Royaume de Helheim, Terre des Non-Morts

Aller en bas

Royaume de Helheim, Terre des Non-Morts Empty Royaume de Helheim, Terre des Non-Morts

Message par RallenWalker le Mar 8 Jan - 20:25

Royaume de Helheim, Terre des Non-Morts Ecc93c8a9af6cec0dced574cd4f035d1
Helheim, La Terre des Non-Morts

Helheim est un immense Royaume souterrain qui fut longtemps caché au cœur d'un réseau d'îles marécageuses. Peuplé des Non-Morts, des hommes et des femmes de toute race et de toute époque n'ayant pu atteindre le repos éternel. Seule la Tour du Protecteur est visible depuis l'extérieur depuis peu.

Le Seigneur Ghul'Da'Ban, dit le Protecteur, dirige la cité des Non-Morts depuis sa création il y a des milliers d'années sur les ruines d'un ancien Royaume, aujourd'hui disparu des archives et des mémoires de ce monde.

Royaume caché depuis les temps anciens, le Seigneur a aujourd'hui décidé d'ouvrir ses portes, accueillant toute personne ayant besoin d'aide et de soutien. Les émissaires des Non-Morts voyagent pour créer des alliances avec ce "Nouveau" Royaume qui se veut pacifique.
Nul n'a jamais remplacé le Seigneur actuel, il est dit qu'en cas de mort au combat, le Seigneur aurait possibilité de revenir à la vie suite à un rituel connu uniquement par ses plus proches conseillers.

Les Non-Morts n'ont pas de Dieu spécifique, cependant il est autorisé aux anciens habitants des Royaumes, aujourd'hui trépassés, de prier le même Dieu qu'ils ont vénérés durant leur vivant. Tout invité du Royaume, du simple voyageur ou nouvel habitant, peut demandé la création d'un autel en l'honneur d'un Dieu si assez de personnes en font la demande.

La Nécropole est la seule grande cité Non-Mort connue à ce jour, chose qui pourrait changer par la suite. La force des Non-Morts vient principalement de leur maîtrise de la Magie Occulte et principalement la Nécromancie. Tout mort sur un champ de bataille revient à la vie pour servir ses nouveaux Maîtres, capable de faire tourner une guerre en un recrutement massif de soldats infatigables.

Les Non-Morts n'ayant ni peur, ni soif, ni faim, ils peuvent se battre éternellement. De plus cela permet aux travailleurs Non-Morts de travailler dans les ateliers et les mines sans jamais se reposer, travaillant métaux et matériaux précieux avec une dextérité et une expertise qui viennent de tout Royaume et de toute les époques.
RallenWalker
RallenWalker

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum