Mes suggestions

Aller en bas

Mes suggestions

Message par Mir_Kyu le Jeu 20 Sep - 22:10

Bon, bienvenue à vous sur mes suggestions, je vais tout de suite imposer une règles à tout lecteurs qui ne sont pas du staff.
Vous n'avez pas mon autorisation pour écrire sur ce sujet, pourquoi ? Car si tout le monde écrit ici, alors je ne m'y retrouverais plus, seul le staff peu pour approuver ou autres. Merci d'avance.

Donc après cette mini règle très importante, je vais vous expliquer à quoi va servir ce sujet. Il va tout simplement me servir à proposer des idées aux staffs qu'ils pourront introduire sur le serveur s'ils le veulent, vwala vwala.

Maintenant, passons au premier thème : Les objets magiques !
================================================================
[ Les gélules des vipères ]

Les gélules des vipères est un objet magique sous forme de morceau de petits cristaux, souvent vendu en sachet de 20 morceaux, ils sont communs dans la marchandise magique, vendue de partout et assez facilement, pourtant elles sont bien peu aimée par les connaisseurs.

Elles sont extrêmement dangereuses, si la personne qui les a prisent ne connait pas ses limites. Leurs effets est d'augmenter la force de la personne qui les a prisent mais si un excès est commis, ( Que les rôlistes devront définir par rapport à leurs races et musculatures du personnage. Un humain assez musclé ne pourras tolérer plus de 15 ou 20 cristaux. Le temps que ça dure doit aussi être définis par vous, rester cohérent. ), le muscles ou les muscles utilisé avec ce + se verront exploser tout de suite à la fin du temps et même si un mage blanc vous sauve la vie en les reconstruisant et donc en vous aidant avec la perte de tout le sang, les muscles eux ne sont pas sauvé, restant maudits à tout jamais, ne pouvant plus user de leurs forces naturel de forces  et aucun autres objets ou magies ne peut inverser la malédiction des vipères. Voilà d'ailleurs d'ou vient leurs appellations " Les gélules des Vipère ", ils empoisonnent tout ceux dans l'excès tel des vipères.


[ Brieronne ]

Les " Brieronne " ou plus communément appelée " les ronces rouges " est un objet magique constitué à la base d'épines rouges. Qu'on peut retrouver dans le commerce magique et sous forme de petit sachet au nombre de 10 dans chacun d'eux. Elles sont  plus apprécié bien que moins vendue, puisque ici on ne peut se donner une limitation de nombres, contrairement aux cristaux maudits.

Alors que les gélules, elles, ne font effet sur le corps de la personne qui les utilisent, les ronces, n'agissent que sur le terrain et une fois lancée on peut vite perdre de vue l'objectif souvent attendue qui est la fuite.

Mais laissez-moi donc expliquer comment ça marche.
Premièrement vous piochez une épine dans le sachet, vous vous piquez n'importe quel doigts et laissez l'épine se baigner dans quelques goûtes de sang, puis vous jetez celle-ci devant vous, après avoir toucher le sol et seulement en quelques secondes, le nombre de goûtes sur l'épine poussent sous forme de ronces de couleurs rouges sang qui se joignent aux murs ou arbres, merveilleux pour former un mur pour vous permettre de fuir, n'est-ce pas ?

Eh bien oubliez bien vite cela, car ce n'est pas toujours possible, car du doigt piqué vient d'apparaître le nombres de ronces qui ont poussé et qui seront positionné à une longueur réduite de la vraie longueur de vos ronces et puis vous vous sentez un peu ballonné, ce qui est tout à fait normal, car pour pousser les ronces vous prennent du sang, un nombre proportionnel à leurs longueur réduites, ce qui cause souvent un évanouissement et ensuite une mort certaine si les ennemies arrivent à tout couper.

Mais si ce n'est pas le cas alors fuyez et si vous voyez un morceau réduit disparaître du doigts, choisissez entre courir plus vite ou décider de redonner de votre chers sangs pour reformer cette ronces coupée.
Ah et vous pouvez bien sûr couper de vous même les réduites ce qui fera disparaître les vraies mais bon, vous aurez les ennemies qui arrivent, à vous de voir.

[ Sajarevinne ]

Voilà enfin un objet magique différent de ceux présenté jusqu'à maintenant, puisque Le Sajarevinne est réutilisable, en effet, il est bien différent que les objets présenté jusqu'à maintenant.

Il est bien plus rare que les gélules et les ronces mais ne vous inquiétez pas il est toujours dans le commerce, un prix coûteux devrait suffire à l'obtenir et vous ne serez pas déçu de celui-ci, il va vous sauver la vie bien des jours, en plus de cela il est facilement camouflable dans le train train quotidien, puisqu'il ressemble à un simple gant en cuir !
Les connaisseurs eux même ont du mal à différencié un Sajarevinne d'un simple gant ce qui fait d'ailleurs que des arnaques ont déjà eu lieux dans certaines ventes, les idiots se font encore avoir, puisqu'il ne demande pas une démonstrations et achètent bêtement, donc gare à vous si vous en achetez un !

Mais enfin, passons enfin à l'utilité de notre cher gant, il permet à l'être qui le possède de créer autour de lui un dôme d'air compressé, ce qui est une parfaite défense ! Pour l'activer il suffit simplement de faire craquer  les articulations des doigts à l'intérieur de gant !

La recharge étant donc imposé par le corps en lui même ! ( Restez donc avec 2 heures de recharge please, ça me semble assez raisonnable. )

[ Necrombre ]

Le Necrombre, un objet bien rare qui n'est pas vendu dans le commerce magique, réservé surtout à tout chasseurs de créatures magiques ou de mages hors la loi, ceux qui en possèdent le plus sont d'ailleurs les Les Prieu de Noircollines venant droit du Saint Duché d'Eternia.

Mais à quoi ressemble t-il, eh bien à la base il est une simple cape de couleur noir  si on le porte pas, toutefois une fois mit, il se prolonge sur tout le corps, devenant une combinaison qui amortis tout choc extérieur, causant un facile silence quand les porteurs marchent et limitant certains coups bien que ce n'est pas sa fonction de base.
Puisque celle-ci est plutôt que le porteur puisse se cacher dans l'ombre d'une personne ou dans l'obscurité causé par un bâtiment plus grand que lui et avancer donc sans pouvoir être remarqué. Les mages ou créatures magiques de bas niveaux n'arrivent pas à les sentir une fois caché, les intermédiaires eux ont un peu de mal mais pourrait y arriver ( Selon un jet de dés. ) , seuls les hauts niveaux peuvent les repérer facilement.

Mais ce n'est pas pour autant que cela inquiète les chasseurs qui la porte, cela les avantageux même, car ils savent tout de suite à qui ils ont à faire.

( Pensez pas direct que vous pouvez tué n'importe qui en l'ayant, un mouvement cause du vent, donc ceux que vous suivez vont pouvoir réagir si vous essayez quoi que ce soit. )

[ Metalys ]

Le métalys est lui aussi hors des ventes, non pour sa raretés mais car seuls les alchimistes de hauts niveaux arrivent à en créer après plusieurs années de travail dessus. Il est donc naturel qu'ils préfèrent donc le garder pour eux, c'est un objet parfait pour ce genre de personne d’ailleurs.

Même si ce n'est pas vraiment un objet mais plutôt une créature vivante sans conscience et qui obéit à tout ordre de son créateur, il se présente sous forme d'un tas de liquide à couleur opaque faisant généralement dans les 30 centimètres de hauts.

Leurs utilités est de donc pouvoir changer de forme par un ordre, une qui reste dans leurs limites de tailles bien sûr. Ils sont très résistant donc pas d’inquiétudes, ils ne vous laisseront pas tomber, d'ailleurs si un Métalys prend la forme d'une dague, sa texture devient plus dure pour correspondre aux demandes.

( Abusez pas non plus, vous pouvez en avoir qu'un ou deux et ils résistent aux coups normal mais des coups venant de magies élémentaires et tout bah c'est pas son dada, il tient pas. )

[ Falsire ]

Que dire d'un objet aussi rare que le Falsire, ah oui son aspect pour débuter, il ressemble à première vu à un Ruby au vus de ses formes taillées naturellement dans sa pierre et de sa couleur rouge sang, ce qui lui donne un air chaud et froid au même temps.

Maintenant passons à ses effets, inconnus dans le moment puisque personne n'a pu en trouver pour examiner, mais il est ainsi dit que si vous en trouvez un c'est que vous êtes un élu des pierres, c'est à dire que c'est le Falsire qui vous a choisis, il est narré dans certaines légendes que ce cristal si particuliée est capable de se consumer à la mort de son porteur pour le laisser revenir à la vie, mais ce ne sont que des légendes de tavernes, qui sait donc si cela est vraie ou non.

( En réalité cet objet permet en effet de revenir à la vie avant de se consumer mais en faisant revenir à la vie son porteur, il referme toutes blessures, cure de maladie mais en le faisant le porteur ressent la douleur de 100 lances se planter sur lui. )

[ Fleur des brumes  ]

Revenons après ça à un objet dans le commerce magique, il s'agit de Fleur de brumes, cet objet est aussi rare que le Sajarevinne, il se présente sous généralement une bague pour les hommes et une boucle d'oreille pour les femmes, qui à comme centre un bijou semblable à la fleur de Lys, le reste étant de faux l'or.

Son utilités est de pouvoir créer une brume sur 30m autour du porteur quand il agite légèrement sa bague ou bien sa boucle d'oreille tout en disant " Oh cher Roi, laissez-moi m'abstenir de tout cela " en faisant cela une brume épaisse se libère dans le périmètre énoncé plus haut.

Il retombera après un petit moment.

( Le temps de fuir )

[ Du nouveau Bientôt ]
avatar
Mir_Kyu

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: William Holmes / Elhal.
Age: 26/60
Race: Havyec/humains.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes suggestions

Message par Mir_Kyu le Mar 25 Sep - 19:47

[ Nouvelle Race ]

Nous voilà lancé sur un nouveau sujet, les objets magiques auront bien sûr du nouveau très bientôt n'ayez guerre d’inquiétude !

=============================

[ Mutatis ]

Des légendes racontent beaucoup de choses sur cette race, mais peu savent réellement ce qui en est, car les tissus de mensonges des rumeurs et des légendes entourent soigneusement la vérité sur cette race. La plupart des gens les confondent avec les slimes, ce qui est totalement faux.
Puisque les slimes sont de simple expériences ratées qui n'ont pas de conscience et qui restent sur les routes afin d'attaquer tout voyageurs dissipé et de donc les enfermer en leurs seins pour que leurs acides s'occupe de les tuer et nourrire ainsi la créature idiote qu'est le Slime. C'est donc là que les choses sont différentes pour les pauvres confondus, car ils ont une conscience et sont très développé, vivant dans les coins sombres du monde pour que les humains ne leurs causent plus de problème comme jadis. D'ailleurs les Mutatis ne sont pas seulement vert, ils peuvent être de toute couleur, ce qui encore une fois change de leurs cousins éloigné.

Les mutatis sont donc une race à part entière qui joue sur les confusions pour que les Humains ne remarque pas leurs existences, les problèmes que les Hommes ont causé autrefois sont toujours présent dans la culture de cette race, les faisant être totalement méfiant envers eux ainsi que toutes races proche physiquement de celle-ci. Il leurs est d'ailleurs interdit de communiquer avec les hommes ou de se montrer devant eux, d'en parler en publique ou de prendre la forme d'un Humanoïde, si ils le font alors ils sont dit comme hérésie et sont bannis puis chassé s'ils tentent de revenir.
Eh oui, les Mutatis sont surtout nommé comme cela pour leurs facultés à pouvoir se modeler à tout moment, prenant alors la forme d'autre êtres vivants si leurs masses gélatineuses est assez importantes pour cet être et s'ils arrivent à visualiser le corps et sa structure, pourtant cela ne leurs permet pas forcément de se camoufler car ils gardent leurs couleurs de base au niveau du teint de peau. Changer de formes leurs permets plutôt de combattre, fuir ou de se cacher...

Et pour finir sur ces quelques explications il est dit dans certaines légendes que les Mutatis peuvent revenir à la vie ou du moins quelques choses comme ça, vous verrez peut-être cela un jour, si vous êtes chanceux.

[ Ives ]

Les Ives, des créatures aussi mythique que les Harvyecs, puis-qu’eux aussi semblent avoir disparus, peu sont ceux qui savent encore ce qu'est un Ives et beaucoup moins savent ce qu'ils sont réellement. Les légendes n'aide d'ailleurs pas, déformant bien la réalité pour ainsi remuer le couteau dans la plaie. Par pur exemple plusieurs d'entres elles décrivent les Ives comme des êtres abominables, fait entièrement de bois et qui n'aurait pas de conscience, se cachant au sein des forêts grâce à leurs physique pour se relever seulement dans le but de tuer et dévorer les corps des victimes égarés qu'ils peuvent arriver à faucher dans leurs chemins, on dit même que les enfants en sont bien plus victimes...

Ces légendes  ont d'ailleurs été crée par les chefs des villages qui l'utilisaient pour cacher certains actes signe de danger prochain. Des enlèvements, des meurtres causé par des mercenaires, ou bien d'autres choses qui pouvait causé une révolte et qui aurait pu aggraver la situations...

Mais au final, qu'est ce qu'un Ives ? Un Ives est une créatures mi-Elfe sylvains mi-arbre et cela est surtout dû à leurs physiques qui est composé d'une tête Elfique de teint pâle, tout comme leurs cou et le début des épaules et du torse, néanmoins à une certaines limite leurs peau devient tout simplement de l'écorce qui suit l'anatomie des Elfes Sylvains, ce qui est bien normal puisque à la base un Ives est un Elfe Sylvain qui à fusionner à un arbre par un rituel très anciens, les seuls sachant encore comment le pratiquer sont les Ives eux même... Maintenant vous vous demandez sûrement de quoi sont-ils capable ? Eh bien les Ives sont capable de modeler leurs bois pour ensuite soit attaquer ou bloquer un passage, se détachant donc de ceux-ci avant d'en reprendre sur d'autres arbres ou en restant plusieurs heures sous le soleil comme pour repousser...

Mais ce n'est pas tout, ils peuvent aussi se fusionner à un arbre pour obtenir des informations grâce au vécu de celui-ci et celui de ces racines, ce qui fait d'eux d’excellent informateurs s'ils sont au bord des routes. Ils peuvent également donner à une partie de l'arbre ou ils sont incrusté toutes maladies ou corruption dans leurs corps, coupants ensuite celle-ci avant de la brûler, ils peuvent également faire cela sur eux si c'est une partie en écorce qui est tâché de cela, l'enlevant simplement pour la remplacer ensuite. Mais ils peuvent aussi se cacher ainsi, leurs écorces se joignant donc à l'arbre ou ils sont incrusté pendant que leurs parties humaines, elle, reste en dehors de l'écorce mais souvent caché grâce à leurs maîtrises de l'éléments et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'ils ne sont plus trouvé, car ils dorment tous dans le moment, fusionné à un arbre. Enfin jusqu'à maintenant, car l'agitations commence à les réveiller doucement, seront-ils un danger en plus ou bien un allié ? En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils vont reprendre leurs activités, celle de protéger la nature que tous piétinent.


Dernière édition par Mir_Kyu le Dim 14 Oct - 19:46, édité 1 fois
avatar
Mir_Kyu

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: William Holmes / Elhal.
Age: 26/60
Race: Havyec/humains.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes suggestions

Message par baligrys le Sam 29 Sep - 22:37

J'invite les autres membres du staff a prendre connaissance de ces nombreuses suggestions afin de pouvoir en discuter.
avatar
baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 429
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Freon
Age: ???
Race: ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum