Louis Diablot

Aller en bas

Louis Diablot

Message par simon_boisneault le Jeu 20 Sep - 19:24

Prénom :Simon
Age :15 ans
Emploi/loisir : Boxe
Date d'anniversaire : 20/01/2003
Expérience de Rôle Play : serious RP sur Garry's Mod

[size=20][b]Role Play :[/b][/size][i] (Présentation de votre personnage)[/i]

Nom : Diablot
Prénom :Louis
Age : 25 ans
Race :voyageur diabolique
Sexe :Homme
Emploi/loisir :voyager
Statut : Voyageur


[u]Description de sa personnalité :Louis Diablot, est un le plus grand des voyageurs, on le surnomme le voyageur diabolique. Personne ose l'approcher a moins de 2 mètres, car il hypnotise les voyageur qu'il croise sur son chemin . Il hypnose jamais ses ami(e)s comme avec d'autre. Il est très maniaque, il déteste voir un grain de poussière voler dans l'air
[/u]
[i](4 lignes minimum)
[/i]
[u]Description physique :Louis Diablot, a vraiment un corps très musclé, il a des cheveux noirs, bouclés, il a des yeux Rouge, il est très grands de taille il fait au moins 1m85. Il a des petit bras mais de très grande jambes. Le Voyageur diabolique s'habille toujours en marron sauf pour la veste elle, elle longue et Noir, pour se qui est du reste il a un tee shirt un pantalon en marron bien sur et il porte des sabot Beige.
[/u]
[i](4 lignes minimum)
[/i]
[u]Histoire du personnage :Le jours de sa naissance nous avons toujours su que ça allait être un voyageur. 20 ans plus tard il se fait agresser en plein voyage, il a frôler la mort. Mais il se rend compte qu'il devenait de pus en plus méchant il a le syndrome du diabolisme. Il fait plusieurs en tombant sur des ghouls des vampires et des diablotins, il s’entend très bien avec. Au file de ses voyage il noua des liens mais que avec des monstre la dernière fois qu'il a rencontrer un humais il a été déchiqueter. Il aime aussi jardiner, car dans ces voyage avec les monstres, ils lui apprenaient a jardiner. Ils lui ont appris plein de chose comme: comment construire une maison, pécher et cuisiner. Les monstres sont comme sa deuxième famille ha oui j'allait oublier il est diabolique on est d'accord bah maintenant il peut se transformer en tout se qu'il veut. Il aimerez beaucoup découvrir de nouveau horizon.
[/u]
[i](10 lignes minimum)[/i]

simon_boisneault

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis Diablot

Message par Trumpy le Poulet le Ven 21 Sep - 10:12

Bon vue que Bedragoth semble être ta première fois sur un Rp de ce type laisse moi te donner quelques conseils pour réussir ta présentation ^^

Tout d'abord d'un point de vue de la mise en page et du Forum, Choisis entre tes deux candidature et garde celle qui te donne le plus envie de jouer le personnage, ensuite la mise en page, tu devrait modifier ta candidature car pour le moment elle affiche les bornes (les etc.). Dit toi qu'une candidature bien mise en page donne plus envie de la lire et augmente donc tes chance d'acceptation

En suite viens là partie RP (Je vais prendre Exemple sur ton "Voyageur"pour cette fois)

Déjà premièrement : Ne faut-il mieux pas partir plus modestement et évoluer à l’intérieur du rp au lieu de partir directement tout en haut de l’échelle ?

Ensuite tu devrait éclaircir deux trois point dans sont Histoires et sa description moral
Tu explique par exemple qu'il Hypnotise les voyageur qu'il croise. Le fait t'il pour les voler les tué ou simplement pour les tourmenter ? Cette Hypnose est-elle Magie (Ce qui est impossible pour un premier personnage) les drogue t-ils ou utilise t-il rituel non magique (Même questions pour ses pouvoir de transformation) ? Comment est-il avec avec ses victime, les agresse t-il directement ou essaye t-il de gagner leurs confiance pour frapper en fourbe par la suite ? Et comment ce fait t-il des amis s'il attaque tout le monde ? et pour finir sur la description moral pourquoi/comment peut-il être maniac s'il est toujours sur les routes ?

Pour la Description physique il suffit juste que tu la détaille un peu plus et que tu évite les anachronisme comme le Tee-Shirt et Pantalon, utilise plus le terme de Tunique et de Bas par exemple.

Et enfin l'Histoire, là Tu DOIT donner plus de détails (Sans forcement tout dire) par exemple tu peut dire plus sur sa sa jeunesse : D’où il viens, pourquoi et-il devenue "diabolique" si cela viens de son enfance, pourquoi aime t-il le voyage ? Tu peut aussi explique comment il à appris l'Hypnose ce qu'il à fait jusqu’à ses vingt ans, comment fait-il pour ne pas ce faire tuer par des monstre alors qu'il est humain et comment est-il venu en bedragoth ? venait-il de la région en elle même ou d'un autre pays.

Tu peut t'aider du Wiki pour plus d'informations ou venir nous demander des conseil sur le serveur Discord ou directement sur MC.

Aller ! Bonne chance et à bientôt dans nos vertes contrés  Razz

- Trumpy le Poulet joueur du Serveur
avatar
Trumpy le Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 19

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Franz Feuerhart
Age: 140
Race: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis Diablot

Message par Almastos23 le Ven 21 Sep - 18:17

affirmative, et Trumpy t'es animateur maintenant, tu es du staff donc ce n'est plus en tant que joueur que tu dois signer, sinon ce que dis trumpy est plutôt veridique.
avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 396
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 18
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis Diablot

Message par Sheldrum le Ven 19 Oct - 19:22

Candidature n'ayant pas été modifiée.
Candidature refusée

_________________
Modérateur Sheldrum

Sheldrum

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 20
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis Diablot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum