Yume le masqué.

Aller en bas

Yume le masqué.

Message par Neko-kun le Dim 29 Juil - 23:15

[ Présentation du perso ] :

Nom : Son nom vous est actuellement inconnus, après tout, il ne semble jamais l'évoquer.

Prénom : Son prénom vous est connus, Celui-ci est Yume qui signifie rêve.

Âge :

Son corps frêle, vous rappel peut-être celui d'un jeune homme de 14-15 ans, après tout, son enveloppe physique et autre détails rappel bel et bien cet âge, mais pour l'instant peu de gens sont vraiment sûr de son âge.

Race :

Sa race ne peut pas être manquée ou confondue, elle est sans appel, c'est celle des esprits, des êtres maudits avant leurs morts, forcé à rester auprès de ceux qui les ont maudits et forcé aussi à les servir, cette race est alors souvent esclavagé.

Sexe :

Bien qu'on ne peut jamais voir son visage au vu de son masque s'argile, on peut tout de même déduire par la forme de son corps et de sa musculature que c'est un Jeune homme.

Emploi/loisir :

Il ne semble pas avoir de réels emplois, ce qu'il fait vraiment, c'est de voyager toujours et partout, arrivant souvent dans la nuit, alors que personne ne reste dans les rues.

Pour ses loisirs, ils semblent en avoir plusieurs, certains sont tout à fait commun comme la lecture qu'il pratique très souvent ou encore le dessin, l'écriture et l'observation.
Mais certaines pratiques sont plus fait à l'abri des regards, comme d'ailleurs ses entraînements à la magie de l'invocation, qui sont fait seulement 1 fois par semaine, puisque comparé aux autres " Mages " il a moins de Mana par sa race d'esprit ce qui fait que son utilisation est plus limité.

Statut :

Officiellement il est mort, mais en réalité, il est entre les deux portes, jouant avec les règles sans même le vouloir, étant obligé par sa malédiction.

[ Descriptions physique] :

Quand vous l'observez, que ce soit pendant un bref ou moment ou un long, il est impossible que votre regard se pose autre part que sur sa peau très pâle.

En effet, en tant qu'esprit, sa peau est d'une pâleur extrême, souvent les gens après un moment, dirigent leurs regards vers le visage du jeune homme, afin de tenter d'y déchiffrer des cernes très grosses par un simple coup d'œil, ce qui confirmerait leurs pensées, à la vue que cet autre signe est aussi une caractéristique physique des esprits.

Mais, sur Yume, ce bref coup d'œil ne va révéler qu'un masque d'argile avec un regard simple diriger sur vous et ceci toujours, car il n'enlève jamais son doux masque, peu importe le temps, ne laissant ainsi personne découvrir son visage et la couleur de ses yeux donc.
Ce qui fait que non seulement les personnes le trouvent mystérieux, mais peuvent aussi penser qu'il est souffrant au vu de sa peau et ils ont donc tendance à le fuir comme la peste.

De plus, ces vêtus n'arrangent rien, car sa longue veste brun et gris fait ressortir sa pâleur et de même pour son tissu rouge en dessous de celle-ci, ses bottes brunes, elle, claque à chacun de ses pas ce qui attire bien parfois l'attention, les gens sont ainsi prévenus de son arrivée et continue à l'éviter à l'approche de ce son.

[ Description mental ] :

Premièrement, il faut savoir le jeune homme semble être quelqu'un de réservé, de timide même puisqu'il ne laisse jamais s'échapper un mot de sa bouche en publique, il a plus tendance à fixer ce qui l'entoure calmement, d'un regard calme et totalement simplet.

Peu importe si la situation est grave ou bien dégoutante, si elle est en public, il ne fera qu'observer d'un regard simplet, ce qui peu le rendre aux yeux des autres étranges voir indifférent et injuste.

Mais s'il est à l'abri des regards, il n'observe plus et agit, parlant d'une voix calme et aidant ceux qui en ont besoin, démontrant être bon et juste au fond, pourtant quand ceci arrive, il demande toujours à la fin de son action que ces gens, ne divulguent jamais ce qui est arrivé et qui les a aidé, il demande de ne laisser aucunes traces et c'est ce qui se passe.

Et deuxièmement, il semble assez réfléchis, ne faisant aucun mouvement, sans qu'il ne soit calculé dans sa vision des choses.

[ Histoire ] :

Son histoire est vieille, aussi vieille qu'une pierre tombale laissé de côté pendant plusieurs dizaines d'années, ou de la réglis laissé dans le fin fond de l'armoire, car on déteste ça.
Et donc par ce côté si vieux, beaucoup d'élément manquent et ce n'est pas Yume qui va vous les donner, tout ce qu'on peut réellement savoir c'est qu'il était censé mourir pour être un mage et qu'il était considéré donc hérétique de son village religieux.

Mais alors qu'il se préparait à mourir dans sa triste cellule de prison, une intervention particulière eut lieu, Car Vinden une personne quelque peu particulière lui est apparu et lui à proposer un pacte qui était simple.

" Si tu m'aides à l'avenir, je te sauve de la mort. "

Le jeune homme perplexe, réfléchit, mais tenant à sa vie, il accepta et pour sceller ainsi ce pacte, ils se sont serré la main ce qui a créé sur la paume de Yume un sceau, cette chose pour lui était un cadeau du ciel, mais il allait comprendre que non, très bientôt.

En s'avançant au côté des gardes, il cachait son sceau, y pensant fort et à l'endroit où il voulait que celui-ci l'emmène.
Parce que oui, il pensait que cette chose allait le téléporté, sauf qu'au final, il s'est rendu compte que non en arrivant devant sa corde, la chose ne se passant toujours pas, il a compris que c'était fichu, et submergé par la peur, il se laissa faire quand les deux idiots qui l'accompagnaient lui ont passé la corde autour du cou.

Puis placé sur la trappe et enfin, lâché dans les airs avec comme seul point d'appui cette corde qui se resserrait sur son cou et lacerait sa douce peau, l'étouffant à petit feu avant de le laisser mourir, dans des souffrances qu'on ne peut imaginer, de la bave coulant de son visage ainsi que quelques larmes.

Mais en mourant, son âme a directement était dirigé vers Vinden, gagnant une forme matériel par le sceau ainsi qu'une seconde vie, il ne comprenait pas, il était troublé par ce qui venait de se passer, mais très vite il se rendus compte que son nouveau maître, ne lui avais pas mentis, il l'a sauvé de la mort, donc maintenant, Yume doit l'aider et c'est ce qu'il fait depuis ce jour, toutefois il n'est pas esclavagé comme les autres esprits, son maître entretient plutôt une relation cool avec lui.

Alors maintenant, vous savez que sa présence est due à l'aide qu'il doit fournir.

Neko-kun

Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yume le masqué.

Message par baligrys le Dim 29 Juil - 23:41

Je valide, le personnage est complexe mais me semble opportun a cette époque du RP, ça ouvre quelques portes.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 412
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yume le masqué.

Message par Almastos23 le Lun 30 Juil - 2:05

Validé par celui qui paraît pour un gros FDP dans l'histoire.
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 352
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yume le masqué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum