[Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Aller en bas

[Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par ShingekiNoKyojin le Jeu 5 Juil - 2:09

Prénom : Nathaniel
Age : 18 ans
Emploi/loisir : Je lis et je joue aux jeux vidéo
Date d'anniversaire : 13/03/2000
Expérience de Rôle Play : j'ai déjà joué sur deux serveurs rp
Je vis aux EU

Roleplay
Nom : Irisveil
Prénom : Nymhjir
Age : 22 ans
Race : Elfe
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Travaille dans un salon de thé et apprend à utiliser l’épée
Statut : Célibataire

Description de sa personnalité :
Nymhjir est un jeune homme sociable, malgré les barrières de langue qu’il rencontre souvent, qui n’hésite pas à se rendre utile ou à répondre présent si quelqu’un fait face à des problèmes même si lui-même n’est pas réellement apte à venir en aide. Sa gentillesse fait malheureusement de lui quelqu’un dont certain peuvent se servir non sans méchanceté.

Travailleur, il est méticuleux dans ce qu’il fait et ne se plaint pas à la tâche. Il ne demande par ailleurs presque jamais d’aide lorsqu’il rencontre lui-même un problème ennuyeux parce qu’il a du mal à communiquer ; sa figure paternelle lui a seulement enseigné la langue elfique. Habitué à se débrouiller seul, il est ainsi légèrement indépendant mais surtout autonome, un atout pour se faire accepter au besoin pour travailler. Cependant, le dur labeur du jeune homme qui consiste en la préparation du thé de la pousse des plantes à la préparation de l’infusion, fait de lui un elfe souvent stressé et fatigué étant donné sa solitude.

Il a certaines idées progressistes telles que d’une part que sa propre race soit acceptée par tout le monde et que le racisme cesse et, d’autre part, que la guerre n’est pas une façon de penser, que celle-ci n’est pas la solution ; en effet, elle ne permet pas d’arranger les choses, elles ne fait que soumettre l’un à l’autre. C’est d’ailleurs un rêveur et il aime à penser à l’existence ; pourquoi l’on vit ? Pourquoi l’on meurt ?

Ces belles idées ne l’empêchent pas pour autant de ne point toucher aux armes de guerre. Ainsi, il souhaite pouvoir se défendre et donc émet le souhait d’apprendre à se battre à l’épée ; il sait qu’il est nécessaire pour lui de pouvoir prendre les armes en cas de danger sachant qu’il souhaite intérieurement partir.

Description physique :
Ce jeune elfe possède un corps athlétique, pas vraiment musclé ni même véritablement de bonne constitution –il est plutôt mince et élancé–, son agilité lui sauvera la vie un nombre incalculable de fois face aux être maléfiques qui peuplent Bedragoth de nuit. Sa peau est claire mais il n’est pas albinos bien que ses cheveux blanc et ses yeux rosés pourraient le faire penser. Il est élancé mais seulement par rapport aux humains parce que si l’on considère ses compatriotes, il serait plutôt dans la moyenne basse. Souvent vêtu d’un tablier par-dessus ses tenues d’une certaine légèreté de par le manque de moyen dont il dispose afin de se vêtir, on peut apercevoir la seule et unique arme qu’il possède pour le moment : un fin et court couteaux de cuisine.

Histoire du personnage :
Tout ce qu’il sait sur lui-même en ce qui concerne ses origines est qu’il est un elfe, il ne sait pas réellement d’où il vient parce qu’il a été élevé dans un orphelinat à Mirdavod. Sa vie n’a donc réellement commencée que dès lors qu’un homme est venu à l’orphelinat rechercher un apprenti potentiel pour travailler dans son salon de thé. Nymhjir avait alors 14 ans et l’homme le choisi et le prit sous son aile. Cet homme n’a pas toujours été propriétaire d’un salon de thé, auparavant papetier, il lui enseigna les bases de la papeterie et même de créer des livres en plus de l’art du thé. Apprenti de celui qui est devenu son père par la même occasion, il a donc travaillé dans la micro-taverne de son père adoptif dans le village paysan du royaume d’Ulfberg.
L’année de ses 19 ans, son père disparu sans raison, du jour au lendemain, et nul ne retrouva sa trace. Nymhjir se retrouva seul. Peinant à payer ses impôt à la reine Kira, il faillit perdre le petit salon de thé mais en sacrifiant tout ce que son père avait laissé derrière lui, il réussi à garder la bâtisse et parvint même à la faire prospérer même si la plupart des villageois se rendait plutôt à la taverne de John pour boire quelque chose de plus festif. Son travail en solitaire lui prenait tout son temps ; il avait en effet aménagé un nouveau jardin ainsi qu’une nouvelle pièce de stockage pour la nourriture et les plantes pour préparer les boissons de qualité dont il avait reçu le secret de son père. Bien que elfe –il soufrait effectivement du racisme bien que la politique de Kira s’y opposait–, les citoyens paysans et certains personnages du royaume dont Kira elle-même, qui s’arrêta parfois pour se restaurer avec son peuple après une balade en dehors du château, venaient toujours à la petite taverne.

Sa solitude perdit de son intensité après son 21ème anniversaire lorsqu’il fit la rencontre d’un petit animal affamé dont personne ne voulait s’occuper au vu de sa chétivité, il n’aurait servi à rien contre les creepers dans son état d’origine. Un matin le chat se trouvait devant sa porte, à la frontière entre le monde des vivants et des morts… , le voir ainsi lui fit se reconnaître en lui : un être ayant besoin d’une aide que personne ne pourrait lui donner et qui était seul. Il en prit grand soin, le nourrit et, c’est ainsi que, depuis lors, le chat et Nymhjir devinrent de fidèles amis. Joueur et devenu fort, le chat baptisé Olaf fut désormais là afin de lui donner un peu le moral à la tâche. Maintenant, tout ce qu’il pourrait arriver de mieux que cette nouvelle chaleur en son cœur, serait que son père lui revienne.

Cependant, la guerre contre les démons les ayant obligés à fuir et, lui ne sachant pas se battre, il n’avait pas suivi sa reine lorsqu’il avait été décidé un plan et il était parti en emmenant seulement Olaf dans les forêts. Survivant difficilement depuis lors, marchant beaucoup, de grottes en grottes, et ne vivant que de le chasse de son chat qui aimait passionnément le poulet, il se rendit finalement compte un jour, que les vaisseaux ne survolait plus les cieux. Il attendit encore quelques mois pourtant pour être bien sûr et se mit enfin en marche, à la recherche de son peuple. Il tomba un jour sur une route de pierre et décida de la suivre, celle-ci les menant enfin vers la reine qu’il espéra miséricordieuse.



Dernière édition par ShingekiNoKyojin le Ven 6 Juil - 19:34, édité 1 fois (Raison : Une autre tentative avec beaucoup d'aide de Kira- merci encore!)

ShingekiNoKyojin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par BarbareDuNord le Jeu 5 Juil - 12:06

Développe un peu plus l'histoire et la description physique (car les deux descriptions doivent faire 4 lignes au minimum et l'histoire 10 !).

Et ton personnage n'a pas de défauts au niveau de la personnalité (on se rapproche du personnage cliché beau, fort, gentil et intelligent !) ajoute au moins un défaut ou deux.

Sur ce bonne continuation Smile
avatar
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 15
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par baligrys le Jeu 5 Juil - 14:11

Le fait qu'on ne peut certes pas le savoir sans avoir déjà fréquenté le serveur, mais Mirdavod n'est pas un lieu jouable. Si tu veux que ton personnage ait un salon de thé, il faudra choisir une autre ville, de préférence Ulfberg, l'autre centre urbain étant Hallamond et plutôt hostile envers les elfes. Ce serait de même avec plaisir que notre communauté t'aidera a améliorer ta pratique de la langue française.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 412
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Almastos23 le Sam 7 Juil - 14:16

Et il oublie Korn-Ota mon cher bali, mais bref c'est pour sa petite pub mdr.

Bref reprenons du sérieux tu es au courant que ton elfe est à peine enfant à 22 ans ?
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 352
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Trumpy le Poulet le Sam 7 Juil - 15:02

Après, pour sa défense  il est dit nul part que les elfe grandisse moins vite que les humain  ¯\_(ツ)_/¯
avatar
Trumpy le Poulet

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 19

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Almastos23 le Sam 7 Juil - 15:20

Si un peu partout, en fait c'est également un peu dis dans énormément d'univers et en lisant les candidatures acceptées ou le vois également x)
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 352
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Leïa Élodie le Sam 7 Juil - 15:49

Vous butez sur un tout petit détail quand même xD eh oh! Merci de respecter le travail fourni!
avatar
Leïa Élodie

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 21

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kira Leïa Alastor
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Almastos23 le Sam 7 Juil - 16:33

Ce détail est capital XD
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 352
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par ShingekiNoKyojin le Lun 9 Juil - 2:31

Je n'ai pas rendu compte que les elfes grandissent moins vite mais peut-être je peux dire qu'il est sang-mêlé? On ne sait pas qui sont ses parents. Un pourrait être un humain- mais je ne sais pas si ca change rien.

ShingekiNoKyojin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Bellagra le Lun 9 Juil - 23:31

Je valide, je pense pas que beaucoup de gens aient le temps de s'interroger sur son age en rp d'ailleurs.
avatar
Bellagra

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Anathos le Mar 10 Juil - 3:23

Je valide,bienvenue

_________________
avatar
Anathos
Développeur
Développeur

Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Paris

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 65 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Nymhjir Irisveil (edité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum