins raciste envers les autres races, mais devenait de plus en plus ami avec les nains. Il s'était aussi fait un ami, qui venait le voir et s'amusait ensemble : il s'appelait Darell (mon ancien personnage). il entraina le petit Darell l'art du combat pendant quelques années.

Lors de son adolescence, il alternait le travail à la forge, l'entrainement au combat avec Darell et la fête dans les tavernes, donnant ainsi les meilleurs concours de boissons de toute la ville, mais il en ressortait toujours vainqueur, gagnant le surnom du "Roi de la boisson". Mais à part faire des concours de boissons, il tentait de draguer les filles de Welkis, composé de différente race... Et quelques fois ça ne marchait pas, et quelques fois ça marchait... Mais la relation ne durait pas longtemps, car il ne s'en occupait pas beaucoup de sa petite amie.

Puis un jour, alors qu'il avait 28 ans, la ville s'est fait attaqué : un chevalier sombre corrompu détruit la ville avec son armée de mort-vivants, ne restant comme survivants Darell et Gulk. Darell parti tuer le chevalier sombre, tandis que Gulk partait en direction des territoires orcs.

Une fois que Gulk arriva sur les territoires orcs, qui lui à pris un mois pour y aller, arriva devant un village d'orc. Il se présenta au chef du village et appris qu'il n'est que le chef de ce village que du clan Hurlacier : l'un des clans orc les plus puissant de la région, voire des contrées alentours, Car en allant au village principale des orcs, il aperçu que le village était une grande ville fortifié. Il se présenta aux chef de clan Kar-Guul Kilmanstar, mais Kar-Guul n'était pas quelqu'un qui accueillait les orcs à bras ouvert, il demande à l'orc de gagner trois combats dans l'arène.

il combat dans l'arène, avec qu'une seul épée comme arme. Il gagna ces deux premiers combats avec un peu de facilité, mais son troisième combat était contre le bras droit du chef du clan... enfin, LA bras droit : Alaïs Mortagair, une berserker aguerri. le combat était acharné, mais c'est Alaïs qui gagna le combat, mais avec un peu de difficulté, vu que ses armes se sont brisées après le dernier coup qu'elle a porté à Gulk... Car-Guul décida qu'après ce combat, que Gulk rejoindra le clan, mais en tant que guerrier, dans la horde d'Alaïs.

Quand il à rejoint la horde, Gulk était un peu rejeté par quelques uns au début en tant que nouveau soldat, mais ses talents de forgeron lui a permit de gagner la confiance de ceux qui doutait, tout comme des combats auquel il participait avec Alaïs, pour prendre des territoires aux autres clans.

Cependant, lors d'un duel entre Alaïs et le chef d'un clan adverse, Alaïs était à terre et proche d'être tué, Gulk est intervenue pour arrêter le chef adverse. Gulk gagna contre le chef avec beaucoup de difficulté, mais gagnant la confiance d'Alaïs. Une fois le combat fini et être revenu à la maison, Gulk améliora les armes et l'armure d'Alaïs, et c'est ainsi que commença une relation amoureuse entre Gulk et Alaïs...

Quelques mois plus tard, plusieurs combats ce sont déroulé et Gulk commençait à devenir de plus en plus fort... Et commençait à développé un esprit de stratège qui lui permit d'être l'un des orcs les plus fort du clan. Kar-Guul lui donna donc, après ses efforts pour le clan,le rang de champion du clan Hurlacier, s'appelant ainsi Gulk Hurlacier, se tatouant la marque des champions orcs du clan : un tatouage rouge, partant du bras gauche et arrivant au niveau de l'oeil gauche.

Les jours passèrent... Et un jour, la frontière du clan fut attaqué par des démons et des monstres venant du chaos, Gulk fut envoyé à la frontière pour vérifier ce qui c'est passé, prenant son armure et une arme qu'il a faite : une grosse hache de guerre adapté pour un orc (il n'avait pas trouvé de nom à son arme à l'instant)... Il en est revenu, du sang démoniaque sur lui, disant "ils sont tous morts... tous..."
A partir de ce jours, Kar-Guul envoya des espions pour découvrir d'ou venait ce mal, qui était maintenant l'objectif du clan : anéantir la source de cette invasion démoniaque...
Il apprit donc qu'un groupe d'humain vivant dans un pays froid qui se nomme Arvengard, combattait cette menace, et qu'elle ce situait dans ce continent : Bedragoth.
Kar-Guul ordonna à Gulk et Alaïs, accompagné de leur horde, de créer une alliance avec ce groupe d'humain et de combattre les forces démoniaques présente sur leur terre.

Et c'est ainsi que Gulk, équipé de sa hache de guerre : la Devil Slayer, d'Alaïs et de leur horde, partirent en direction de Bedragoth, tentant d'éliminer le mal présent en ces lieux, et donc d'éliminer la source du mal.


Dernière édition par DarellWyke le Sam 9 Juin - 14:29, édité 1 fois (Raison : rectification du background pour rendre plus claire mon reroll.)
avatar
DarellWyke

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Message par baligrys le Sam 9 Juin - 11:58

La candidature est parfaite, juste une petite question de clarté : Tu dit qu'il aime draguer mais maintenant qu'il est en couple il continue de draguer ? Il est donc infidèle ou sz contente de flirter ? Et drague t'il seulements des orcs ? Est-il raciste avec les autres races d'ailleurs ?
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Message par DarellWyke le Sam 9 Juin - 22:50

j'ai modifié pour vous donner plus de clarté sur mon reroll.
avatar
DarellWyke

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Message par baligrys le Sam 9 Juin - 22:57

Je valide
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Message par Almastos23 le Lun 18 Juin - 17:03

ok for me
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 392
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Message par BarbareDuNord le Jeu 5 Juil - 12:10

pa lu
avatar
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 15
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Reroll) présentation de Gulk Hurlacier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum