Continent Arvengard

Aller en bas

Continent Arvengard

Message par Anathos le Sam 5 Jan - 2:31

Voilà deux années que Arvengard en a terminé avec les orcs tuant leur chef de guerre Garron et récupérant leur zeppelin.

Le Roi Aegor est étonnamment en forme, son peuple se demande toujours comment il peut se mouvoir et tenir debout à son âge, comme si il était toujours dans la fleur de l'âge. Des rumeurs disent qu'il serait la représentation physique d'un dieu Keltois, d'autres affirment qu'il pratique des rites sombre afin de prolonger sa vie. Beaucoup de rumeurs, aucune véritable réponse.
Il a délaisser les affaires politiques pour profiter de la vie, il traîne plus dans le village Grand Près ainsi qu'à Asgaroth.
Le nouveau gardien de Bedragoth, Anathos c'est noué d'amitié avec le Roi Aegor. Il reste la plupart de son temps dans la capitale Hallamond.

Le Prince Aegon a demander la main à Heffy Thorn, les préparatifs sont bientôt terminé et le mariage royal arrive donc sous peu.
La plupart des nations et des grandes figures en Bedragoth y sont conviés.

Des ingénieurs travaille depuis c'est deux années sur un futur zeppelin mais les résultats ne sont pas encouragent pour le moment.

Vieux Quai fut récupéré par le Roi Aegor étant donné la trop longue absence de Donnchadh. Elle est en refonte complète depuis deux ans, la fin des travaux est proche


Concernant le plan politique, les relations avec Mirit sont toujours au plus bas depuis leur agissement sur Baie Brumeuse.
Les relations avec Khryma sont excellentes, leur dépannant toujours lorsqu'ils ont besoins de la moindre chose dans la mesure du raisonnable.
Concernant le Duché et Neulfberg, elles sont toujours au même stade.

_________________




Anathos
Anathos
Développeur
Développeur

Messages : 154
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum