Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Aller en bas

Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par Dragon céleste le Mer 22 Aoû - 22:00

Personnage RPGM

Prénom future:
Elon

Prénom médiévale:
Alexandre

Age arrivé:
16 ans

Age actuel:
22 ans

Sexe:
Masculin

Métier actuelle:
forgeron enchanteur créateur

Capacité actuelle:
Il peut créé et enchanter tout les objet possible(même hache et épée divine) , il peut se téléporter, miner toute les roche et pierre , couper du bois et construire des structure (maison ,forge ,…)

Description physique arrivé:
Il est petit 1m45 faible pas très résistant et nul en combat , il a de court cheveu bouclé gris argenter et des yeux violets . Sa tête est joyeuse et à une cicatrice sur le haut du crâne (du au bout de ruine reçus après le crash ). Il n est pas très endurant mais très agile et rapide. Il a des habits déchirer ,possède tablette au bras qui enregistre le plan de construction des objet alentour ce qui lui permet de savoir construire tout le objet , il a un collier avec une relique de ruine qui lui permet de se téléporter.

Description physique actuelle :
Il est moyen 1m70 ,un peut muscle à des cheveu très long et boucler a une petite barbe, il sait se défendre a la masse (hache modifie et enchanter ) ou a l épée enchanter et il est tres agile et rapide. Il porte un long tablier et d épais gant en cuire ( armure en cuire modifie et enchanter ). Il porte un cristal de lave à côté de sa relique qui lui sert de source d énergie.

Description mental arrive :
Il est amnésique

Description mental actuelle :
Alexandre est très intelligent et sociale, il est assez confiant et toujours près a aider les autre joueur. Il connait assez bien saphir( Le_Lapin_Blanc ) (cousine IRL)

Histoire :
Originaire du 23 ° siècle, Elon reçu pour ces 14 ans un ancien pendentif transmis de génération en génération au sien de sa famille.
L’étrange relique était une petite pierre au teinte « bleu azure avec quelque reflet ocre » sertie sur un support d’argent pure magnifiquement bien conservé.
Tout d’abord intriguer par l’objet il entreprit de l’étudier et au bout de quelque temps il constata qu’un fois exposer à un type d’énergie le pendait était capable de se déplacer spontanément dans l’espace et le temps.Fasciné par sa découverte Elon construisit une machine capable de déplacé des objets en même temps que le pendentif, répétant la même expérience à plusieurs reprises avec des objets de nature diffèrent et de plus en plus gros, jusqu’à crée le prototype d’une machine capable de déplacé des êtres humains dans le temps et l’espace.
Afin de tester le bon fonctionnement de sa nouvelle création il tenta un saut de 10 minute dans le futur malheureusement à la suite d’une erreur de calcul il se retrouva projeté bien des années dans le passé dans les ruines d’un ancien temple à l’abandon.L’atterrissage fut d’une telle violence que le véhicule explosa projetant son passage sur près de 10 mètre, lui brisant plusieurs os, tandis qu’un fragment de roche ce ficha dans son crane provoquant d’importante liaisons.
Par chance le bruit de l’explosion attirât l’attention d’une jeune soigneuse qui accourue et le trouva dans un état critique.
La jeune fille passa de longue heure a le soigné usant de toute ces connaissances pour sauver le malheureux et au bout de 3 jours et 3 nuits il fut sortie d’affaire, mais passa encore près d’un mois dans un profond coma.Lorsqu’il se réveilla enfin il était dans un abri de fortune construit dans la forêt non loin de l’endroit où il c’était écrasé, sa jeune sauveuse se tenait à côté de lui
Après l’avoir aidé à s’assoir elle commença à lui parler sur un ton très doux et chaleureux, lui demandant qui il était et d’où il venait par ailleurs l’explosion et le choc a la tête lui avait fait perdre la mémoire et il ne put répondre à la jeune fille qui parue attristé mais fit par lui dire avec un grand sourire :
« Ce n’est pas grave, vous êtes en vie c’est l’important. La mémoire vous reviendra peut-être un jour ne désespérons pas »Par la suite elle se présenta sous le nom de Saphir, et puisqu’il ignorait qui il était-elle lui proposa de le nommé Alexandre en attendant qu’il se souviens de qui il etait.
Par la suite elle resta avec lui durant quelque mois le temps que son rétablissement fut complété et le confia à un maitre forgeron de sa connaissance qui accepta de le prendre pour apprenti.
C’est sous sa tutelle qu’Alexandre appris la forge et le maniement des armes. Par la suite après avoir quitter son maître il se mi à vagabonder dans le royaume tuer des monstre par-ci par-là et s installer près de village pour forger des arme a des aventurier … Un jour alors qu'il était en retard pour livrer un bouclier et une dague il frotta le pendentif et se retrouva deux mètre plus loin à l endroit où il regardait alors il répéta l opération jusqu'à arrivé chez l aventurier. Plus tard pour tester encore plus il acheta un peut de poudre d énergie qu'il nomme redstone et grâce à ça il pus se téléporte à sa forge alors lui vint une idée crée un cristal de lave qui est une énergie puissante et dangereuse mais bien cristallisez ne comporte plus aucun danger . Il se lit à l œuvre pris un peut de lave qu'il compressa a l aide d une machine à vapeur qui un alchimiste avez créé quelque année auparavant puit y versa une goute d eau se qui provoqua un nuage de vapeur , une fois dissiper Alexandre regarda sa création et vi un peut cristal violet qui rougeoyait alors pour essayer il cola cette "Pierre" contre le cristal en pansant à la ville et s y retrouva immédiatement à se moment là le long bracelet de sont bras droit se mi à faire de la lumière et à affiché des plan de fabrication et leur nom et depuis se moment chaque fois qu'un objet inconnu était détecter à proximité les plans technique s afficher ainsi en visitant la forge d un forgeron runique les plan d une table d enchantement apparue ,se qui une fois alimenter par le cristal de lave permettait d enchanter n importe quelle objet .


Dernière édition par Dragon céleste le Jeu 23 Aoû - 19:13, édité 1 fois
avatar
Dragon céleste

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par baligrys le Jeu 23 Aoû - 12:07

Candidature a refaire.

Le côté voyage dans le temps est pas forcement une bonne idée dans le sens qu'elle ne sert en rien le récit puisque le personnage à oublié sa vie dans le futur, mais dans un sens ça nous arrange d'un point de vue de MJ, donc cette partie du personnage est passable.
Cependant c'est bourré d'incoherence, je vais les lister dans l'ordre d'occurence, en enlevant la partie pré-jump :
- le pendentif est la base de la machine, il en fait donc partie, donc quand la machine est fracassée sur 10m, le pendentif, si comptez qu'il résiste a un tel choc alors que vraisemblablement c'est du turquoise, serait lui aussi dispersé et puisque que saphir récupère elon, elle ne l'aurait jamais cherché et retrouvé, donc le pendentif serait perdue et personne ne saurait qu'il existe.
- Saphir habite à Neulfberg à cette periode du récit si je ne m'abuse, hors aucun maître-forgeron ne vit dans les environs.
- Il n'existe pas d'"aventuriers", le forgeron fait surtout des outils pour les fermiers, et des armes et armures basiques pour les soldats, d'autant plus basiques si la garde a peu de moyens pour payer.
- aucune race n'est précisée
- le cristal de lave dont tu parle serait-il de l'obsidienne ? alors il n'a aucune capacités magiques. Sinon c'est une pierre de redstone, appelée pierre de sang.
- la machine a vapeur n'est pas une invention d'alchimiste, c'est une technologie disponible seulement aux ingenieurs miritiens et nains.
- La redstone ne se trouve pas chez le premier apothicaire.
- Si tu tue des monstres pour le plaisir, ton personnage est suicidaire, les monstres, ca tue.
- le coup du cristal qui fait apparaître des techniques d'enchantements dans l'air, c'est non.
- ensuite la fin est incompréhensible mais a ce que je lit c'est clairement non encore.

En clair, revoit tout differement, tu peux faire un forgeron qui s'y connait aussi en enchantement, on en sera ravi car ca manque, mais reste dans le style du serveur, et n'invente pas 90 % de ta candidature, il existe un wiki, d'ailleurs le voici : http://fr.bedragoth.wikia.com/wiki/Liste_des_pages ; regarde bien les pages dont tu as besoin et refait nous quelque chose de plus travaillé.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par baligrys le Jeu 23 Aoû - 12:08

Et "il est amnesique" comme description mentale, c'est juste du foutage de gueule.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par Almastos23 le Jeu 23 Aoû - 12:59

Confirmation des dires de bali

Et même pire pour la machine à vapeur, normalement c'est exclusif aux nains sauf que dans le background de l'empire ces derniers leurs ont bien pompé l'invention dans le passé, vol de technologie quoi et il reste des tas de machines commandées chez les nains pour la complicité.
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par Le_Lapin_Blanc_ le Jeu 23 Aoû - 14:41

Au moment ou Saphir trouve Elon c'est quelque années avant son arrivé a Neulfberg donc elle l'aura confier a un forgeron dans une autre ville ou il aura apprit la forge durant quelques années avant de partir "a l'aventure" ...

dans la chronologie a 14 ans il a le pendantif, a 15/16 il cree la machine et il a son accident. Saphir le garde en observation environ 1 ans (17/18) et donc il a plus ou moins 4 ans devant lui, c'est court mais faisable ^^
avatar
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par Le_Lapin_Blanc_ le Jeu 23 Aoû - 14:46

au faite si vous manquiez de forgeron enchanteur fallais pas tuer LULLABY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par Dragon céleste le Jeu 23 Aoû - 15:18

Merci de me soutenir et c vrai lullaby était coul
avatar
Dragon céleste

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'histoire

Message par Dragon céleste le Jeu 23 Aoû - 16:05

Originaire du 23 ° siècle, Elon reçu pour ces 14 ans un ancien pendentif transmis de génération en génération au sien de sa famille.
L’étrange relique était une petite pierre au teinte « bleu azure avec quelque reflet ocre » sertie sur un support d’argent pure magnifiquement bien conservé.
Tout d’abord intriguer par l’objet il entreprit de l’étudier et au bout de quelque temps il constata qu’un fois exposer à un type d’énergie le pendait était capable de se déplacer spontanément dans l’espace.Fasciné par sa découverte Elon construisit une machine capable de voyager dans le temps grâce au pouvoir de ce petit pendentif , puis il la testa à plusieurs reprises avec des objets de nature diffèrent et de plus en plus gros, jusqu’à crée le prototype d’une machine capable de déplacé des êtres humains dans le temps et l’espace.
Afin de tester le bon fonctionnement de sa nouvelle création il tenta un saut de 10 minute dans le futur malheureusement à la suite d’une erreur de calcul il se retrouva projeté bien des années dans le passé dans les ruines d’un ancien temple à l’abandon.L’atterrissage fut d’une telle violence que le véhicule explosa projetant son passage sur près de 10 mètre, lui brisant plusieurs os, tandis qu’un fragment de roche ce ficha dans son crane provoquant d’importante liaisons.
Par chance le bruit de l’explosion attirât l’attention d’une jeune soigneuse qui accourue et le trouva dans un état critique.
La jeune fille passa de longue heure a le soigné usant de toute ces connaissances pour sauver le malheureux et au bout de 3 jours et 3 nuits il fut sortie d’affaire, mais passa encore près d’un mois dans un profond coma.Lorsqu’il se réveilla enfin il était dans un abri de fortune construit dans la forêt non loin de l’endroit où il c’était écrasé, sa jeune sauveuse se tenait à côté de lui
Après l’avoir aidé à s’assoir elle commença à lui parler sur un ton très doux et chaleureux, lui demandant qui il était et d’où il venait par ailleurs l’explosion et le choc a la tête lui avait fait perdre la mémoire et il ne put répondre à la jeune fille qui parue attristé mais fit par lui dire avec un grand sourire :
« Ce n’est pas grave, vous êtes en vie c’est l’important. La mémoire vous reviendra peut-être un jour ne désespérons pas »Par la suite elle se présenta sous le nom de Saphir, et puisqu’il ignorait qui il était-elle lui proposa de le nommé Alexandre en attendant qu’il se souviens de qui il etait.
Par la suite elle resta avec lui durant quelque mois le temps que son rétablissement fut complété et le confia à un maitre forgeron de sa connaissance qui accepta de le prendre pour apprenti.
C’est sous sa tutelle qu’Alexandre appris la forge et le maniement des armes. Par la suite après avoir quitter son maître il se mi à vagabonder dans le royaume et s installer près de village pour forger des outils a des habitants … Un jour alors qu'il était en retard pour livrer une hache a un bûcheron de la ville voisine , il frotta énergiquement le pendentif et se retrouva deux mètre plus loin à l endroit où il regardait alors il répéta l opération jusqu'à arrivé chez le bûcheron . Plus tard pour tester se phénomène il crée un cristal de pierre de sang qui est une énergie puissante Alexandre regarda sa création et vi un petit cristal rouge vif qui alors pour essayer il cola cette Pierre contre le cristal en pansant à la ville et s y retrouva immédiatement à se moment là le long bracelet de sont bras droit se mi à faire de la lumière et à affiché des plan de fabrication et leur nom et depuis se moment chaque fois qu'un objet inconnu était détecter à proximité les plans technique s afficher sur se "bracelet " ainsi en visitant la forge d un forgeron runique les plan d une table d'enchantement apparue ,se qui une fois alimenter par le cristal de lave permettait d enchanter n importe quelle objet .


Dernière édition par Dragon céleste le Jeu 23 Aoû - 18:46, édité 1 fois
avatar
Dragon céleste

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par Dragon céleste le Jeu 23 Aoû - 16:49

Alors la réédition de la storie de mon personnage ?
avatar
Dragon céleste

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par baligrys le Jeu 23 Aoû - 18:46

Tu as edité quelque chose ?
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage Annulé. Présentation Alexandre/Elon forgeron runique mage téléportation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum