Guts [ Arvengard ]

Aller en bas

Guts [ Arvengard ] Empty Guts [ Arvengard ]

Message par Mir_Kyu le Sam 12 Jan - 16:36

Force : 37.
Agilité : 35.
Constitution : 50.
Charisme : 20.
Perception : 30.
Mental : 30.


Nom : aucun

Prénom : Guts

Age : 20 ans

Race : humain

Sexe : homme

Emploi : mercenaire

Passe-temps : l'entrainement physique et le combat

Statut : célibataire

Royaume de départ : Arvengard

Vices du personnage : grand solitaire, obsédé par le combat, peut péter un câble quand un homme le touche sans son autorisation.

Vertus du personnage : incorruptible, un mental d'acier, pragmatique.



Déscription de sa personalité :

Guts est présenté d'emblée comme une foudre de guerre impitoyable. Il s'agit d'un personnage marqué par son enfance impitoyable et la violence ambiante dans laquelle il a vécu et continue de vivre. Pour lui, le mercenariat et le combat font partie intégrante de son être et il estime être incapable de faire autre chose.
Guts possède une colère et une rage inexorable, rage qu'il tente d'enfouir au plus profond de son cœur pour ne pas faire du mal à son entourage mais qui finit par moments à éclater. C'est un personnage très solitaire dû aux circonstances tragiques de son existence.


Description de son physique :

Guts est un jeune homme d'une vingtaine d'années, mesurant 1m85 pour 110 Kg, la plupart du muscle, il a les cheveux cours et noir, les yeux marrons, une peau beige clair. Il est bien sculpté au niveau de la masse corporelle, malgré le fait qu'il a plusieurs cicatrices, dont l'une est visible, sur le nez. il porte, quand il va au combat, un plastron, un gantelet de gaucher, des jambières et un casque. Quand il ne se bat pas, il porte de simples vêtements : une paire de chaussure, un pantalon et un débardeur. Il utilise comme arme de prédilection une épée à deux mains, mesurant (avec la poignée) 1m40, pour un bon mètre de lame affuté.


Histoire:

Guts est né d'une femme morte pendue à un arbre. Il est alors recueilli par Sys, la femme du chef d'un groupe de mercenaires (Gambino). Sys meurt de maladie alors que Guts n'a que 3 ans.
À partir de ce moment la, Guts devenait de plus en plus dure mentalement que de simple enfant à cet âge la.
Dès ses 6 ans, il accompagne son père adoptif (Gambino) sur les champs de bataille et s'entraîne rigoureusement au maniement de l'épée. Néanmoins, Gambino maltraite Guts, ayant même fait une cicatrice au nez durant un entrainement à l'épée, et pense qu'il porte malheur étant donné les circonstances lugubres de sa naissance. Doté d'une force surprenante (Guts passe énormément de temps à manier d'énormes épées en comparaison de son âge et de sa taille, et s'entraine rigoureusement), il participe à sa première bataille à l'âge de 9 ans et tue un homme pour la toute première fois.
Cette première fois, il a bien faillit mourrir face à l'homme : Guts se défendait comme il peut, ne voulant pas le tuer. Mais quand il a vu autour de lui que la pitié n'avait pas de place sur un champ de bataille, il décida donc de passer à l'action. Il commença donc à frapper son adversaire avec son épée, rapidement que l'homme paniquait du à la vitesse de frappe de l'enfant. L'adversaire se fait désarmé, après avoir perdu l'équilibre. Guts profita alors de ce moment pour lui placer la pointe de l'épée dans la gorge de son adversaire, mettant au sol son adversaire, et enfonçant de plus en plus la lame dans la gorge. Après ce meurtre, Guts comprit alors, malgré le fait qu'il ait tué quelqu'un, que s'il survit, c'est parce qu'il est plus fort que son adversaire, et décide à partir de ce jour, de s'entrainer plus longtemps, afin de pouvoir survivre dans ce monde.
Le soir de la bataille, Gambino décidera de « vendre » Guts à un de ses mercenaires nommé Donovan. Celui-ci pénétrera dans la tente de Guts et le violera brutalement, ce qui laissera plus tard de graves séquelles dans son psyché.
À partir de ce jour, il ne se laissera plus avoir par un homme, pétant parfois un câble si on le touche sans son autorisation. Cependant, il devenait de plus en plus froid et plus dure mentalement.
Alors que les mercenaires de Gambino attaquent un convoi de réfugiés, Guts profite de la confusion générale pour se venger de Donovan en lui tirant un carreau d'arbalète dans le cœur. Malgré les dires de Donovan, Guts refuse de croire que son père ait pu vendre son corps. Deux ans plus tard, Gambino, ivre, tente de tuer Guts, le blâmant d'avoir ruiné sa vie (Gambino fût amputé d'une jambe par un tir de canon lorsqu'il tenta de sauver Guts de ce danger, devenant ainsi une charge pour ses hommes et étant obligé de renoncer à son rôle de leader. Il blamait aussi Guts pour la mort de Sys, persuadé que Guts était maudit) et révélant que c'était bel et bien lui qui l'avait vendu à Donovan. Choqué par cette révélation, Guts se défend et tue Gambino avant de réaliser qu'une lampe qu'ils avaient fait tomber lors de leur affrontement avait commencée à brûler la tente. Alertés par les flammes, des mercenaires courent vers la tente et surprennent le cadavre de Gambino puis tentent de tuer Guts qui s'enfuira à cheval. Il est finalement rattrapé, blessé par un carreau d'arbalète et tombe du haut d'une falaise. Les mercenaires cessent alors les recherches, convaincus que Guts est mort. Bien que grièvement blessé, il est récupéré par un autre groupe de mercenaires.
Depuis ce moment, il continua de devenir un mercenaire solitaire, travaillant la plupart du temps pour Arvengard, s'entrainant plus rigoureusement et avec des épées plus grande et plus grosse que la normal... Un jour, il arriva à Arvengard, après avoir entendu dire qu'un mariage va se préparer, décidant donc de prendre un peu de repos.

Mir_Kyu

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: William Holmes / Elhal.
Age: 26/60
Race: Havyec/humains.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum