dyrion, marchand ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dyrion, marchand ambulant

Message par dragoncraft2001 le Sam 17 Juin - 0:53

Hors RolePlay :
(Présentation de votre petite personne)

Nom :inconnu
Prénom :colin
Emploi/loisir :lecture/basket
Date d'anniversaire :14/04/2001
Expérience de Rôle Play : bientôt 1 ans avec vous

Role Play :
(Présentation de votre personnage)

Nom : maranne
Prénom : Dyrion
Race :humain
Emploi/loisir :vendre et collectionner des choses en tout genre
Statut :célibataire

Description de sa personnalité :

Dyrion est un joueur dans l’âme. Ses nombreux déplacements dus à son commerce lui font découvrir des cultures et l’emmène dans des auberges aux ambiances festives. Il pourrait vous paraître drôle et courtois au premier regard mais si vous entamez une véritable conversation avec lui, vous comprendrez qu’il ne vit que pour son métier. Négociant, ses biens comme s’il s’agissait de la prunelle de ses yeux.

Description physique :

Une barbe de plusieurs jour pousse sur ses joues desséchées par le temps tel la vigne poussant sur un mur. Un regard profond qui vous glace les sangs cachés par des cheveux lisses et brun lui recouvrant les oreilles. Des habits convenables pour un marchand ambulant des guêtres en bonne état et une cape couleur cuire dans son dos.

Histoire du personnage :

Dyrion naît dans une famille de boucher sans le sous, vivant des mauvais morceaux de viandes qui leurs reste de leur commerce. Croulant, sous les taxes et les impôts les parents de Dyrion ne lui donnèrent pas la chance de suivre une éducation correcte et le contraignirent, dès ses douze ans à gérer le magasin avec eux. Celui-ci s’ennuyait dans cette vieille bâtisse qui leurs servait de maison et décida de partir sans dire un mot. La mère pleura longuement la disparition de son fils, mais se rendit compte très vite que cet enfant était une bouche à nourrir et que s’il avait eu l’envie de voler de ses propres ailes, qu’il le fasse. Alors âgé de 16 ans le jeune homme qui en plus d’être beau garçon était rusé réussis à se dégoter une place en temps qu’apprenti dans la boutique d’un vieux commerçant. Il y était nourri et logué pour service rendu. A la mort du propriétaire, Dyrion vendit la boutique et tous les objets qu’il jugeait inutile. Il s’acheta, avec l’argent de la vente une calèche ou il entreposa tous les objets de valeur et pris la route s’arrêtant dans les villes pour écouler sa marchandise et négocier à bon prix de nouveau produits. Alors qu’il buvait sa bière au fond d’une auberge, il entendit parler de Bedragoth un pays redécouvert après de longue années d’abandon, une perle rare pour un marchand comme lui. Peut-être même sera-t-il le seul marchand de ces terres. C’est avec cette idée en tête que Dyrion montât dans le navire qui le ménerait dans les vaste contrées de Bedragoth.
ce à quoi va ressembler mon perso
dragoncraft2001

Revenir en haut Aller en bas

Re: dyrion, marchand ambulant

Message par baligrys le Sam 17 Juin - 8:22

Personnage intéressant, fait attention de ton côté dans ton écriture, "tu écrit des phrases que c'est pas du françois" niveau syntaxe et ponctuation. Oui j'adore saouler les gars qui sortent du bac de francais avec des histoires de syntaxe.
baligrys

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kisto de Nodonde
Race: Humain

Message par Simonsters81 le Sam 17 Juin - 11:00

ENFIN MON DIEU ! une histoire banale ! J'en avais marre des perso complètement crackés ! De plus elle est bien expliquée, bravo! (bon y' a juste quelques fautes).

Je valide.
Simonsters81

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Race: Humain

Message par dragoncraft2001 le Sam 17 Juin - 13:03

Merci à toi, pou le fautes c'est depuis toujours que j'en fais c'est de nature mais je ferais de efforts pou m'améliorer.
dragoncraft2001

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut