[Présentation] Le Roi de la Brume

Aller en bas

[Présentation] Le Roi de la Brume

Message par Karpophorus le Ven 5 Oct - 13:51

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Petitbois
Prénom : Kadeg
Age : Autour de la quarantaine.
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Bûcheron de naissance, capitaine pirate, brigand.
Statut : Il se fait appeler le roi de la brume.


Description de sa personnalité :

Un homme attiré par les objets rares, l'or, les plus belles tenues et tout ce qui peut avoir de la valeur en général. Il est de nature curieux et prend ce qui lui plait lorsqu'il estime qu'il devrait être en sa possession. Rancunier et sauvage ou attentionné et compréhensif, sa personnalité contradictoire fait parfois de lui un homme incompréhensible. Certain pensent qu'à l'aide de belles paroles il parvient à faire voir de lui ce qu'il veut bien laisser voir, d'autres qu'il est un éternel indécis. Son style de combat tout comme son équipement lui sont inspirés des contrées très lointaines à l'est de Bedragoth, l'exemple le plus concret est son bouclier qui possède des lames à chaque extrémité.

Description physique :

Il ressemble physiquement en tout point à son frère Brog et à son père Harold : grand et fort à force de travailler le bois à l'aide d'une seule hache dans des températures extrêmement froides. Ses cheveux sont blonds et ses yeux bien bleus. Son corps est presque entièrement tatoué pour qu'il soit reconnu le jour où il finira massacré comme le reste de sa famille de combattants, un serpent géant de mer lui parcourt le dos et représente la légende du monstre marin qui aurait sévit dans la baie brumeuse révélant son nom : le roi de la brume.

Histoire du personnage :

Kadeg est le dernier de la fratrie des Petitbois encore en vie et fut le premier à quitter la forêt qui leur offrait du travail, le gîte et le couvert à lui et ses frères. C'est après avoir rencontré un marchand de contrées lointaines vêtus comme un noble et riche de par ses nombreux voyages qu'il se décida à s'en aller. L'homme se prit de sympathie pour lui et lui raconta l'histoire d'hommes nés comme lui qui prirent la mer pour prendre leur fortune à des créatures légendaires et des nobles peu scrupuleux. Le jeune Kadeg en parla autour de lui à son retour dans la forêt, répétant comme le marchand lui avait expliqué que tirer profit des opportunités à Mirdhavod serait pour lui une chance de s'élever dans la société.

C'est alors que dans les jours qui suivirent il rejoignit Mirdhavod en quête de richesses et de bons vins, loin du dur labeur et des conditions climatiques de sa rude contrée. Le temps passa, de larcins en larcins l'homme se rendit compte que la garde Mirdienne était corruptible. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il paye un tribut à la garde et qu'il s'associa avec pour faire passer des objets de contrebande dans les embarcations entre Baie Brumeuse et la capitale. Au fil du temps, il gagnait du galon, il avait doublé la garde mirdienne en leur volant une précieuse cargaison qu'il faisait passer pour eux. Le roi voleur en devenir passa un marché avec un capitaine véreux qu'il trahira à son tour avant que ce serpent n'y pense.

Il apprit la mort de son frère Brog lorsqu'il était tout juste jeune capitaine et décida de continuer son périple loin de son dernier frère encore en vie, l'estimant comme seul responsable. C'est en souvenir des terreurs de son petit frère dans son enfance, lorsque les anciens du village parlaient du monstre marin de la baie brumeuse dévorant les équipages et leurs bateaux, qu'il se proclama Roi de la Brume.

Les années défilèrent et il parcourra le monde connu avec bon nombres d'équipages en étant capitaine de la plupart, il a connu quelques mutineries et beaucoup de trahisons qui faillirent lui coûter plusieurs fois la mort. La lutte contre le chaos lui enseigna que la perfidie des hommes n'est rien comparé au profond désire des races maléfiques d'éradiquer son espèce. Il prit connaissance du couronnement de son frère bâtard en tant que Roi d'Arvengard sur une île perdue et lointaines puis il entendit parler de son triomphe sur Arnos. Trois ans plus tard il retourna en Bedragoth pour s'emparer de son trône, mais son frère avait trouvé la paix à tout jamais. C'est alors qu'il décida de retourner à sa Baie Brumeuse natal et découvrit une expansion de territoire des nations Keltes et Miritiennes.
Kadeg décida d'aller tout de même dans le fief de son défunt frère pour le lui voler et le sort l'obligea à devoir faire la connaissance de la famille que Galaad y avait fondé. La mort de son neveu qui portait également le nom de son frère Brog déclencha chez le brigand avide de richesses un profond désire de vengeance et il jura de tuer Garron Hurlefer, l'orc qui avait assassiné le fils de son frère dans le dos. Il s'empara de la flotte du passage ainsi que du fief pour préparer ce qui sera l'épopée la plus sanglante de toute sa vie.
avatar
Karpophorus

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Roi Galaad
Age: 33
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Le Roi de la Brume

Message par Sheldrum le Mar 9 Oct - 17:01

validé pour moi

En attente d'une seconde validation

_________________
Modérateur Sheldrum

Sheldrum

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 20
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Le Roi de la Brume

Message par Trumpy le Poulet le Mar 9 Oct - 18:49

Bon vu que tu est nouveau sur le serveur je pas faire la fine bouche, je valide :p
avatar
Trumpy le Poulet

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 19

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Franz Feuerhart
Age: 140
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Le Roi de la Brume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum