Reroll - La Forgemage naine - Bellagra

Aller en bas

Reroll - La Forgemage naine - Bellagra

Message par Bellagra le Jeu 26 Juil - 12:32


Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Gerdrik
Prénom : Milla
Age : 50
Race : Nain
Sexe : Femelle
Emploi/loisir : Forgeronne / Forgemage
Statut : Éligible à la CAF


Description de sa personnalité :
Milla est une vraie naine. Elle est très franche, utilisant d'ailleurs un vocabulaire très vulgaire en toutes circonstances. Elle refuse l'autorité et notamment celle de ses homologues masculins, c'est une pure indépendantiste. En général, elle pense que quiconque exerce un pouvoir est un vieux con prétentieux qui mérite le supplice du pal. Elle est très commerciale, cherchant le profit aux moindres recoins, mais aussi amicale, sachant se faire les bons amis. Elle est notoirement alcoolique, mais sa constitution naine lui confère une bonne tenue en public malgré quelques chopes dans le nez comme dirait l'autre.
(4 lignes minimum)

Description physique :
Elle est de taille naine, 1m19 exactement, porte de longs cheveux roux frisés qui lui descendent jusqu'au bas-dos et qu'elle noue en natte tressée pour travailler. Elle porte une combinaison traditionnelle naine, à motifs torsadés ocres, qui met en valeur ses courbes chaloupées, en effet elle a un embonpoint conséquent à la manière de Bombur pour les connaisseurs. Elle porte aussi des souliers à semelle métallique aimantée pour la sécurité à la forge, et un tablier de protection doublé en plaquettes de cuivre. Elle ne sort jamais sans son barda comprenant outils et rations de survie, car elle est très prévoyante ( les rations de survie = 90% d'alcool ).

(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :
* Je suis pas un expert niveau dialogue et dramaturgie alors on va se contenter d'un résumé dévellopé *

Milla est né au sein du Comptoir de Passebrûme, son père et sa mère étaient à l'époque des membres des Gantrouges, le conseil magique régissant les lieux. Etant fortunés, elle vécu dans le confort durant ses jeunes années, apprenant auprès de son père les rudiments des enchantements magiques, et auprès de sa mère, la forge et la beuverie.
Cependant un conflit éclata au sein des Gantrouges et la moitié des membres se retourna contre l'autre moitié, les parents de Milla étaient du côté du Régent, le plus puissant des mages du conseil, et furent parti du camp des vainqueurs mais durent sacrifier leurs vies pour ce résultat.
Destinée alors à entrer au conseil, Milla décida de fuir le funeste destin qui pourrait l'y attendre, en s'enfuyant vers le nord avec quelques babioles en or de ses parents et des livres précieux.
Elle monta a bord d'un navire "chasseur de sirènes", et entendit parler de Neülfberg où elle voulait s'installer. Cependant, c'est en pleine mer que son navire fut remorqué par une jonque aux voiles pourpres afin de les emmener loin des agissements d'Arnos, sur l’Île-Refuge.
(10 lignes minimum)

Compétences :

- Possède le niveau maximum de forgeron
- Connait les recettes de certaines armes magiques et sait les faire ( à décider avec modo )
- Peut reconnaître une arme magique, en trouver le nom et les attributs, avec une simple observation
- Peut réparer la plupart des armes magiques
- Peut boire beaucoup sans trop d'effets négatifs
- A des connaissances dans les milieux suivants : alcools basiques, géologie, forge, outils, folklore des souterrains, anatomie magique des créatures rares
- Etant musclée, elle peut s’atteler à nombreuses tâches simples qui seraient nécessaires sur l’Île.
avatar
Bellagra

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll - La Forgemage naine - Bellagra

Message par Almastos23 le Jeu 26 Juil - 14:32

Je valide.


À attendre l'avis d'un second staff
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 396
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum