Balin l'Ingénieur

Aller en bas

Balin l'Ingénieur Empty Balin l'Ingénieur

Message par Balin l'Ingénieur le Mer 1 Aoû - 1:04

Hors RolePlay:
Prénom: Kevin
Age: 25 ans
Emploi/loisir: Doctorant
Expérience de Rôle Play: 15 ans de jeux de rôle papier, 10 ans de jeux de rôle sur forum et 1 an de rôle play sur Minecraft en version Bêta 1.8.1.

Role Play:

Nom: Berdok
Prénom: Balin
Age: 175 ans
Race: Nain
Sexe: Masculin
Emploi/loisir: Ingénieur
Statut: Vivant
Statut marital: Célibataire

Description de sa personnalité:
Balin est un nain et, comme tous les nains, il aime l'or et la bière. Cependant, il sait profiter d'autres plaisirs et en particulier le sang qu'il adore faire couler à flot. Vicieux et sournois, il exploite ses talents d'ingénieur pour éliminer ses cibles. Il ne vaut mieux pas plaisanter avec lui car le nain est rancunier et il se vengera sans pitié si vous essayer de le rouler.

Avare jusqu'à l'os, il compte chaque pièce de cuivre et dépensera sa fortune au compte-goutte, sauf quand il s'agît de payer une tournée générale à la taverne. En effet, malgré ces nombreux défauts, Balin est un fêtard invétéré et un excellent compagnon pour festoyer.

Description physique:
L'ingénieur est particulièrement grand pour un nain avec son mètre dix-neuf. Néanmoins, sa plus grande fierté est sa barbe. Brune et bien fournie, le nain en prends un grand soin et la considère comme son bien le plus précieux. Un peu frêle par rapport aux autres de sa race, le nain est néanmoins plus costaud qu'un humain.

Histoire du personnage:
Fils de Thorin le Questeur, le jeune Balin reçut l'enseignement du grand sage nain Glóin. Celui-ci lui enseigna les mathématiques, la mécanique et la physique et l'initia aux rudiments de l'ingénierie naine. Après une cinquantaine d'année de formation, le jeune Balin décida de poursuivre sa formation auprès de l'ingénieur Durin.

Ainsi, il devint l'apprenti du grand ingénieur. Au début, il apprit les bases des arcanes de l'ingénierie naine mais, au fil des ans, Durin lui confia des tâches de plus en plus complexe. Cependant, Balin n'était pas le seul apprenti de l'ingénieur et il y avait une forte rivalité entre Ori et lui. Néanmoins, cette rivalité était une saine compétition au départ jusqu'à ce qu'Ori sabote une des œuvres de Balin.

Cet incident provoqua la colère du nain qui chercha alors à se venger. Pendant plusieurs mois, il élabora un piège mortel pour éliminer la cible de son courroux jusqu'à finalement mettre au point son premier chef-œuvre, un casque dont les cornes cachaient des lames secrètes. Lorsque quelqu'un mettait le casque, les lames sortaient de leur cache grâce à un astucieux mécanisme pour venir transpercer les tempes du malheureux porteur.

Mais le meurtre de son rival ne fût pas sans conséquence pour le nain qui approchait maintenant la centaine. D'une part, celui-ci réveilla la soif de sang du nain qui découvrit sa vocation. D'autre part, il fût chassé par Durin et il fût contraint de quitter son pays.

Balin prit ainsi un bateau qui devait le conduire à Mirdavod pour son exil. Seulement, les éléments décidèrent de s'en mêler et le navire essuya une violente tempête. La coque se brisa sur les récifs et les vagues emportèrent le nain jusqu'à une plage. Perdu et isolé, le nain suivit la plage jusqu'à arriver à l'embouchure d'un cours d'eau qu'il remonta pour trouver le village d'Elyria où les habitants accueillirent à bras ouvert ses talents d'ingénieur.


Dernière édition par Balin l'Ingénieur le Mer 1 Aoû - 18:42, édité 1 fois

Balin l'Ingénieur

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balin l'Ingénieur Empty Re: Balin l'Ingénieur

Message par Almastos23 le Mer 1 Aoû - 18:30

C'est okp
Pour moi

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 403
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Balin l'Ingénieur Empty Re: Balin l'Ingénieur

Message par baligrys le Mer 1 Aoû - 21:58

Je valide, ça se voit que tu as pris de plaisir a écrire et ça c'est beau .

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Balin l'Ingénieur Empty Re: Balin l'Ingénieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum