Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Impérius Gabriel, porteur de véritée

2 participants

Aller en bas

Impérius Gabriel, porteur de véritée Empty Impérius Gabriel, porteur de véritée

Message par Rinmarg_Nogal Dim 21 Oct - 17:00

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Miguel
Age : 17
Emploi/loisir : BEP restauration (je veux faire des tacos Smile )
Date d'anniversaire : 25/12/2001
Expérience de Rôle Play : Garry's Mod, Arma III. Et j'ai commencé à l'age de 8 ans avec mon papa.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Impérius
Prénom : Gabriel
Age : Inconnu
Race : Ange
Sexe : asexué
Emploi/loisir : Soigner les âmes; guérir les maux.
Statut : Archange

Impérius Gabriel, porteur de véritée Latest
Description de sa personnalité :
L'abnégation dans son devoir fait de Gabriel un ange mal aimé. Il n'hésite pas à prendre les décisions difficiles. Bedragoth est depuis toujours sous son regard il est bienveillant et surtout attentif à la voix de ceux qui prit et qui écouteront la guidance qui éclairera le monde dans les ténèbres où ils furent plongés.

Description physique :

Il est grand, blond. Son visage est fin tel un elfe. Sa beauté fait de lui l'ange le plus convoité par les déesses. Il ressemble à son père Waa. Il porte une armure de lumière étincelante fait en éclat de Lune et de soleil. Il porte un long tabard blanc ornée de dorures. A son côté droit, dans une petite sacoche des cristaux élémentaires, qu'il manie pour soigner les malades. De l'autre côté un petit grimoire pour les enchantements.
Histoire du personnage :


Pour des raisons très vagues, Gabriel a perdu plusieurs décennies de sa vie à errer sans savoir agar dans une petit hameau. On ne se rappel plus comment il est arrivé sur ces terres encore vierges…. Les habitants de son village ont tous été tués, ou ont fui le hameau où ce sont réfugiés dans des sanctuaires. Ce hameau c'est l'antique Mirdavod en 1544.
Les seuls êtres encore vivant ayant survécus à cet événement n'en ont aucun souvenir. Lorsque l'on leur en parle, une seule chose vient à leur esprit : un sentiment de solitude ultime. Des cités entières furent détruites, et aucun récit de cette période ne fut retrouvé. C'était le premier cataclysme. Voulu par Waa le père de Gabriel. Car si malgré la volonté de laisser les humains à leur création, Waa avait des remords et le continent ainsi que l'astre où vivent les races ne méritent pas d'être laissé pour une erreur faite par des idiots.

Gabriel prit conscience de la déité qui l'habité lorsque les Keltes colonisaient Arvengard. Son aura été telle qu'il fascina. Son regard apaisée les âmes troublées qui venaient vers lui pour demander les soins. Puis, les mires n'ont pas aimé cette présence trop salvatrice, les religieux ne voulaient pas voir la vérité. Alors Gabriel leurs révéla sa vrai nature. Il n'était qu'un envoyé de la Lumière pour les guider. Que s'il le souhaitait, les religieux pourraient parler en son nom. Ainsi le Culte du Soleil naquit. Malgré la colère de Waa, son fils Gabriel guidait la nature humaine vers la beauté de la vie.

Gabriel participa à la construction de ce qui serait Mirdavod en 2200, il aida et façonna la cité pour qu'elle résiste à ce que Gabriel avait vécu plus jeune.
Il comprit rapidement que les créations qu'entouraient les hommes étaient de la volonté d'une ennemis qu'il pensait ne pas connaitre. Mais, en s'élevant de plus en plus, Gabriel comprit que Jaray avait créer les créatures pour nuirent aux humains et que ceci n'avait été possible que par la faute de son père. Waa.

Gabriel continua son œuvre à Mirdavod pour renforcer la cité, la foi se répendit partout en Bedragoth et c'est ainsi que des centaines d'années plus tard, Gabriel devint archange. Malgré la foi des autres peuples, il complota avec les divinités et les fit se faire concurrence pour que chacun deviennent fanatique de son propre dieux.

Gabriel, usa de magie pure qu'il avait prit le temps d'étudier depuis la construction de Mirdavod. A chaque complot il profité pour emmagasiner de l'énergie magique qu'il transforma.

Mais, en 2450 le Cataclysme eu lieu. Gabriel fit une grande onde de choc qui parcourut la planète entière.
Les habitants ont tous été tués, ont fuit le continent, où ce sont réfugiés dans des sanctuaires. Les seuls êtres encore vivant ayant survécu à cet événement n'en on aucun souvenir. Gabriel garda une forte communauté prêt de lui dans un sanctuaire, pour recommencer.
Gabriel comprit après son geste qu'il avait fait une grave erreur. Les évènements lui avaient échappés. Aujourd'hui il est prêt à faire ce qu'il faut pour garantir la paix et la lumière sur les terres désolées.
2250, les première expédition Mirdiennes sonnes la redécouvertes de ce que Gabriel sait déjà… Parviendra-t-il a changé le cours des évènements ?




Rinmarg_Nogal

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Impérius Gabriel, porteur de véritée Empty Re: Impérius Gabriel, porteur de véritée

Message par Almastos23 Dim 21 Oct - 19:11

"Gabriel is the Cataclysm"


1 :

Ton personnage a le nom de l'ange Gabriel (ça c'est pas trop grave encore)

2 : Il n'y a pas d'anges en Bedragoth


3 : Tu as crus être la Tsar Bomba avec ta déflagration en 2450 ?


4 : Tu es asexué mais tu as un père ange

5 : je ne vais pas te mentir, ta présentation est très bien, ton personnage a de l'allure mais on ne peut pas accepter une telle personne parmi les joueurs avec ce qu'il y a ci dessus.

6 : pourquoi souhaites tu avoir un personnage impliquant réellement la vie en Bedragoth ? Pour tenter d'améliorer grandement le RP ? Pour quelle raison ?

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Impérius Gabriel, porteur de véritée Empty Re: Impérius Gabriel, porteur de véritée

Message par Rinmarg_Nogal Dim 21 Oct - 20:45

Bonsoir,

Le nom du personnage est Impérius, le prénom est Gabriel ce qui est commun non ? Bon tant pis...

Ah c'est peut être moi qui est mal lu mais dans les races j'ai lu ça ...

Déconseillée aux débutants en rp (nécessite textes de races pas encore disponibles) :

- Hybrides : Centaure / Minotaure / Faune / Llamia ...
- Hommes - Bêtes
- Orc civilisé
- Démon mineur
- Gardien divin / Ange

Du coup j'ai mal interprété, c'est peut être Gardien Ange qu'il faudrait dire.

2 : Il n'y a pas d'anges en Bedragoth
Euh pourtant :

D’autres légendes existent, et chaque joueurs est libre de développé une religion ou des légendes afin de faire le RP, néanmoins aucun dons de biens ne sera donné aux joueurs. Les religions pourront évoluer et même instaurer de véritable culte et seront peut-être lié à un Royaume selon le bon vouloir du RP.

Alors je me suis dit en lisant le Background sur le Culte du Soleil que c'était possible.


3 : Tu as crus être la Tsar Bomba avec ta déflagration en 2450 ?

Ah euh non non, mais en faite comme il est écrit dans le wiki que les raisons sont flous c'est possible d'inventer non ?

4 : Tu es asexué mais tu as un père ange

Euh je comprends pas. Asexué ça veut bien dire qui n'a pas de sexe prédéfinit ? ça ne veut pas dire que le personnage n'a pas de parent non ?

5 : je ne vais pas te mentir, ta présentation est très bien, ton personnage a de l'allure mais on ne peut pas accepter une telle personne parmi les joueurs avec ce qu'il y a ci dessus.

Ah bon... Tant pis alors.

6 : pourquoi souhaites tu avoir un personnage impliquant réellement la vie en Bedragoth ? Pour tenter d'améliorer grandement le RP ? Pour quelle raison ?

Bah comme j'ai lu un peu le wiki je me disais que bah je pouvais partir de ça pour inventer un personnage. Le Rp c'fait pour inventer des trucs non ?

Bon, bah je vais réfléchir à un autre truc alors. Si jamais je trouve je reviendrais poster une candidature.

Merci pour ton avis Smile

A bientôt peut être Smile

Rinmarg_Nogal

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Impérius Gabriel, porteur de véritée Empty Re: Impérius Gabriel, porteur de véritée

Message par Almastos23 Lun 22 Oct - 7:41

Comme indiqué ce n'est pas vraiment grave pour le prénom ne t'en fais pas j'ai relevé ce qui me faisais également tilter

Pour le coup assexué ça viens d'un autre staff même si tu as raison il peut avoir un père.

Pour le divin / ange en fait il n'y a pas en Bedragoth précisément et il ne s'agit pas d'une race jouable ^^.

La tsar bomba, bon. C'était la petite phrase déconne pour t'expliquer que tu ne pouvais pas avoir un impact si important sur le background

Tu as le droit de vénérer le culte du soleil ne t'en fais pas il n'y a pas débat sur cela.


Pour le coup de la demande finale disons que nous avions eu quelques soucis techniques et je te le demandais de manière sérieuse, non pas pour t'enfoncer mais savoir si ces soucis te paraissaient si important que cela mais bien évidement tu ne peut interpréter un ange surpuissant pour protéger Bedragoth (en plus tu aurais un bon concurrent ^^)

En tout cas c'est moi qui te remercies d'avoir pris le temps de lire les réponses et je te souhaites une bonne continuation.

À bientôt je l'espère sur Bedragothrp

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Impérius Gabriel, porteur de véritée Empty Re: Impérius Gabriel, porteur de véritée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum