Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween

3 participants

Aller en bas

Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween   Empty Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween

Message par GeeKox Lun 23 Juil - 19:23

(Présentation de votre petite personne)

Prénom : Damien
Age : 17ans
Emploi/loisir :
Date d'anniversaire :
Expérience de Rôle Play : j'ai déjà fait pas mal de rp et jdr en tout genre

(Présentation de votre personnage)

Nom : Gween
Prénom : Cuhdro
Age : 24 ans
Race : Humain
Sexe : Male
Emploi/loisir : Chercher à devenir le nouveaux dieu solaire .
Statut :


Description de sa personnalité :

Toujours serviable et souriant Cuhdro en t'en que bon guerrier solaire sera toujours a disposition pour aidé les innocents . Mais malgré sous c'est air de bon samaritain , habite en lui un mal qui le ronge ( les abysses ) ce qui genre complétement sa personnalité , sa magie et sa façon de combattre des que des pensées noirs ou des sentiments trop fort , tel que la colère ou la haine envers quelqu'un ou même un choc émotionnel .

Description physique :

Il à les cheveux brun , les yeux vert , le visage toujours souriant . Il est de taille moyenne ( dans les 1m80 pour 110kl ) , il a un physique assez massif et qui intimide mais sans plus . Quand il est dans la forme abyssal Cuhdro a les cheveux qui virent au noirs et les yeux au rouge sang , l'expression sur son visage change complètement pour laisser place a un visage remplie de haine et de colère ( il ne parle jamais sous cette forme ou du moins très rarement ) , son physique ne change pas hormis le fait que de la brume sombre émane de son corps d'un peux partout .    

Histoire du personnage :

Dés son plus jeune age Cuhdro Gwen dernier fils du roi Solarus Gwen fondateur de la cité Solary ( qui caché un artefact puissant) est doté d'une force et d'une foie exceptionnelle . Il apprit assez facilement à maitrisé la foudre et les sort de soins solaire ( les sort de soins solaires sont beaucoup moins efficace pendant la nuit mais plus il fait soleil plus ils sont puissant ) .Lors de c'est 17ans la ville Solary se fit attaqué par des dragons qui fut attiré par la relique caché dans la cité, l'attaque ne dura pas très longtemps mais fut extrêmement brutal et sanglante . Solary fut rayé de la carte et seul Cuhdro et 4 de ces frères survécurent à l'attaque en se jetant dans un portail noir ( la relique en question) 3 de ces frères non pas survécu au voyage . Cuhdro et son frère Artorias ( je suis beaucoup trop fan du lors de dark soûl désolé) . Pendant que les deux frères parcouru dans se monde froid, sombre et peuplé de démon en tout genre . Perdu est désespéré Artorias pourtant connu pour sa vayance et sa force succombât au abysse et attaqua Cuhdro . Il nu pas de difficulté a le battre étonnamment . Mais quelque chose en lui avais changé ... Maintenant seul et désespéré il senti son âme se remplir de peur et laissa échappé toute sa force, des larmes de sang coulais de ces yeux, une envie de meurtre et de survie avais pris le dessus sur lui alors qu'une immense vague de démon foncèrent vers lui, d'un revers de la main il les balaya et des pieux de foudre noir jailli du sol en les empalent puis Cuhdro tomba dans le coma . ( Son réveille sera donc quand le personnage entrera dans le Rp . Je m'excuse auprès de la personne qui a du lire cette chose ... je ne sais pas raconté des histoires mais en gros c'est beaucoup inspiré de l'univers de Dark soûls^^ ) 
(10 lignes minimum)


Dernière édition par GeeKox le Mar 24 Juil - 21:22, édité 1 fois

GeeKox

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween   Empty Re: Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween

Message par Almastos23 Mar 24 Juil - 21:08

Tant que l'inspiration ne vas pas jusqu'à copier le nom d'une cité ou d'un dirigent.

Après il ya. Des fautes d'orthographe.. Mais sinon la présentation n'est pas non plus complètement dégueulasse, et je dois avouer que l'aspiration a vouloir être élevé au rang de dieu est assez peu commun pour une personne, ça change.

Reverifies pour tes fautes car certaines changent complètement le sens de la phrase.


Bref pour moi c'est bon mais occupes toi de tes fautes ^^

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween   Empty Re: Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween

Message par GeeKox Mar 24 Juil - 21:23

Voilà normalement les photos sont corrigées

GeeKox

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween   Empty Re: Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween

Message par Almastos23 Mar 24 Juil - 22:18

Toi, tu fais par tel mdr. Je vais voir tout ça.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween   Empty Re: Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween

Message par baligrys Mer 25 Juil - 14:58

Candidature refusée, les personnages utilisant la magie sont réservées aux joueurs ayant déjà écumé le serveur, aux rerolls en gros.

Donc Edit en enlevant le côté "mage", si tu veux un perso basé sur une archetype de guerrier solaire de DS, regarde sur le wiki " Culte du Soleil ", il a des inspirations similaires et t'aidera peut-être. En ce qui concerne son mental c'est trop vague, on a tous en nous une part d'ombre, je te conseille de pousser cette caractéristique avec des crises de démence ou paranoïa voire carrément de la mégalomanie sadique ou vu de son but.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween   Empty Re: Présentation du guerrier solaire Cuhdro Gween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum