[Présentation] Halfast Sacquornu

Aller en bas

[Présentation] Halfast Sacquornu

Message par Pigeon_ le Jeu 13 Sep - 22:10

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Pseudo : Pigeon
Age : 17 ans
Emploi/loisir : volley, badminton, écriture
Date d'anniversaire : août
Expérience de Rôle Play : c'est mon premier rp en jeu, sinon je suis sur des forum de rp écrit

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Sacquornu
Prénom : Halfast
Age : 30 ans
Race : Halfelin
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Bûcheron/Fermier/Dresseur/Agriculteur/Eleveur
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :

Halfast est un homme plutôt simple, non pas d'esprit mais de manière. Il prend les choses comme elles viennent, que ce soient les taxes ou les amis. Déjà petit, c'était un grand rêveur. Son amour pour les créatures incroyables et les petites aventures s'est révélé à l'adolescence, ce qui l'a mené à son métier de bûcheron lui permettant d'explorer les forêts. Surement son éducation y joue beaucoup, mais c'est un homme ouvert, aussi sévère qu'amical. Il dégage une impression de sérénité. Cependant, il peut parfois se montrer très solitaire et partir méditer en forêt. Ce qui le rend particulièrement bougon est son analphabétisme et le fait qu'on pointe cela du doigt. Il entreprend à ce moment de grogner toute sorte d'injure paysanne et fusiller du regard. Il sait pousser la chansonnette ayant côtoyé de nombreux bardes. Il rêve notamment de voyager et d'inventer des chansons. Impressionné par les ébénistes de son village, il tente de temps à autre de reproduire leur merveille de sculpture. En effet, il leur apportait le bois lorsqu'il était petit. Sa mère l'a cependant rapidement remplacé, le garçon ayant de véritables problèmes de négociations et donnant presque ses rondins de bois. Aujourd'hui encore, il négocie très mal.

Description physique :

Halfast est homme de taille moyenne pour Halfelin, bien que sa croissance ait été tardive. Comme sa mère, il porte une crinière blonde qu'il a laissé pousser au fur et à mesure des années (c'est cher le barbier après tout !). Seulement, depuis peu, ses cheveux devenant trop encombrants, il a commencé à les tresser. L'esprit ouvert de sa communauté lui a permis de les porter sans honte, après tout, ils ont tous une tignasse tombant sur les épaules. Halfast s'est aussi laissé pousser la barbe et aime la frotter contre la paume de ses mains noueuses. Enfin, il a récupérer les iris bleus de son père, mais aussi le tronc carré et les épaules larges.

Histoire du personnage :
Halfast est né est a grandi dans la ferme de ses parents. Il y appris le dur labeur de paysan, entourés de ses frère et sœurs. Ainsi ils furent tous initiés aux différentes tâches de la ferme que ce soit la traite des animaux, la récoltes des œufs, le ramassage du foin ou même la cuisson des plats dans l'énorme fou qui trônait à l'arrière de la maisonnée. Dès qu'ils passaient 12 ans, leurs parents leurs assignaient des activités particulières. Sa sœur aînée fut assignée aux vergers tandis que ses deux frère durent s'occuper des vaches et des champs. Halfast quant à lui dû entretenir la réserve de bois et ramener ce qu'il pouvait ramasser en forêt. Il assistait de temps à autre ses parents. Sa mère avait pour habitude de le bercer de légendes le soir, pour que dans ses rêves il puissent se transformer en mage ou en chevalier majestueux comme il voyait passer de temps à autre dans le village. Lorsque les ventes furent particulièrement bonnes une année, les deux parents décidèrent d'en confier un part à chacun de leurs enfants - ayant bien sûr d'abord retiré la part nécessaire à l'entretien de la ferme, et leur propre entretien, d'abord. La plus âgée décida de le mettre de côté et ne pas faire de folie, ses cadets n'en firent pas autant. Halfast lui s'acheta une petite pouliche de cinq mois pas bien haute mais déjà costaude. À partir de ce jour, il s'en occupa et lorsqu'elle fut en âge d'être montée ils apprirent à s'apprivoiser et il apprit à monter à cheval comme les héros de ses légendes. Une décennie plus tard, les trois aînés étaient mariés, leurs parents épuisés par les efforts s'étaient éteints, leur grande sœur était partie dans une ville vivre avec son mari. Si plusieurs fois la possibilité de quitter la ferme, d'explorer le monde comme il l'avait toujours rêvé, se présenta, il ne quitta pas la ferme. Aujourd'hui encore, il la gère avec l'aide de ses frères et leurs femmes, s'autorisant de longues balades jusqu'aux villes et villages environnants.
avatar
Pigeon_

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Halfast Sacquornu

Message par Anathos le Ven 14 Sep - 15:40

C'est bon pour moi, il manque plus qu'une réponse d'un modo

_________________
avatar
Anathos
Développeur
Développeur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 21
Localisation : Paris

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 65 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Halfast Sacquornu

Message par Almastos23 le Ven 14 Sep - 18:53

validate
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Halfast Sacquornu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum