Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lapp Siegward, le dévoué

2 participants

Aller en bas

Lapp Siegward, le dévoué Empty Lapp Siegward, le dévoué

Message par Hivington Sam 12 Jan - 19:30

Hors RolePlay:

Bien le bonjour, je suis Hivington, aussi appelé Hive. Vous voir entrain de lire ma candidature me fait chaud au cœur, vraiment!
Je vais me décrire un peu, je suis un gamer aux cheveux gris passionné de jeux vidéos et de musique (Le combo étant les ost de jeux vidéo). Je suis fan de jdr papier (D&D, Cthulhu, Patient 13, Macadabre et mes univers persos), je peins des figurines Warhammer, j'adore les jeux de société/plateau et j'oublie surement encore pleins d'autres activités d’ermite.

Age :17 ans

Pseudo Minecraft: Hivington

Expérience Minecraft: Cela doit faire 6-7 ans que je joue à Minecraft, et j'y ai énormément joué surtout sur des serveurs où j'étais administrateur, créés avec ma "team"(famille c'est mieux), la Syllagum.

Expérience de Rôle Play: En terme de rp Minecraft, je possède juste les bases ayant rejoins que deux serveurs rp Minecraft sur lesquels je ne suis pas resté très longtemps par manque d'intérêt pour l'ambiance des serveurs. J'aurais surement donc besoin d'un temps d'adaptation avant de savoir bien rp. Celui-ci est d'ailleurs très prometteur, et j'aime déjà toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur le Discord. La map est déjà absolument magnifique.

Comment as-tu connu Bedragoth: Avec Wateas, en voulant me lancer vraiment dans un serveur rp, j'ai trouvé une liste de serveur RP, et après m'être renseigné sur ceux qui m'attiraient le plus, c'est celui ci qui piquait le plus ma curiosité par son univers. Et effectivement, j'ai visité d'autres serveurs dans la foulée et c'est celui ci qui me séduit le plus.


Role Play:

Lapp Siegward:

Nom: Siegward
Prénom: Lapp
Age: 24 ans
Race: Humain
Sexe: Masculin
Emploi: Garde du corps (anciennement garde d'Arvengard)
Passe-temps: Cavalier, entrainement
Religion: Culte de Lug
Statut: Célibataire
Royaume de départ: Arvengard

Vices du personnage: Froideur, Asocial
Vertus du personnage: Dévoué, Courageux


Description du physique de Lapp:

Lapp est un jeune homme aussi colossal que Barkell et aussi vigoureux qu'Edmund. Il possède des yeux gris et des cheveux marrons. Malgré le casque qui recouvre son visage, le regard qu'il pose sur ce qui l'entoure est semblable au marbre .

Sa tenue de combat est composée d'une cote de maille recouvrant tout son corps, ainsi que d'un tabar noir sous laquelle se redessine la musculature du jeune homme. Au centre de celui-ci s'inscrit une majestueuse tête de cerf d'un blanc épuré, célèbre représentation de Lug. De ses robustes épaules découle une cape bleue déteinte.

Son équipement des plus celtiques est composé d'une hache de guerre à la lame usée par le combat et au manche renforcé de lanières tannés. Son bouclier aux couleurs d'Arvengard s'élève comme un mur imparable face à ses ennemis.


Description de la personnalité de Lapp:

Lapp est aux premier abords quelqu'un de froid et asocial, un sentiment exacerbé par sa démarche militaire et sa tenue sombre qu'il arbore. Ce n'est jamais lui qui entame une conversation avec quelqu'un mais plutôt les personnes le respectant pour les nombreux services que la famille Siegward a rendu en Arvengard.

Lapp apporte plus d'attention à la nature qu'aux humains. C'est ainsi qu'il se retrouve parfois à méditer dans la forêt ou à s'occuper de son cheval, Gris.

Dévoué au Culte de Lug, Lapp pratique régulièrement cette religion. Il incarne un peu le bouclier du Culte, protégeant par son esprit et ses bras cette dernière et défendant donc indirectement Arvengard, la terre sacrée de Lug. Pour cela il s’entraîne aussi régulièrement afin d'entretenir sa forte constitution physique.  

                                                                         
Histoire de Lapp Siegward:

Lapp est né dans une famille de croyant au Culte de Lug. Son père, Eorl Siegward était un druide et s'est occupé de lui transmettre sa sagesse et la foi en Lug , tandis que sa mère, Déorwin Widfara s'est occupée de son éducation. Etant cavalière dans la garde du royaume d'Arvengard, sa mère lui transmit son amour pour les chevaux, ce qui se transforma très vite en un amour pour les animaux en général. Son père aurait aimé qu'il le suive dans sa voix pour qu'il devienne lui aussi druide un jour. Mais même si les druides fascinaient Lapp, il n'était pas très intellectuel, bien qu'il ai apprit à lire et à écrire. Il a donc passé son enfance à assister son père lorsqu'il en avait besoin et à aider la maison dans les tâches quotidiennes.

Vers ses 10 ans, Déorwin commença l'entrainement de Lapp au combat et lui apprit à monter. Lapp montrait énormément de vigueur et d'intérêt pour ces entraînements et il s'améliorait d'années en années.
Durant l'année de ses 15 ans, Lapp revenait du Bosquet de Lug pour y voir son père lorsqu'il aperçut dans sa maison sa mère couchée et ensanglantée. Elle lui expliqua qu'elle avait protégée une jeune fille de l'attaque d'un loup-garou et qu'elle s'est fait mordre( Voir fiche d'Hécate Lywellan pour plus de précisions). Eorl tenta de repousser l'infection grâce à sa magie druidique, mais le jour de la prochaine pleine lune avançait à grand pas. Et finalement, la pleine lune arriva. Eorl, accompagné de deux druides, avait préparé un rituel de purification ancien que jamais auparavant ils n'avaient exécutés. Ils s'étaient regroupés dans une clairière avec Déorwin, juste avant sa transformation. Alors qu'ils incantaient tous à la perfection, Déorwin se transformait lentement, jusqu'au moment où elle bondit vers les druides avant de les déchiqueter un par un. Elle resta toute la nuit près de ces corps à les dévorer, avant que des gardes prévenus à l'avance ne viennent la récupérer lorsqu'elle s'effondra le matin même en reprenant sa forme humaine. Elle fût donc enfermée, laissant Lapp seul face à ce monde hostile qu'est Bedragoth.

Lapp, bien qu'il possédait encore de la famille en Arvengard, s'installa seul dans un petit village. La peine de savoir son père qu'il admirait tant mort et sa mère qu'il aimait tellement emprisonnée, était défoulée par un entrainement au combat plus qu'intensif. En un rien de temps, Lapp maîtrisa la hache comme sa propre main et sa masse musculaire augmentait de jours en jours. Il se réfugiait aussi dans l'entretien du cheval de sa mère "Gris", dans la défense en tant que garde d'Arvengard, ainsi que dans sa foi au Culte de Lug.

Récemment, alors qu'il avait 24 ans, Lapp reçut une lettre de Wordan Lywellan, un haut-scientifique : ce dernier lui expliqua qu'il était le père d'Hécate Lywellan, la petite fille qu'avait sauvé Déorwin lors de l'attaque du loup-garou.
Wordan était en fin de vie lorsqu'il a écrit cette lettre et expliqua que durant son vivant, il travaillait sur un remède contre la lycanthropie. Vu que sa mort approchait à grand pas et que ses travaux étaient inachevés, c'est sa fille qui va devoir reprendre ses travaux. Mais sa fille, fragile et sous l'emprise de sa lycanthropie, n'a pas vraiment les capacités de voyager seule en Bedragoth. C'est ainsi qu'il a fait appel à Lapp, fils de la courageuse Déorwin qui a déjà su protéger Hécate d'une mort certaine, la personne qui saurait le plus dans le royaume la protéger à nouveau.    
Lapp, si il l'accepte, sera bien rémunéré mais ce n'est pas cette argent qui le motiva.
A la place, il fut très vite munit d'une volonté nouvelle: Trouver un moyen de bannir cette malédiction qui a frappé sa mère. Et cette Hécate pourrait bien lui être utile dans sa quête...


Statistiques Personnage:

Force : 45/80
Agilité : 20/80
Constitution : 55/80
Charisme : 25/80
Perception : 30/80
Mental : 25/80
Hivington
Hivington

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Belgique

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Lapp Siegward, le dévoué Empty Re: Lapp Siegward, le dévoué

Message par Mir_Kyu Sam 12 Jan - 23:41

Je valide également, bienvenue !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum