Je vous quitte .

Je vous quitte .

Message par DarkDcts le Dim 24 Juin - 15:01

Comme vous l'avez vu dans le titre , j'ai décidé de partir du serveur . Bien évidemment , il y a une raison : Et bien mon PC ne supporte tout simplement pas les mods ayants été ajoutés . Avec les 3 mods , le jeu refuse de démarrer et sans Optifine , le jeu ram . Donc cela devient vite injouable . Il n'y a aucune solution possible , je dois partir .

Mais je ne veux pas partir tel un voleur : Bien évidemment , je tiens à tous vous remercier de m'avoir fait découvrir le rp avec ce serveur , à toute la communauté , merci . Vous m'avez permis d'apprécier l'expérience du rôle-play et je vous en suis reconnaissant . C'est donc avec regret que je vous dis adieu . Crying or Very sad

Quant à Svengal , nous n'avons qu'à dire que son ancien Jarl a découvert la supercherie d'Erak (Voir " Moi ,mon personnage et son histoire" . Ma candid ) et a donc décidé de le reprendre .

Merci à tous de l'aventure (un mois c'est quand même une aventure ) que vous m'avez fait vivre . J'espère que vous ne garderez qu'un bon souvenir de moi.

PS: Hyzea si tu lis ce poste , sache que les jeux de mot sur ton personnage , c'Heffy-nit . Wink
DarkDcts

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Starfollower Svengal
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous quitte .

Message par Almastos23 le Dim 1 Juil - 11:31

Okay bah écoutes... Restes sur le forum au cas ou ou sur le discord car je ne te caches pas que l'on ne sais pas quoi faire en ce moment pour le moddé.
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Re: Je vous quitte .

Message par Anathos le Mer 4 Juil - 20:53

Tu peux revenir, le serveur est redevenu Vanilla. Bon rp à toi

Développeur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Race: Humain